| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 13:12:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | ah zut j'ai pas vu la discu --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | xaaaaaat , tu faisais quoi ce printemps ? https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- |
el_barbone too old for this shit ... | @flo, si jamais https://aws.amazon.com/fr/blogs/sto [...] ss-events/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain, c'est quand même chaud, les accusations entre les gars d'Anthropic et OpenAI. Levent Algöre et Buckmaster, 2 matheux dont un chez Anthropic, travaillaient sur une version faible du problème de Navier-Stokes (sans le terme de viscosité) depuis 2 ans (disent-ils), et OpenAI a eu vent fin juillet qu'ils avaient fait des progrès importants, en utilisant à la fois Claude et Codex (OpenAI). Buckmaster apprend rapîdement par mail qu'OpenAI est en train de travailler sur Navier-Stokes, et flairant le mauvais coup, il appelle 2 mathématiciens d'OpenAI (Sebasten Bubeck et un autre gars) pour en avoir le coeur net. Le call ne se passe pas bien: les matheux d'OpenAI lui disent qu'ils ont résolu (une partie du) problème de Navier-Stokes complet. Et maintenant il y a des soupçons que le modèle d'OpenAI s'est servi des prompts de Codex émis par Levent pour son entrainement, ce qui aurait accéléré le résultat du modèle interne d'OAI. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-09-2026 à 17:45:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Ça suffit cet acharnement. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, le papier de 160 pages pondu à la va vite par le modèle doit quand même être vérifié par des humains, ce qui prendra quelques mois. Parce que même si les maths sont vérifiées par Lean, il n'est pas totalement exclu qu'avec 10 000 agents, le modèle ne fasse pas des raisonnements circulaires, ce qui invaliderait la preuve. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | 19H nation --------------- It is not called show art |
Message édité par el_barbone le 11-09-2026 à 18:24:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |