Jubijub Parce que je le VD bien | XaTriX a écrit :
Ce qui m'emmerde c'est que c'est assez difficile à suivre. C'est passionnant, certes, mais c'est chiant.
Les sujets sur les harness, le tooling, les modèles, l'effort, l'intégration, l'hébergement/ZDR, le local, les autorisations clients, ..
Là j'ai sous la main Fable, Astra, Opus et Sol mais à qui je donne quoi à faire 
|
c'est un truc qui n'est pas propre aux LLM, c'est juste une tendance actuelle avec les réseaux sociaux.
Par ex je joue à Factorio. Si tu vas sur Reddit ou YouTube, tu vois les gens faire des speedruns, débattre des meilleurs blueprint, toujours dans le but de maxxer tout. Ça m'a fait arreter le jeu.
J'ai repris une partie, je maxx rien du tout, je joue juste comme ça me vient, et je m'amuse beaucoup avec
Des fois faut juste y aller et faire (pour ta question sur les LLMs, à ce stade que tu prennes le stack Anthropic ou OpenAI, t'as un bon truc, je suis pas certain que ça fera une grosse difference sur ton resultat final (fais avec celui dont tu préfères le style / personalité, parce que tu vas beaucoup lire sa prose) ---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
|