Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26929  26930  26931  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2510426
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-11-2025 à 10:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement que tu l'as pas compris après tes 50 ans, sinon t'aurais raté ta vie [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 10:40:53  profilanswer

n°2510427
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 10:44:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le seul truc vraiment embêtant avec steamos, ce sont certains competitive games qui ne fonctionnent pas à cause des anti-cheats. :/

Ça dépend lesquelles. Apex fonctionnait pendant un temps, Arc Raiders fonctionne (c’est le même anti cheat, les devs ont juste une case à cocher pour autoriser Linux mais la plupart le désactive). Plus il y aura de joueur sous Linux, plus on aura des jeux multi dispo.

n°2510428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2025 à 12:34:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça dépend lesquelles. Apex fonctionnait pendant un temps, Arc Raiders fonctionne (c’est le même anti cheat, les devs ont juste une case à cocher pour autoriser Linux mais la plupart le désactive). Plus il y aura de joueur sous Linux, plus on aura des jeux multi dispo.

Battlefield 6 ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2510429
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 12:36:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Battlefield 6 ?

Nop. Anti cheat avec secure boot et compagnie.
J’espère que ça changera avec la steam machine.  

Cela dit, faut aussi être réaliste, ceux dispo sous Linux comme l’easy anti cheat (celui de apex et arc) sont de vraies daubes. Apex est rempli de cheater. :/

Message édité par Kenshineuh le 16-11-2025 à 12:38:20
n°2510430
rokhlan
Posté le 16-11-2025 à 13:48:31  profilanswer

Vous avez vu Meta qui placardise LeCun parce qu'il ne croit pas que les LLMs soient l'avenir de l'AI alors que Zukerberg dépense des milliards pour leur propre modèle ? He’s Been Right About AI for 40 Years. Now He Thinks Everyone Is Wrong.

Citation :

He has been telling anyone who asks that he thinks large language models, or LLMs, are a dead end in the pursuit of computers that can truly outthink humans.

Lui, pense que les World models, sont bien meilleurs. Et il est assez violent envers les LLM :D

Citation :

“I’ve been not making friends in various corners of Silicon Valley, including at Meta, saying that within three to five years, this [world models, not LLMs] will be the dominant model for AI architectures, and nobody in their right mind would use LLMs of the type that we have today,” the 65-year-old said last month at a symposium at the Massachusetts Institute of Technology. 

Il va vraisemblablement créer sa startup pour continuer dans ce domaine.

Citation :

LeCun has been talking to associates about creating a startup focused on world models, recruiting colleagues and speaking to investors, The Wall Street Journal previously reported. A world model learns about the world around it by taking in visual information, much like a baby animal or young child does, versus LLMs, which are predictive models based on vast databases of text.

n°2510431
mechkurt
Posté le 16-11-2025 à 13:52:40  profilanswer

Question probablement stupide mais comment on peut tricher et surtout comment on peut détecter les tricheurs ?
Je veux dire à part tirer au travers des murs, la ok y'a un probleme mais sinon comment distinguer un mec super bon qui enchaine les headshots d'un tricheur qui est "assisté" à la visé ?

---------------
D3
n°2510432
flo850
moi je
Posté le 16-11-2025 à 13:59:20  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vous avez vu Meta qui placardise LeCun parce qu'il ne croit pas que les LLMs soient l'avenir de l'AI alors que Zukerberg dépense des milliards pour leur propre modèle ? He’s Been Right About AI for 40 Years. Now He Thinks Everyone Is Wrong.

Citation :

He has been telling anyone who asks that he thinks large language models, or LLMs, are a dead end in the pursuit of computers that can truly outthink humans.

Lui, pense que les World models, sont bien meilleurs. Et il est assez violent envers les LLM :D

Citation :

“I’ve been not making friends in various corners of Silicon Valley, including at Meta, saying that within three to five years, this [world models, not LLMs] will be the dominant model for AI architectures, and nobody in their right mind would use LLMs of the type that we have today,” the 65-year-old said last month at a symposium at the Massachusetts Institute of Technology. 

Citation :

LeCun has been talking to associates about creating a startup focused on world models, recruiting colleagues and speaking to investors, The Wall Street Journal previously reported. A world model learns about the world around it by taking in visual information, much like a baby animal or young child does, versus LLMs, which are predictive models based on vast databases of text.

c'ets un peu normal qu'u chercheur dise que la prochaine itération d'une technologie sur laquelle il bosse sera bien meilleure, non ?  

mechkurt a écrit :

Question probablement stupide mais comment on peut tricher et surtout comment on peut détecter les tricheurs ?
Je veux dire à part tirer au travers des murs, la ok y'a un probleme mais sinon comment distinguer un mec super bon qui enchaine les headshots d'un tricheur qui est "assisté" à la visé ?

assistance à la visée
textures transparentes / translucides  
automatisation d'actions ( pas forcement de la triche suivant les jeux )

---------------

n°2510433
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 14:07:29  profilanswer

mechkurt a écrit :

Y’a plein de manières.  

Pour tricher, de simple logiciel, installé sur le PC ou bien dans les périphérique. Sur console il existe le Cronus. C’est un appareil entre ta manette et les consoles qui a des scripts pour enlever le pattern/recul des armes. En gros tu tires et l’arme bouge pas. C’est difficile à voir car tout est réglable et sur ta console, c’est pas détecter car il s’agit juste de ta manette.  

Comment repérer un cheater ? La plupart du temps, le wallhack. Quand tu sais où sont les enemies tu n’as pas un déplacement du perso et la visée comme les autres. Ça saute au yeux.  
Ensuite tu as moins de recul et un contrôle plus précis. Faut aussi savoir que 90% des cheaters ne se cachent pas du tout. Pour le 10% restant c’est plus chiant à détecter car les cheats font exprès justement de ne pas direct viser la tête ou bien de juste limiter le recul. Tout est réglable maintenant. Ça ne se voit pas en 1 ou 2 kill mais sur tout une game ou même plusieurs. Certains joueurs pro ont triché pendant des années avant de se faire gauler. Sur la scène Apex plusieurs joueurs pro avaient des résultats incroyable online mais bizarrement en LAN c’était de grosses merdes et ça n’a pas loupé, quelques temps plus tard ils ont été ban.  

C’est pour ça que de plus en plus d’anti cheat sont au niveau du kernel. C’est pas infaillible mais ça limite fortement la présence des cheaters. Idem pour l’esport, de moins en moins de joueurs ont le droit de ramener leur matos, l’orga fournit les PC et les périphériques.

Message édité par Kenshineuh le 16-11-2025 à 14:13:05
n°2510434
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2025 à 14:09:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J'en ai parlé avant-hier
https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2510248

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2510435
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 14:13:53  profilanswer

Non mais rokhlan ça compte pas. Plam on peut dire quelque chose parce qu’il y a des attentes et il pourrait faire mieux, mais pas la.

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 14:13:53  profilanswer

n°2510436
rokhlan
Posté le 16-11-2025 à 14:16:34  profilanswer

flo850 a écrit :

c'ets un peu normal qu'u chercheur dise que la prochaine itération d'une technologie sur laquelle il bosse sera bien meilleure, non ?

Oui c'est sûr ! Hâte de voir ce qui va en découler :D

Mon mauvais :jap:  

Dion a écrit :

Non mais rokhlan ça compte pas. Plam on peut dire quelque chose parce qu’il y a des attentes et il pourrait faire mieux, mais pas la.

[:eeeinstein:2]

n°2510437
FlorentG
Posté le 16-11-2025 à 15:02:20  profilanswer

flo850 a écrit :

le seul soucis est que pas mal de blocs de google deviennent péter (ceux qui sont vers shopping )

This. Ça fait râler madame : "À cause de ton bloqueur je peux pas cliquer sur les pubs sur google"  [:kiki]

n°2510438
SekYo
Posté le 16-11-2025 à 18:19:34  profilanswer

mechkurt a écrit :

Comme dit Kenshineuh, ce que tu veux principalement détecter c'est la grosse majorité qui se cachent en général pas. Du coup t'as pleins de techniques, ça va de checker les signatures en mémoire pour des cheats connus, à des trucs plus compliqués comme analyser les temps de réactions, les mouvements etc...
Mais bon après un mec qui est déjà bon au jeu et qui utilise un cheat complexe (genre carte DMA) de façon un peu fine, juste pour gagner les 10% d'avantages qui lui manquent pour dépasser d'autres bons joueurs, c'est quasi indétectable. Mais c'est quand même une minorité et c'est pas eux qui ruinent la majorité des parties des joueurs casual. Par contre ça peut être un vrai problème pour les leagues compétitives.
Sur CS par exemple, FaceIT (la plus grosse league online) invite de temps en temps les meilleurs joueurs de leur ladder dans leurs locaux et leurs PCs, pour vérifier justement qu'ils ont un niveau équivalent à quand ils jouent chez eux.

n°2510439
beel1
Posté le 16-11-2025 à 18:25:20  profilanswer

Et hop, HL2:Ep2 fini, prêt pour la suite [:xx_xx]

n°2510440
Flaie
Posté le 16-11-2025 à 18:40:08  profilanswer

Vous avez quoi comme home cinéma ?

J'ai un samsung HW Q90R que j'avais pris en 2019 avec ma TV mais je sais pas pourquoi j'arrive plus à rien configurer, le son est fade, on entends rien quand les acteurs parlent (je ne regarde pas Tenet), les haut parleur derrière se désynchronisent constamment voir s'allument juste pas.

Testé via Livebox, AppleTV+ et Youtube (qui passs de toute façon par AppleTV+), j'ai tenté un factory reset ca change rien, des tests 7.1 sur Youtube parfois activent les satellites d'autre non, le SW pareil des fois il s'allume des fois non.

Quelle est cette natasserie.

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 16-11-2025 à 18:50:45
n°2510441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2025 à 19:00:11  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai un samsung HW Q90R que j'avais pris en 2019 avec ma TV mais je sais pas pourquoi j'arrive plus à rien configurer, le son est fade, on entends rien quand les acteurs parlent (je ne regarde pas Tenet), les haut parleur derrière se désynchronisent constamment voir s'allument juste pas.

Testé via Livebox, AppleTV+ et Youtube (qui passs de toute façon par AppleTV+), j'ai tenté un factory reset ca change rien, des tests 7.1 sur Youtube parfois activent les satellites d'autre non, le SW pareil des fois il s'allume des fois non.

je me pose la question : là j'ai un Ampli Denon + set Triangle Color 2 colonnes + 2 biblio et un caisson de basse Triangle Meteor 0.1
Sauf que ma femme rale que ça prend trop de place, et c'est vrai que dans notre nouvel appart c'est vraiment cougné.

Du coup sound bar + 2 surround ça pourrait etre une bonne proposition :
- la Samsung HW-Q990Fa grosse réputation
- y'a un truc appelé Nakamichi Shokwave ou le modèle Dragon qui ont des bonnes review aussi, mais c'est orienté grande pièce / truc pechu
- Sonos a un kit Arc Ultra + 2x Era 300 + Sonos Sub 4 : ça a l'air très bien aussi, mais c'est cher :o
- en haut de gamme y'a Kef qui a fait la XIO, et Devialet a aussi sorti une barre

Edit : de ce que j'ai pu comprendre, le top pour la spatialisation c'est soit du vraim 7.2 physique (évidemment), soit en soundbar celles qui autorisent d'avoir 2 haut-parleurs derrière, avec des HP qui ont eux aussi la spatialisation (comme Samsung et Sonos)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 16-11-2025 à 19:09:37

---------------
n°2510442
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 19:01:10  profilanswer

as tu vérifier ton filtre secteur ? quel cablage utilises tu ?  

---------------
n°2510443
Flaie
Posté le 16-11-2025 à 19:02:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me pose la question : là j'ai un Ampli Denon + set Triangle Color 2 colonnes + 2 biblio et un caisson de basse Triangle Meteor 0.1
Sauf que ma femme rale que ça prend trop de place, et c'est vrai que dans notre nouvel appart c'est vraiment cougné.

Du coup sound bar + 2 surround ça pourrait etre une bonne proposition :  
- la Samsung HW-Q990Fa grosse réputation  
- y'a un truc appelé Nakamichi Shokwave ou le modèle Dragon qui ont des bonnes review aussi, mais c'est orienté grande pièce / truc pechu
- Sonos a un kit Arc Ultra + 2x Era 300 + Sonos Sub 4 : ça a l'air très bien aussi, mais c'est cher :o
- en haut de gamme y'a Kef qui a fait la XIO, et Devialet a aussi sorti une barre

Là je suis presque en train de regarder chez Klipsche pour me prendre un truc de bourdin même si je suis en appartement.

En fait c'est le comportement de ma samsung qui a changé, avant le son a 15/100 c'était limite trop fort, désormais là ma femme matte Gladiator II sur Canal+ et obligé de mettre le son à 37/100 pour entendre les voix, mais les combats sont trop fort :o

Message édité par Flaie le 16-11-2025 à 19:03:53
n°2510444
Flaie
Posté le 16-11-2025 à 19:03:26  profilanswer

Dion a écrit :

as tu vérifier ton filtre secteur ? quel cablage utilises tu ?  

optique entre TV et Samsung, TV réglé pour utiliser sortie optique, tout le reste connecté en HDMI sur la TV et réglé pour utiliser sortie audio TV

n°2510445
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-11-2025 à 19:13:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Yamaha YAS-207

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2510446
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 19:24:11  profilanswer

Flaie a écrit :

optique entre TV et Samsung, TV réglé pour utiliser sortie optique, tout le reste connecté en HDMI sur la TV et réglé pour utiliser sortie audio TV

sans filtre secteur pour nettoyer le signal tu vas galérer, surtout avec EDF qui passe a des énergies moins fiables bien pensantes c'est pas étonnant

---------------
n°2510447
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 19:29:51  profilanswer

Dion a écrit :

sans filtre secteur pour nettoyer le signal tu vas galérer, surtout avec EDF qui passe a des énergies moins fiables bien pensantes c'est pas étonnant

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=Muchacho

n°2510448
flo850
moi je
Posté le 16-11-2025 à 19:53:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Je suis revenu en et arrière, maintenant je n'ai plus qu'une installation stereo + caisson.  
Même quand ça marchait pas trop mal le résultat n'était pas si convainquant et il y avait trop de merdes sur les formats , les réglages ,....

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 16-11-2025 à 19:54:36

---------------

n°2510449
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 19:56:12  profilanswer

T’as un setup spécial extérieur/piscine ?

Message édité par Dion le 16-11-2025 à 19:56:27

---------------
n°2510450
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 19:57:14  profilanswer

Il a immédiatement sauté sur la muchachomobile direction le Luxembourg. Avec la trottinette de remplacement ça prendra à peine 60h

---------------
n°2510451
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-11-2025 à 20:05:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Je suis revenu en et arrière, maintenant je n'ai plus qu'une installation stereo + caisson.  

Je me suis tâté aussi.
J’ai fait barre de son + caisson, car j’avais plus d’ampli.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2510452
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 20:15:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Même quand ça marchait pas trop mal le résultat n'était pas si convainquant et il y avait trop de merdes sur les formats , les réglages ,....

el_barbone a écrit :

Je me suis tâté aussi.
J’ai fait barre de son + caisson, car j’avais plus d’ampli.

Perso j'ai testé la Samsung Q800A, j'ai trouvé ça horrible. J'ai tjs le même problème avec les barres de son : pas assez de spatialisation. On entend trop que les voix sortent de la barre, sous la TV, ça me sort du film.  
Du coup j'ai couplé la TV avec des Edifier S351DB. Ça me donne un son de voix diffus par la TV et les Edifier pour assurer les basses. Setup shlag mais efficace. :o

n°2510453
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 20:18:55  profilanswer

Spoiler stp, jubi va vomir

---------------
n°2510454
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 20:21:08  profilanswer

Il trouve le setup Sonos trop cher. Il est déjà malade.

n°2510455
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 20:22:24  profilanswer

Oui enfin de la à avoir un truc à trois chiffres :/

---------------
n°2510456
Kenshineuh
Posté le 16-11-2025 à 20:24:19  profilanswer

Tu crois qu'il faut au moins 4 chiffres pour rigoler devant Friends ?

n°2510457
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 20:26:40  profilanswer

Flaie  [:gnel42]  
Prends du sopalin avant de cliquer

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/16/snapshot_282475249836764d23e1dfaaf.jpg

---------------
n°2510458
ratibus
Posté le 16-11-2025 à 20:36:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Ampli Onkyo TX-NR656 depuis fin 2016
Enceintes Q-Acoustics 3050 CINEMA PACK
Caisson SVS PB 2000 PRO
Avec différentes consoles, lecteurs... en source HDMI

Ca déboîte :o

Dion a écrit :

Flaie  [:gnel42]  
Prends du sopalin avant de cliquer

C'est qui ?

n°2510459
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2025 à 20:39:24  profilanswer

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/16/snapshot_1622650073c9814319b38237ce.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/16/snapshot_984943658ee16d11db26cb1c9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/16/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/16/snapshot_470211272.jpg

---------------
n°2510460
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-11-2025 à 20:59:23  profilanswer

Le mec se fait une petite sortie en ski puis VTT en montagne : https://www.youtube.com/watch?v=a8kQ3Zl2ggk
Je l'ai découvert dans la séquence "à part ça" de stade 2 ce soir. De belles images et paysages :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2510461
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2025 à 21:07:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso j'ai testé la Samsung Q800A, j'ai trouvé ça horrible. J'ai tjs le même problème avec les barres de son : pas assez de spatialisation. On entend trop que les voix sortent de la barre, sous la TV, ça me sort du film.  
Du coup j'ai couplé la TV avec des Edifier S351DB. Ça me donne un son de voix diffus par la TV et les Edifier pour assurer les basses. Setup shlag mais efficace. :o

Je confirme, j'ai une barre son (Samsung Q900T) et c'est "tout poorri" en rendu au final.

n°2510462
ratibus
Posté le 16-11-2025 à 21:15:22  profilanswer

n°2510463
Flaie
Posté le 16-11-2025 à 21:21:40  profilanswer

Il est bien bâti, mais je préfère le charisme de Jonathan Roumie.

n°2510464
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2025 à 23:00:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il trouve le setup Sonos trop cher. Il est déjà malade.

Ben si je compare 2 produits comparables en terme de specs, mais que l’un est littéralement 2.3x plus cher que l’autre en étant 5% mieux, je peux commenter sur le fait que c’est cher.

Après ça se comprend si t’as un setup Sonos dans le reste de ma maison pour le côté multiroom, et le Dolby Atmos semble une chouille meilleure.

---------------
n°2510465
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-11-2025 à 08:18:28  profilanswer

Alors j'ai continué Star Wars avec mon fils et ma femme, on a attaqué la menace fantôme... quelle purge ! [:shlavos]  Tout le monde a dit que la première trilogie était bien meilleure. C'est tellement fouilli, il y a plein de personnages, on comprend rien à ce qu'ils veulent, et ils font absolument n'importe quoi. Le seul truc intéressant c'est l'empereur qui fait de la politique et qui place ses pions, mais bon pour les jeunes c'est imbittable. J'avais trouvé ça chouette il y a 20 ans, j'ai changé d'avis.

Parmi les pires idées du film (encore pire que Darth Maul et Jar Jar Bings) :

- Padmé qui se déguise en servante. Pour ceux qui connaissent l'actrice, c'est ultra évident, juste on reconnait son visage et on comprend ; pour les autres, bah c'est une confusion, et on l'apprend de la pire manière qui soit : on nous l'explique, sans rien avoir fait pendant tout le film de ce subterfuge, si ce n'est embrouiller les spectateurs.
- La guerre qui est gagnée par une sale gosse qui a appuyé sur des boutons sans faire exprès. Bro, fais un effort, c'est tombé pendant la grève des scénaristes ?

n°2510466
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2025 à 08:26:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alors j'ai continué Star Wars avec mon fils et ma femme, on a attaqué la menace fantôme... quelle purge ! [:shlavos]  Tout le monde a dit que la première trilogie était bien meilleure. C'est tellement fouilli, il y a plein de personnages, on comprend rien à ce qu'ils veulent, et ils font absolument n'importe quoi. Le seul truc intéressant c'est l'empereur qui fait de la politique et qui place ses pions, mais bon pour les jeunes c'est imbittable. J'avais trouvé ça chouette il y a 20 ans, j'ai changé d'avis.

Parmi les pires idées du film (encore pire que Darth Maul et Jar Jar Bings) :

- Padmé qui se déguise en servante. Pour ceux qui connaissent l'actrice, c'est ultra évident, juste on reconnait son visage et on comprend ; pour les autres, bah c'est une confusion, et on l'apprend de la pire manière qui soit : on nous l'explique, sans rien avoir fait pendant tout le film de ce subterfuge, si ce n'est embrouiller les spectateurs.
- La guerre qui est gagnée par une sale gosse qui a appuyé sur des boutons sans faire exprès. Bro, fais un effort, c'est tombé pendant la grève des scénaristes ?

https://youtu.be/uAvprzqwbo8?si=U8eR__4_CnEXEl_S

Je la connaissais avec un canadien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26929  26930  26931  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)