| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-07-2025 à 13:21:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:21:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
XaTriX |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'imagine que c'est peut etre plus simple de faire confiance si c'est fait part des gens qui connaissent que de vérifier minutieusement si qqn a pas fait de grosse conneries, mais je vois ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-07-2025 à 15:48:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:36:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Récemment la pose de mes fenêtres a été inspectée, les mecs on passé 5min à les regarder (sans prendre aucune mesure) et 45min sur la partie documentaire. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-07-2025 à 15:48:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est moi ou il y a une campagne de propagande pro-clim en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2025 à 16:33:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Nan mais je ne pense pas que les français soient anti clim par principe, c'est juste que si tu subis 3 ou 4 jours de canicule par an. et pas de gamins en vas âge, tu n'as pas vraiment besoin de clim. Si c'est 20 jours par an, c'est autre chose. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
gfive |
Ah ben pour ça il aurait fallu que le chauffage électrique ne soit pas désavantagé face au gaz. Les chaudières gaz à condensation subventionnées à fond alors que les PAC étaient systématiquement pointées du doigt parce que "le prix de l'électricité ne peut qu'augmenter, hohoho", Quand tu vois que encore aujourd'hui dans les résidences neuves on continue à mettre une chaudière gaz par appartement, avec contrat d'entretien et tout le bordel, mais des plaques électriques (de merde), tu te dis que le poids des lobbys et des vielles certitudes moisies est encore bien là. Le plus marrant dans l'histoire étant que les écolos ont longtemps (et proibablemen encore) défendu le coefficient de conversion débile appliqué à l'électricité pour les DPE (il y avait eu un rapport de 2 sénateurs : un logement en B ou C chauffé au gaz qui émettait 270g de co2 et un chauffé à l'électricité, classé E, qui émettait 40g), alors que TOUTES les énergies renouvelables sont converties en électricité. Ca doit avoir un rapport avec le tabou du nucléaire et le lobbyisme des teutons écolos, Message édité par gfive le 03-07-2025 à 17:32:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SekYo |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
XaTriX |
ratibus |
Message édité par ratibus le 03-07-2025 à 23:01:14 |
beel1 | voilà, y'a quelques cas où c'est possible : plancher/plafond chauffant et ventilo-convecteurs comme https://www.atlantic.fr/Chauffer-le [...] ama-Access |
Devil'sTiger |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
C'est ce que j'ai fait ici. Ca a demandé pas mal de taf mais on a 0 goulottes visibles sur les 2 façades principales de la maison : elles passent par les côtés, qui donnent sur des passages étroits entre notre maison et les voisines. Et 0 pompe de relevage. 6 splits, 2 groupes extérieurs, et franchement ça fait le taf. On a gagné en confort de chauffage (on était en radiateurs électriques avant : ça marchait bien mais il en manquait un ou deux), tout en consommant moins Message édité par gfive le 04-07-2025 à 08:30:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | PAC réversible ici, dans toutes les pièces, c'est royal. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-07-2025 à 08:51:58 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après j'ai deux unités extérieures, le salon (qui a deux splits) a sa propre UE, les chambres ont la leur.
Message édité par nucl3arfl0 le 04-07-2025 à 09:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |