| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dion Acceuil | Kenshi n'aurait jamais fait un truc passif aggressif comme ça, il l'aurait affiché publiquement sur slack from wish --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | J'fais plus trop de review en ce moment, on a tej la dernière recrue. Enfin on l'a refilé à une autre équipe. |
XaTriX | Cette multinationale --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 23:36:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Tu ne vas pas sortir les bons profils juste parce qu'ils ne supportent pas d'encadrer l'alternant. Surtout profil après profil après profil. --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | J'avoue qu'en 8 ans chez Vates, on est passé de 10 à 150, mon équipe n'a pas vraiment bougé. Et je suis tjs quasi solo dev. |
XaTriX |
flo850 moi je | Elby : nope Quand Je suis arrivé, xo c'était 3 + 2 alternants Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 09-06-2026 à 23:47:40 --------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Les quelques-uns qu'on a eus étaient globalement pas bon, et/ou virés car pas bon ou pas DU TOUT productif. Y'a un tel code legacy et de trucs qui cohabitent que former des nouveaux c'est quasi du pair programming pendant des mois. Aujourd'hui on a pas le temps de former les gens. F. ne dev pas, n'arrive pas à lead, depuis des mois, voire année maintenant. Heureusement de temps en temps j'arrive à trouver du temps pour bosser sur des trucs cools. En ce moment je dev la nouvelle plateforme de paiement qui nous permettra d'enfin virer ce vieux store. Et de gérer les multiples stripe APIs pour les filiales. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-06-2026 à 00:03:11 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
sligor |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
XaTriX | kestudi --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
sligor |
ratibus |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
FlorentG |
|
Flaie |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2026 à 08:49:56 --------------- |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | Tant que le management est satisfait, il est super wise de s'économiser. |
flo850 moi je |
en vrai ceux qui ne changent que des emdash, je peux les auto appliquer, je n'ai pas d'avis (a part que c'est la 5 eme phase de review sur un code bien compliqué, ça aurait pu venir avant) et j'ai bien fait de ne pas répondre à chaud Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2026 à 09:41:31 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |