| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:35:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je ne suis pas sur qu'il y ait des masses de logiques métier dans redface 2 --------------- |
XaTriX | ouais bah parser ce forum moisi avec tous les edgecases et les trucs fait avec le cul, y'a du taf --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Personne n’utilise redface 2. |
XaTriX | elle est surtout pas dispo pour tout le monde --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | Mais j'essaie de documenter ça : https://forumhfr.github.io/redface2/specs/protocol-hfr
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:55:32 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je te donne un exemple dans mon cas: Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-06-2026 à 10:01:35 --------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je | maintenant si le junior se content de recracher ce que fais un llm, alors il sera exactement dans le cas de cet article ( de 2012 mais toujours aussi vrai ) https://daedtech.com/how-developers [...] -beginner/
Message édité par flo850 le 01-06-2026 à 10:47:30 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Question à la noix. Vous avez la crève, vous voulez voir votre docteur, il n'a pas de disponibilité avant 4 jours. Vous prenez votre mal en patience ou vous allez voir sur Doctolib ou autre s'il y a un autre médecin dispo plus tôt ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
pour une creve, je ne vais consulter que si ça fait mal (genre angine) ou si ça dure plus de 7 jours edit : donc comme florentG , je prends un rdv dans 10 jours et je l'annule si ça va mieux au bout de 7 Message édité par flo850 le 01-06-2026 à 11:04:12 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
FlorentG |
|
FlorentG | Que dit votre LLM à vous ? Je voudrais voir de quelle manière il s'adapte à l'utilisateur en fonction des mémoires. J'ai juste prompté la question de Much telle-quelle. |
flo850 moi je |
gemini flash Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-06-2026 à 11:19:39 --------------- |
FlorentG | On sent l'homme d'action |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | Ce forum fourmille vraiment de bons tutoriels |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Oh oui une maladie respiratoire chinoise --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | |
XaTriX |
Dion Acceuil | Pourrais tu stp prendre un rdv en présentiel avec l'URSSAF ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon je kiffe mon petit gadget DiVooM, c'est trop bien --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb | Merde, j'ai pas transféré mon compte Microsoft authenticator d'un tél à l'autre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 01-06-2026 à 12:54:11 --------------- |
DDT Few understand | À ce propos y a une offre de parrainage pour OpenCode Go (moins de 10 balles par mois) si ça vous intéresse.
Message édité par DDT le 01-06-2026 à 12:52:04 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |