| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-01-2026 à 22:12:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 22:11:35 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 04-01-2026 à 22:26:04 --------------- qwerty-fr |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
DDT Few understand | Bah déjà quel est l'intérêt d'un watercooling AIO pour un CPU quand le GPU d'une config moderne dissipe 3 fois plus de Watts? --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ou alors au pire, si vous avez un modèle de ventirad... Actuellement j'ai un Noctua NH-D15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | Le 5800X3D a l'air d'être particulièrement difficile à refroidir.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 01:42:59 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Et avant qu'on me remonte les bretelles parce que c'est pas bien de corriger les gens d'extrême droite sur le topic, Flaie, c'est le type qui nous dit qu'il faut privatiser les médias sans comprendre en quoi c'est justement cette privatisation aux US qui a propulsé Trump.
J'ai tourné pas mal de temps sur un 5900X (pas 3D) avec un NH-U12P et j'ai jamais eu vraiment de souci avec en terme de température (j'ai pas monitoré en particulier, mais mes soucis CPU étaient plus liés aux échanges entre CCD qu'à un souci de température) Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 05-01-2026 à 07:26:47 --------------- last.fm |
FlorentG | Yo |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 05-01-2026 à 09:04:34 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Houlà, je dois m'incliner devant un expert en blagounette spécialité répartie. Message édité par theShockWave le 05-01-2026 à 09:40:02 --------------- last.fm |
Flaie |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
gfive | bordel ça pèle! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-01-2026 à 10:08:16 |
Flaie | ben commençons déjà par le commencement, par exemple depuis ta dernière venue en octobre Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-01-2026 à 10:18:31 |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |