| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 21:49:49 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 13-10-2025 à 22:06:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-10-2025 à 05:37:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb | Jubi, vous avez fait un crackdown sur les chaînes qui génèrent des vidéos par IA ("AI slop" ). J'en vois une nouvelle fournée, cette fois-ci avec un faux présentateur généré par IA. Exemple: https://www.youtube.com/@AmirTutorial7/videos Si tu cherches "X vs Y", (X étant des patates et Y des carottes), il n'y a plus que ces merdes. Là, si je cherche juste duckDB, je n'ai pratiquement QUE CA . https://youtu.be/99VFrPmOqaY etc Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-10-2025 à 08:13:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive | C'est mou ce matin. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 10:52:51 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Il faut se remettre --------------- It is not called show art |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Depuis les US t'étais pas vraiment très libre d'aller dans des pays dits "communistes" Finalement pour le même genre de motifs de sécurité, espionnage, subversion etcetera Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 11:46:00 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ce n'est pas malhonnête de rappeler que les US imposaient des restrictions quand on a naturellement tendance à penser qu'il n'y en avait aucune. Est ce que t'étais libre d'aller faire rayonner ton fantasme communiste en allant dans un pays "communiste" ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 12:05:38 |
rokhlan |
|
flo850 moi je | ça y est on est une vrai boite, les sale sont le droit de faire chier les devs (mais font passer les messages de merde par d'autres ) \o/ --------------- |
|
Ha oui donc ce que je dis est absolument faux, à part pour les cas où c'est absolument vrai, c'est vraiment formidable Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 12:41:06 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Bah non car l'objet de mon propos n'est pas de dire que la situation était équivalente dans les faits, mais que les mécanismes étatiques aboutissants à des restrictions de libertés étaient en fait similaires. Si les US avaient perdu la guerre froide, le joli discours sur les libertés n'aurait été qu'un discours à mon avis, et la situation aurait été qu'avec encore plus de restrictions, les gens seraient devenus encore plus libres, évidemment Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 12:55:51 |
flo850 moi je |
Bref bien accueilli Edit : a non c'est pas les sales , ça vient de plus haut . Message édité par flo850 le 14-10-2025 à 13:19:15 --------------- |
Mais a aucun moment je ne met sur le même plan ce que tu affirmes. J'évoque les restrictions US, après tu choisis de mettre sur le même plan l'intensité, alors qu'il y a d'autres réflexions à tirer de ces faits que juste "ho il a mis sur le même plan". Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 13:05:52 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-10-2025 à 13:44:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
lorill |
Avant le Norgespris introduit tout récemment, c'était prix du marché avec subvention pour réduire quand ça dépasse 0.9kr. Au total ça me coûtait à peu près le double l'hiver dernier. |
Bah le regime de l'URSS avaient encore plus peur, avec une nation issue d'une révolution bien plus récente contre la monarchie tsariste et le capitalisme. Même sans opposition avec les US, le maintien de la révolution devait être en lui même compliqué, un peu comme on sait que ça n'a pas été évident pour la France à la chute de la monarchie, et les attaques extérieures pour la remettre en place. Les dynamiques nétaient pas vraiment symétriques. Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 16:18:10 |
Dion Acceuil |
Oui sauf que j'attends le communiqué officiel du quai d'Orsay nous annonçant que la Russie est un ennemi. Peut être que l'Europe considère que c'est surtout aux US de payer pour leur stratégie Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 16:25:20 |
Dion Acceuil | Je me rappelles qui tu es Kenshineuh --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |