| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:46:15 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Kenshineuh | En tout cas dans ma team c'est officiel, les prochains projets c'est full ia. Faut délivrer vite. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-08-2026 à 12:48:00 |
___alt | Faut anglicismer vite aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Et à l'anglais --------------- It is not called show art |
sligor |
Kenshineuh | Already en place sur tous nos projets. Message édité par Kenshineuh le 24-08-2026 à 13:10:24 |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 13:43:17 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el_barbone too old for this shit ... | https://techcrunch.com/2026/08/24/h [...] d-for-13b/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
13mds, c’est ia buzz. Message édité par el_barbone le 24-08-2026 à 17:27:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Il faut aller mater la dernière vidéo de Patrick Boyle sur le sujet. J'y vais de ce pas. La valeur total du marché en actifs américains est actuellement de 80 000 milliards de $. Si le marché des valeurs technologiques subissait non pas un crash mais une correction pour revenir à des niveaux normaux, il perdrait entre 30 000 milliards et 40 000 milliards de $. Pour comparaison, le crash des dot com a effacé 6000 milliards. Les "big tech" auraient dépensé et provisionné 3600 milliards l'an dernier pour la construction de datacenters, en avouant seulement 600 milliards d'investissements. Message édité par el muchacho le 24-08-2026 à 20:33:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-08-2026 à 10:31:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |