| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, je pense que je devrais demander un échelonnement, finalement. Parce que j'ai de quoi payer, mais il me faut prévoir une durée indéterminée sans revenus. Et ça serait dommage que je sois obligé de revendre des OPCVM pour faire face. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2026 à 17:30:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 31-07-2026 à 18:03:04 --------------- |
XaTriX |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2026 à 18:51:09 --------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
Un problème avec la vénérable 6-35?
Ensuite il a essayé de masquer les choses (il est assez haut placé donc il sait comment la facturation se fait) donc il a fait 3 autres équipes avec trois modèles sur des facturation différente. Et l'une des facturation (cursor) a alerté sur la dépense soudaine excessive et c'est comme ça qu'on a remonté les 42k. Il y avait max 13k je crois sur une seule ligne comptable... Sinon on va lui présenter la facture, avec payment en plusieurs fois sans frais, et si ça passe pas, ça part au procès. Tout ca sur loi maltaise donc différent de la loi française. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Moins y a de trous, plus y a d'gruyère ; mais plus y a d'gruyère, plus y a d'trous ! Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 19:47:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 19:33:55 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Suivre des types comme Daniel Stenberg, ca contextualise pas mal ce genre de prétention.
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 31-07-2026 à 19:50:25 --------------- last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 20:35:20 |
--------------- last.fm |
Devil'sTiger |
Le mec était en poste depuis 10 ans, quasi C levels avec les credentials illimités sur la plupart des produits & co. Très respecté, quasi intouchable en gros. Je pense qu'il devait se dire que ça passerai, et que au niveau ou il est il pouvait toujours échapper au truc. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est moi qui est remonté le truc, j'ai donc justifié mon jubi salaire en un seul coup de maître, la toile est signée et la probation déjà enterrée a même pas 1 mois dans la nouvelle boite |
Dion Acceuil |
skeye |
2019. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2026 à 23:14:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Tu sais au point où tu en es, je pense que tu peux demander la plaque du Guinness. T'es loin devant maintenant. |
XaTriX |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 01-08-2026 à 00:00:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |