| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 23:30:00 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je comprends la difficulté mais pour les vidéos full AI (images et son), je pense que là, y'a pas dé débat. On vire.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-09-2026 à 10:07:38 --------------- Expert en expertises |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pendant ce temps, OpenAI rejoint Anthropic pour expliquer qu'ils peuvent pas ralentir par eux-même, et que ce serait bien que quelqu'un appuie sur le frein de l'extérieur.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bon sinon c'est décidé, je passe de Spotify à Qobuz --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Hephaestos le 07-09-2026 à 10:50:59 |
Kenshineuh | Sixième jour sans internet. Ça commence à être long. Portabilité vers Orange prévu lundi prochain. |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
Free, on en a parlé la semaine dernière.
Je suis en partage de co, mais j'explose mon forfait. Matter le Zevent tout le week-end n'a pas aidé. Mais surtout, j'ai une très mauvaise 4G là où je suis. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-09-2026 à 11:01:08 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb |
Non, le problème est que des gens regardent 1% de ces merdes et que YouTube ne veut pas faire le tri. Mais à un moment, ça finira par coûter de l'argent à YouTube parce qu'héberger pour l'éternité des vidéos merdiques produites à la chaîne et que personne ne regarde, ça n'est pas gratuit. Et surtout parce que ça décourage peu à peu les créateurs de talent à qui on demande de produire toujours plus, mais qui ne peuvent pas produire à la fois de la qualité et de la quantité. Mais le problème serait fortement amoindri si on pouvait filtrer le contenu. Heureusement, l'algo de recommandation fonctionne toujours à peu près, et je n'ai pas par défaut de merdes IA, il faut vraiment que je fasse une recherche précise pour que je tombe dessus. Il y a "ne pas recommander la chaîne", que j'utilise massivement, mais expliquer que c'est de l'IA permettrait à l'algo d'éviter de me présenter ce genre de chaînes. Certes, ça peut être abusé, mais le système d'alerte existant peut déjà être abusé. En fait, peut-être qu'il faut la limiter aux créateurs de contenu eux-mêmes, sachant qu'un créateur qui fait de fausses alertes contre un concurrent pourrait être sanctionné. Message édité par el muchacho le 07-09-2026 à 12:22:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2026 à 13:28:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message édité par Flaie le 07-09-2026 à 13:43:46 |
flo850 moi je | e que s'apelliorio "levée de fond"
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Flaie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |