Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27288  27289  27290  27291  27292  27293
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2540001
SekYo
Posté le 31-07-2026 à 17:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas, c'est pas des charges a priori majoritairement anticipables ?
Fin je suis pas a mon compte mais bon, je suis assez vieux pour avoir connu l'IR avant le prélèvement a la source, j'ai jamais été trop surpris de voir le montant annuel et j'ai jamais considéré que ca faisait "mal au trou de balle" ou que je me "faisais violer"

Pour quelqu'un dont le prompt GPT dit "Verdict : GAUCHE" , c'est un choix de vocabulaire.... intéressant :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 17:22:55  profilanswer

n°2540002
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2026 à 17:24:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je paye le plus tard possible. :fou:

el muchacho a écrit :

M'en fous de toute façon ça change rien

T'es difficile à suivre quand même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2540003
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2026 à 17:25:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Fin je suis pas a mon compte mais bon, je suis assez vieux pour avoir connu l'IR avant le prélèvement a la source, j'ai jamais été trop surpris de voir le montant annuel et j'ai jamais considéré que ca faisait "mal au trou de balle" ou que je me "faisais violer"

Pour quelqu'un dont le prompt GPT dit "Verdict : GAUCHE" , c'est un choix de vocabulaire.... intéressant :o

Ah ça y est ça juge. [:marc]

Alors déjà, j'ai anticipé, sinon je serais sérieusement dans la merde et je demanderais un échelonnement. C'est pas le cas, donc voila.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2540004
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-07-2026 à 17:25:44  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai eu une boite de presta qui m'a appelé sur mon tel perso pour me placer des freelance  
(en utilisant mon contact LI)  

sérieux

Comment ils arrivent à ton tel perso, il est renseigné pour du 2FA ?

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2540005
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-07-2026 à 17:26:22  profilanswer

Dion a écrit :

Et tu douilles combien en acompte tous les mois ? :D

Sûrement pas assez  [:cosmoschtroumpf]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2540006
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2026 à 17:28:19  profilanswer

el_barbone a écrit :

Sûrement pas assez  [:cosmoschtroumpf]

les acomptes c'est pour l'impôt, pas les cotisations :D

---------------
n°2540007
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2026 à 17:29:24  profilanswer

En fait, je pense que je devrais demander un échelonnement, finalement. Parce que j'ai de quoi payer, mais il me faut prévoir une durée indéterminée sans revenus.

Et ça serait dommage que je sois obligé de revendre des OPCVM pour faire face. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-07-2026 à 17:30:29

---------------
n°2540008
XaTriX
Posté le 31-07-2026 à 17:31:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, je pense que je devrais demander un échelonnement, finalement. Parce que j'ai de quoi payer, mais il me faut prévoir une durée indéterminée sans revenus.

Et ça serait dommage que je sois obligé de revendre des OPCVM pour faire face. :o

En conclusion : tu t'es organisé avec le cul  [:hurle]

---------------
[:dawa]
n°2540009
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2026 à 17:32:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

En conclusion : tu t'es organisé avec le cul  [:hurle]

Va donc acheter ta poussette en occase sur leboncoin.pl, toi :o

---------------
n°2540010
Devil'sTig​er
Posté le 31-07-2026 à 17:43:33  profilanswer

Dion a écrit :

The Return Of The King  :love:  
Connais tu notre nouvel ancien camarade onde de choc ?

B'soir, j'étais trop occupé a ouvrir le larousse pour voir la définition de gauche et droite ces derniers jours.

Donc l'humour aussi c'est interdit  [:baragor]  Il reste quoi ?

Sinon j'ai eu ma première victime de l'IA: un mec qui a cramé 42Ke de tokens pour se monter son projet/sa boite avant de partir, manque de bol cursor trace tout. On est entrain d'ouvrir une procédure avec l'avocat, a première vue ca pue très fort pour lui :love:  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 17:43:33  profilanswer

n°2540011
Flaie
Posté le 31-07-2026 à 17:45:28  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Donc l'humour aussi c'est interdit  [:baragor]  Il reste quoi ?

Attention si ca parle de prise jack.

n°2540012
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-07-2026 à 17:50:48  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Sinon j'ai eu ma première victime de l'IA: un mec qui a cramé 42Ke de tokens pour se monter son projet/sa boite avant de partir, manque de bol cursor trace tout. On est entrain d'ouvrir une procédure avec l'avocat, a première vue ca pue très fort pour lui :love:  

Tiens nous au courant s'il te plait [:parisbreizh]  

Edit : comment on fait pour cramer 42k€ de tokens ?! [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 31-07-2026 à 18:03:04

---------------
Twitter
n°2540013
XaTriX
Posté le 31-07-2026 à 17:51:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Va donc acheter ta poussette en occase sur leboncoin.pl, toi :o

J'en ai déjà 2/3, toutes neuves :fou:
Relou ces polonais à lâcher de la thune dans des daubes neuves :fou:

---------------
n°2540014
skeye
Posté le 31-07-2026 à 18:05:38  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je comprends que c'est plus cool d'être blasé et d'avoir tout compris, mais vous avez pas l'impression qu'il y a un truc qui se passe là quand-même ?

Ca fait des années qu'ils nous disent tous les 6 mois que leur dernier modèle est trop dangereux pour être diffusé. J'attends toujours les gros problèmes liés. :O

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2540015
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2026 à 18:48:59  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je comprends que c'est plus cool d'être blasé et d'avoir tout compris, mais vous avez pas l'impression qu'il y a un truc qui se passe là quand-même ?

Je pense que je n'ai probablement rien compris, mais en ce qui me concerne, et bossant sur un projet perso en python depuis des mois et utilisant les derniers modèles au fur et à mesure, il y a eu certes des gros progrès, mais il y a aussi toujours autant d'hallucinations (voire plus qu'avant) et sur un gros projet en python qui est probablement le language où les LLMs excellent le plus vu sa diffusion et son support partout sur Internet, il y a toujours énormément de conneries, une propension à rajouter des tonnes de code totalement inutiles pour des trucs très simples, la nécessité de sans cesse refactoriser, de tout contrôler etc...  Aussi, le truc VRAIMENT exaspérant, c'est le fait qu'il faille sans cesse rappeler aux modèles le mois et l'année où l'on se trouve. Les modèles moulinent ensuite pour chercher les dernières docs des dernières librairies etc... Il faut constamment remettre en question ce que les LLMs proposent et on a droit en permanence à des "sorry, after researching, things have changed and blablabla". Et ce n'est VRAIMENT pas seulement pour le code, mais pour absolument tout.
Certes, ma vision est super étriquée et repose sur une exp totalement insuffisante, mais my guts me disent qu'on va pas voir surgir Terminator demain non plus.  
Oui on a des modèles qui gèrent de plus en plus de tokens avec des code bases de plus en plus gros (ce qui est évidemment utile)...  

Par CONTRE, niveau prix, alors là oui... Il se passe carrément un truc... Je confirme..  :sarcastic: J'en suis à 250 pounds en moyenne VS genre 10 quand ça a commencé.  :o  (bon c'est pas moi qui paye, mais ma boite...)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2026 à 18:51:09

---------------
Expert en expertises
n°2540016
Devil'sTig​er
Posté le 31-07-2026 à 18:49:26  profilanswer

Flaie a écrit :

Attention si ca parle de prise jack.

Un problème avec la vénérable 6-35?

koskoz a écrit :

Tiens nous au courant s'il te plait [:parisbreizh]

Edit : comment on fait pour cramer 42k€ de tokens ?! [:hide]

Il a fait des agents IA qu'il a laissé tourner a fond la caisse tout le mois sur un des modèles les plus cher.

Ensuite il a essayé de masquer les choses (il est assez haut placé donc il sait comment la facturation se fait) donc il a fait 3 autres équipes avec trois modèles sur des facturation différente.

Et l'une des facturation (cursor) a alerté sur la dépense soudaine excessive et c'est comme ça qu'on a remonté les 42k. Il y avait max 13k je crois sur une seule ligne comptable...

Sinon on va lui présenter la facture, avec payment en plusieurs fois sans frais, et si ça passe pas, ça part au procès. Tout ca sur loi maltaise donc différent de la loi française.

n°2540018
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-07-2026 à 19:24:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

VOTRE CALENDRIER URSSAF 2026

Montant restant à payer en 2026: 48 012 €

[:chwaii:1]

Mais c'est pas genre une hyper bonne nouvelle de payer autant de sous à l'URSSAF ?

Moins y a de trous, plus y a d'gruyère ; mais plus y a d'gruyère, plus y a d'trous !

Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 19:47:58
n°2540019
Hephaestos
Posté le 31-07-2026 à 19:31:39  profilanswer

skeye a écrit :

Ca fait des années qu'ils nous disent tous les 6 mois que leur dernier modèle est trop dangereux pour être diffusé. J'attends toujours les gros problèmes liés. :O

Non, ils disent que ça arrive depuis quelques années. Ils disent que c'est là depuis Mythos, en avril, qui a eu droit à un traitement différent, sa diffusion au grand public a été reportée de plusieurs mois, et accompagnée de garde-fous plus radicaux que ce qu'on avait connu jusqu'ici. Depuis on a des modèles concurrents qui ont rattrapé le retard, donc les effets ils arrivent tkt.

Message cité 2 fois
Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 19:33:55
n°2540021
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 31-07-2026 à 19:50:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non, ils disent que ça arrive depuis quelques années. Ils disent que c'est là depuis Mythos, en avril, qui a eu droit à un traitement différent, sa diffusion au grand public a été reportée de plusieurs mois, et accompagnée de garde-fous plus radicaux que ce qu'on avait connu jusqu'ici. Depuis on a des modèles concurrents qui ont rattrapé le retard, donc les effets ils arrivent tkt.

Suivre des types comme Daniel Stenberg, ca contextualise pas mal ce genre de prétention.
Je quote son blog post :

Citation :

Not particularly “dangerous”
My personal conclusion can however not end up with anything else than that the big hype around this model so far was primarily marketing. I see no evidence that this setup finds issues to any particular higher or more advanced degree than the other tools have done before Mythos. Maybe this model is a little bit better, but even if it is, it is not better to a degree that seems to make a significant dent in code analyzing.

This is just one source code repository and maybe it is much better on other things. I can only tell and comment on what it found here.

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 31-07-2026 à 19:50:25

---------------
last.fm
n°2540022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2026 à 20:04:20  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Un problème avec la vénérable 6-35?

Devil'sTiger a écrit :

Il a fait des agents IA qu'il a laissé tourner a fond la caisse tout le mois sur un des modèles les plus cher.

Ensuite il a essayé de masquer les choses (il est assez haut placé donc il sait comment la facturation se fait) donc il a fait 3 autres équipes avec trois modèles sur des facturation différente.

Et l'une des facturation (cursor) a alerté sur la dépense soudaine excessive et c'est comme ça qu'on a remonté les 42k. Il y avait max 13k je crois sur une seule ligne comptable...

Sinon on va lui présenter la facture, avec payment en plusieurs fois sans frais, et si ça passe pas, ça part au procès. Tout ca sur loi maltaise donc différent de la loi française.

Mais sinon, il n’y a aucun garde fou ? Je veux dire, normalement, tu as des thresholds que tu peux décider ? C’est ce que nous faisons ici. Il avait un plafond à ne pas dépasser individuellement ? C’est dans son contrat ? Il a signé quelque chose ?
Parce que bon, c’est hyper dangereux, surtout depuis l’avènement des agents autonomes.

---------------
Expert en expertises
n°2540023
Hephaestos
Posté le 31-07-2026 à 20:34:14  profilanswer

theShockWave a écrit :

Suivre des types comme Daniel Stenberg, ca contextualise pas mal ce genre de prétention.
Je quote son blog post :

Citation :

Not particularly “dangerous”
My personal conclusion can however not end up with anything else than that the big hype around this model so far was primarily marketing. I see no evidence that this setup finds issues to any particular higher or more advanced degree than the other tools have done before Mythos. Maybe this model is a little bit better, but even if it is, it is not better to a degree that seems to make a significant dent in code analyzing.

This is just one source code repository and maybe it is much better on other things. I can only tell and comment on what it found here.

Mythos n'est pas beaucoup meilleur que les précédents modèles pour trouver des failles de sécurité. Ça fait partie des conclusions très explicites du system card. C'est le premier qui a prouvé qu'il pouvait les exploiter en quasi complète autonomie, changeant la dimension des attaques possibles, rendant n'importe quel pimpin aussi efficace qu'un hacker professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 31-07-2026 à 20:35:20
n°2540024
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2026 à 20:54:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:julien rodriguez][:john_tgv:6][:di_canio]

Pourvu que ça fasse enfin tomber Infantino. Il n'y avait pas d'adversaires à sa réélection en mars, espérons que ça change.
Ce mec fait passer Sepp Blatter pour un saint.

Ah ah ah, les ex associés le lâchent. Ca craque de toutes parts.
https://www.youtube.com/watch?v=wZoMDGeTOmQ

---------------
n°2540025
theShockWa​ve
Posté le 31-07-2026 à 21:45:30  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Mythos n'est pas beaucoup meilleur que les précédents modèles pour trouver des failles de sécurité. Ça fait partie des conclusions très explicites du system card.

Pourtant, ca reste être leur argument de vente dans leur intro  [:jagstang]  
C'est quoi, le lien vers ces "conclusions très explicites du system card" ?

Hephaestos a écrit :

C'est le premier qui a prouvé qu'il pouvait les exploiter en quasi complète autonomie, changeant la dimension des attaques possibles, rendant n'importe quel pimpin aussi efficace qu'un hacker professionnel.

T'as des liens vers des sources fiables qui montrent que c'est pas juste du bullshit marketing pour ca aussi ?

---------------
last.fm
n°2540026
Devil'sTig​er
Posté le 31-07-2026 à 21:50:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais sinon, il n’y a aucun garde fou ? Je veux dire, normalement, tu as des thresholds que tu peux décider ? C’est ce que nous faisons ici. Il avait un plafond à ne pas dépasser individuellement ? C’est dans son contrat ? Il a signé quelque chose ?
Parce que bon, c’est hyper dangereux, surtout depuis l’avènement des agents autonomes.

Il était haut placé, il était en dehors de tous les garde fous avec confiance totale.

Le mec était en poste depuis 10 ans, quasi C levels avec les credentials illimités sur la plupart des produits & co. Très respecté, quasi intouchable en gros.

Je pense qu'il devait se dire que ça passerai, et que au niveau ou il est il pouvait toujours échapper au truc.

Bon la bonne nouvelle c'est que c'est moi qui est remonté le truc, j'ai donc justifié mon jubi salaire en un seul coup de maître, la toile est signée et la probation déjà enterrée a même pas 1 mois dans la nouvelle boite :whistle:

n°2540027
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2026 à 22:04:04  profilanswer

theShockWave a écrit :

Pourtant, ca reste être leur argument de vente dans leur intro  [:jagstang]  
C'est quoi, le lien vers ces "conclusions très explicites du system card" ?

theShockWave a écrit :

T'as des liens vers des sources fiables qui montrent que c'est pas juste du bullshit marketing pour ca aussi ?

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/31/snapshot_304740495889846859.jpg

---------------
n°2540028
theShockWa​ve
Posté le 31-07-2026 à 22:22:57  profilanswer

[:xavier_om]  

---------------
last.fm
n°2540029
skeye
Posté le 31-07-2026 à 22:24:41  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Citation :

OpenAI famously stated that its 2019 text generator, GPT-2, was "too dangerous to release" all at once.

2019.
Et c'est Gemini qui le dit [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2540031
Kenshineuh
Posté le 31-07-2026 à 22:32:25  profilanswer

n°2540032
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2026 à 22:40:01  profilanswer

Muchacho le supporter des riches :( https://img3.super-h.fr/images/2026/07/31/snapshot_5484155338592056462.jpg

---------------
n°2540033
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2026 à 23:14:24  profilanswer

Que si tu arrives à faire lever le ban de 45j que cet abruti de epsiloneridani m'a collé, alors qu'il admet en MP que ce que j'ai écrit était sourcé, je verserai 3 larmes pour ce blogueur, sinon bah j'en ai rien à foutre en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-07-2026 à 23:14:40

---------------
n°2540034
Kenshineuh
Posté le 31-07-2026 à 23:27:00  profilanswer

Tu sais au point où tu en es, je pense que tu peux demander la plaque du Guinness. T'es loin devant maintenant.

n°2540035
XaTriX
Posté le 31-07-2026 à 23:32:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Que si tu arrives à faire lever le ban de 45j que cet abruti de epsiloneridani m'a collé, alors qu'il admet en MP que ce que j'ai écrit était sourcé, je verserai 3 larmes pour ce blogueur, sinon bah j'en ai rien à foutre en fait.

Ton casier chargé n'est certainement pas dû qu'à espi
vil chenapan

---------------
n°2540036
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2026 à 23:48:42  profilanswer

SekYo a écrit :

NFMT: la redistribution oui, but Not From My Taxes :o

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que je n'ai probablement rien compris, mais en ce qui me concerne, et bossant sur un projet perso en python depuis des mois et utilisant les derniers modèles au fur et à mesure, il y a eu certes des gros progrès, mais il y a aussi toujours autant d'hallucinations (voire plus qu'avant) et sur un gros projet en python qui est probablement le language où les LLMs excellent le plus vu sa diffusion et son support partout sur Internet, il y a toujours énormément de conneries, une propension à rajouter des tonnes de code totalement inutiles pour des trucs très simples, la nécessité de sans cesse refactoriser, de tout contrôler etc...  Aussi, le truc VRAIMENT exaspérant, c'est le fait qu'il faille sans cesse rappeler aux modèles le mois et l'année où l'on se trouve. Les modèles moulinent ensuite pour chercher les dernières docs des dernières librairies etc... Il faut constamment remettre en question ce que les LLMs proposent et on a droit en permanence à des "sorry, after researching, things have changed and blablabla". Et ce n'est VRAIMENT pas seulement pour le code, mais pour absolument tout.
Certes, ma vision est super étriquée et repose sur une exp totalement insuffisante, mais my guts me disent qu'on va pas voir surgir Terminator demain non plus.  
Oui on a des modèles qui gèrent de plus en plus de tokens avec des code bases de plus en plus gros (ce qui est évidemment utile)...  

Par CONTRE, niveau prix, alors là oui... Il se passe carrément un truc... Je confirme..  :sarcastic: J'en suis à 250 pounds en moyenne VS genre 10 quand ça a commencé.  :o  (bon c'est pas moi qui paye, mais ma boite...)

+1 sur le modèle etsnt ouvertement sceptique:
- Alors voilà, Hyprland depuis la version 0.54 edt maintenant en Lua, peux-tu m’aider à refaire ma config?
- Opus 5: oh ca m’étonnerait, Hyprland de configuré avec le langage propriétaire, laisse moi vérifier (lance une dizaine d’appels) - ah oui c’est vrai, c’est du Lua maintenant

(J’ai testé ChstGPT, Gemini et Claude, les 3 ont résisté , malgré un prompt très clair expliquant la version où ça a basculé)

Je l’ai vu souvent quand y’a des breaking changes, ou quand le nouveauté est trop nouvelle, le modèle part trop du principe que si c’est pas dans son jeu, pas n’existe pas. Et ils sont pas super fort pour trouver les sources canoniques rapidement, donc t’as souvent 10-20 queries pour trouver la vérité  

theShockWave a écrit :

+1, j’ai quand même du mal avec le fait qu’il y a pas une source qui ne soit pas « intéressée » à ce que ce soit vrai, et disons que ça coïncide vraiment avec le fait que la hype a besoin de narratifs sympa, maintenant que le « on va remplacer tous les cols blancs » n’est plus aussi clair.
C’est peut être cynique et peut être que tout est vrai, mais j’ai pas monstre confiance en ce gens, ils ont tous un historique de menteurs patentés

Au moins le gars de Comores est clair (on peut même le comprendre, même si je ne méfierais: si ça devient un truc privé, ils voudront faire de la thune, et sans critique aucune, je doute que ce soit la sélection comorienne qui tienne les investisseurs/sponsors en haleine, donc c’est pas dit qu’ils voient passer de la thune)

Message édité par Jubijub le 01-08-2026 à 00:00:17

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2540037
Dion
Acceuil
Posté le 01-08-2026 à 00:09:54  profilanswer

Rien ne convainc plus les clients enterprise de te signer des deals pour des dizaines des millions pour gérer leurs processus critiques que de se faire péter en terme de cyber [:bien]

---------------
n°2540038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2026 à 00:31:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ton casier chargé n'est certainement pas dû qu'à espi
vil chenapan

Il est chargé parce que les modos de la cat discu sont d'absolus crétins.

---------------
n°2540039
Kenshineuh
Posté le 01-08-2026 à 00:53:22  profilanswer

Et pas que quand on lit les messages, tout le monde semble te détester.

n°2540040
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2026 à 01:32:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et pas que quand on lit les messages, tout le monde semble te détester.

Clairement, soit tu le fais exprès, soit t'as aucune idée de ce qui se passe dans cette cat. T'as vu la gueule des mecs qui me détestent ?

Tous des mecs du RN ou qui sont H24 à vanter le génocide et qui viennent systématiquement en meute. De purs fachos dans l'âme, sans exagération. Et la modération leur laisse le champ libre depuis des années.
Donc, oui, la modération est faite d'absolus crétins, je le répète. Cette catégorie est assez représentative de la montée d'idées de plus en plus nauséabondes dans l'opinion française, donc forcément, quand des Sgt-D et autres epsiloneridani assument parfaitement leur propre évolution, ils censurent les gauchistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27288  27289  27290  27291  27292  27293
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)