| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 08:26:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | J'ai pris une teac , avec un pre ampli intégré : https://www.son-video.com/article/v [...] eac/tn-175 avec bras de lecture automatique, parceque c'est tellement plaisant de le voir se ranger a la fin de la lecture et si tu n'as d'enceintes a brancher dessus, prends des pre amplifiée , aussi appellée enceintes de monitoring Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-11-2025 à 09:12:55 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 17-11-2025 à 09:30:20 |
flo850 moi je | la teac peut passer en mode sans preampli, et je pense que ce sera plus simple de trouver un bon ampli stéréo pas trop cher (genre un petit classe D ) sans pré ampli --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
oui c'est vrai. oh mais c'est pas mal ça : https://www.son-video.com/article/e [...] 10db-blanc Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-11-2025 à 10:16:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:06:41 ![]() ![]() |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Oui mais a la fin, j'ai raison Message édité par flo850 le 17-11-2025 à 13:38:09 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Le scénario de star wars est tellement bidon qu'on va pas commencer à trouver des antagonistes non prévu ou du sous-texte. |
FlorentG |
|
___alt |
Flaie |
|
nraynaud lol | https://www.liberation.fr/societe/p [...] SQ7VMVZIQ/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Il faut intensifier la guerre contre la drogue et ça n'arrivera plus, cette fois c'est sûr. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Algérien, marocain. C’est bon Flaie et HLM sont rassuré. Message édité par Kenshineuh le 17-11-2025 à 14:01:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-11-2025 à 14:39:48 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jamais je n'achèterai de l'audio neuve, aucun intérêt. Message édité par el muchacho le 17-11-2025 à 15:04:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
XaTriX | harko t'as déjà reçu des MP pour bannir muchacho ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |