| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
NazzTazz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:01:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-08-2026 à 18:15:33 --------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-08-2026 à 19:09:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
mechkurt | C'est quoi déjà l'app qui vas bien pour clouder ces photos entre plusieurs compte pour les trier et les sauvegarder ?
--------------- D3 |
flo850 moi je | immitch ? --------------- |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 20:51:48 ![]() ![]() |
mechkurt |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | Comme certains (beaucoup) le savent déjà, je suis personnellement touché par les incendies en gironde de ces derniers jours. Une cagnotte leetchi à également été mise en place pour aider ma sœur par ses amis, je peux donner le lien en MP si certains souhaitent contribuer (bien sûr aucune obligation et je ne prendrais pas ombrage des décision de chacun, on reste sur un forum et on ne se connaît pas plus que ça pour l’immense majorité). Message édité par el_barbone le 03-08-2026 à 21:08:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | Enlève le point à la fin de l'url
|
XaTriX |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C’est defiscalisé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-08-2026 à 21:37:49 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
gfive |
Même pas droit de squatter une semaine par ci par la? Message édité par gfive le 03-08-2026 à 21:43:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... | J’avais zappé les hausses de prix Apple, ça te fait un deuxième anus … --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | je suis en train d'ouvrir le contrat gaz pour la grande et impossible d'ajuster les conso et impossible, en tout cas chez engie et edf Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-08-2026 à 22:11:05 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Je suis classé nazi ? --------------- [:dawa] |
DDT Few understand | La prévalence des messages de Jovalise dans le corpus m'a fait rajouter la dimension hors-sol, ton intervention me donne une idée (non c'est pas nazi). Message édité par DDT le 04-08-2026 à 01:14:46 --------------- click clack clunka thunk |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | IRM du genou ce matin --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | 39° hier, 38° avant-hier Pas moyen d'aérer entre les deux journées, dimanche, à 20h, il faisait encore 33°. Le sommeil s'en est venu à 2h passées, une bonne journée s'annonce --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ton médecin ne t'a pas parlé d'injection d'acide hyaluronique ? Il n'est pas usé au point d'envisager la prothèse ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On préfère utiliser la médiane |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |