Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26683  26684  26685  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2499879
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2025 à 17:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

J'avais vu des cas d'utilisation de drone pour apporter du matériel de premier secours.  

ratibus a écrit :

La cabine était pas mal oui.  
Gg la cabine à 2  :jap:  

Bon j'ai fait 23.5 km à pied dans Paris aujourd'hui pour rejoindre mon hôtel. C'est vraiment pas bien desservi en transports en commun :o

stune blague ? Un demi marathon à pied dans Paris ? Déjà que dans la nature sur du plat, c'est éprouvant, mais à Paris, l'horreur...  [:arkin]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 17:14:03  profilanswer

n°2499880
Flaie
Posté le 25-05-2025 à 17:43:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

12 K€ d'impôts \o/

Je viens de faire la déclaration, on verra, mais sûrement beaucoup moins :o

n°2499881
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 18:13:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les accidents ne se produisent pas par beau temps. Par beau temps tout se règle en 10min d’hélicoptère.

Il peut y avoir des avalanches par beau temps.
Mais bon, l'idée est qu'un drone coûte infiniment moins cher qu'un hélicoptère et on peut prendre quelques risques qu'on ne prendrait pas en hélico.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2499882
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 18:15:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

stune blague ? Un demi marathon à pied dans Paris ? Déjà que dans la nature sur du plat, c'est éprouvant, mais à Paris, l'horreur...  [:arkin]

Non c'est pas une blague :d
J'aime bien marcher et je savais initialement pas trop comment occuper cette journée à Paris (je viens pour Roland Garros demain).  
Je me suis dis que faire le trajet gare / hôtel en passant par des lieux touristiques, ce serait cool.  
Donc j'ai ouvert mon appli iphigenie (pour l'accès aux cartes ING) et j'ai vu qu'il y avait des GR, donc j'ai improvisé le chemin avec ça : Austerlitz / Montmartre / Arc de triomphe / Tour Eiffel / hôtel (avec passages dans plein de parcs publics).

Mon max en 1 rando c'est 40 km / 1400 D+ il y a bientôt 4 ans dans les Monts d'Or, en partant de chez moi :d

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 25-05-2025 à 18:16:06
n°2499883
Flaie
Posté le 25-05-2025 à 18:17:49  profilanswer

À chaque fois que je vais à paris ça se fini en journée à 35-40k pas aisément.

n°2499884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 18:20:01  profilanswer

rufo a écrit :

Images magnifiques. C'est clair que c'est super dur la montée de l'Everest. J'ai regardé les spécs du drôle. Il était un peu en limite : alt max au décollage : 6000m. Il était à 5300 environ. Et température de fonctionnement : -10°C au min. Je suis pas sûr qu'à 8800m il faisait au moins ça :/

Et j'adore la musique qui accompagne (Two Step From Hell, tellement épique !).  :bounce:

DJI a publié une autre vidéo avec leur drone de transport qui peut porter jusqu'à 30 kg. Ils expliquent qu'ils comptent aider au nettoyage des détritus. Mais je pense que c'est un peu du bullshit parce qu'il est limité en altitude et par ailleurs, ils n'ont probablement pas l'infra nécessaire pour charger les batteries, donc ces dernières doivent être remontées depuis très loin soit en drone soit en hélicoptère soit à dos d'homme.

Message édité par el muchacho le 25-05-2025 à 18:24:01

---------------
n°2499885
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 18:20:44  profilanswer

Rati à Roland Garros  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499886
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 18:22:01  profilanswer

Et je viens de finir un run de plague tale innocence :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499887
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 18:22:30  profilanswer

Dion a écrit :

Rati à Roland Garros  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

Ouais la reconversion prend une tournure inédite :o

n°2499888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 18:24:26  profilanswer

Dion a écrit :

c'est bien, tu auras un bon point :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 18:24:26  profilanswer

n°2499889
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 18:39:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est bien, tu auras un bon point :o

Concentres toi, je suis sûr que tu peux le faire et que tu vas y arriver [:romf]  

---------------
n°2499890
Kenshineuh
Posté le 25-05-2025 à 18:45:15  profilanswer

Dion a écrit :

Parfait, tu peux lancer le GOTY 2025 mnt.  [:phrygide:9]

n°2499891
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 18:48:34  profilanswer

Je l’ai acheté au prix fort pour soutenir mon pays  [:macronite:5]  

Mais non la je fais un peu de vidage de backlog, ça sera probablement à Noël et pas avant :/

---------------
n°2499892
Kenshineuh
Posté le 25-05-2025 à 18:53:51  profilanswer

Je viens de le relancer une troisième fois. :/
Ça fait 10 jours que rien d'autres me tente, ou alors je les lance mais au bout de 10 minutes ça me gave. :D

Faudrait que je retente Baldur's gate 3 aussi. J'ai joué qu'une dizaine d'heures.

Message édité par Kenshineuh le 25-05-2025 à 18:54:29
n°2499893
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 18:56:22  profilanswer

T'es pas un stellaris guy ? le nouveau patch + DLC a l'air yummy (jeu de mot de merde, j'assume :o)

Je passe toujours trop de temps sur les jeux CA + Amplitude, j'ai pris beaucoup de retard :o

---------------
n°2499894
Kenshineuh
Posté le 25-05-2025 à 19:06:11  profilanswer

J'aime bien, mais de moins en moins. Déjà c'est un peu relou d'acheter un DLC tous les 3 mois, et surtout, la sortie de la 4.0 a été catastrophique. J'ai pas encore testé même s'ils ont fix pas mal de trucs.

J'ai pas compris le jeu de mot.  [:vizera]  

n°2499895
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-05-2025 à 19:11:30  profilanswer

Tu rigoles, suivant ton parcours ça peut être super agréable [:whatde]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2499896
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:12:11  profilanswer

Ne va pas lui donner l'envie de visiter Paris, des gens y habitent :fou:

---------------
n°2499897
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 19:15:01  profilanswer

Dion a écrit :

Concentres toi, je suis sûr que tu peux le faire et que tu vas y arriver [:romf]  

j'ai d'autres jeux sur le feu. :o

---------------
n°2499898
el_barbone
Posté le 25-05-2025 à 19:16:13  profilanswer

Dion a écrit :

Ne va pas lui donner l'envie de visiter Paris, des gens y habitent :fou:

[:ddr555]

---------------
n°2499899
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:17:47  profilanswer

C'est rempli d'arabes et de noirs !

Et de trans !

el muchacho a écrit :

j'ai d'autres jeux sur le feu. :o

C'était une invitation à quelque chose, mais pas à jouer au jeu ;)

---------------
n°2499900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 19:25:34  profilanswer

Dion a écrit :

C'était une invitation à quelque chose, mais pas à jouer au jeu ;)

Je ne mords pas à tes bait.  :na:

---------------
n°2499901
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:27:28  profilanswer

Je suis sûr que tu n'as pas encore tilté :D

---------------
n°2499902
el_barbone
Posté le 25-05-2025 à 19:48:32  profilanswer

ratibus a écrit :

Non c'est pas une blague :d
J'aime bien marcher et je savais initialement pas trop comment occuper cette journée à Paris (je viens pour Roland Garros demain).  
Je me suis dis que faire le trajet gare / hôtel en passant par des lieux touristiques, ce serait cool.  
Donc j'ai ouvert mon appli iphigenie (pour l'accès aux cartes ING) et j'ai vu qu'il y avait des GR, donc j'ai improvisé le chemin avec ça : Austerlitz / Montmartre / Arc de triomphe / Tour Eiffel / hôtel (avec passages dans plein de parcs publics).

Mon max en 1 rando c'est 40 km / 1400 D+ il y a bientôt 4 ans dans les Monts d'Or, en partant de chez moi :d

J’y suis allé l’année dernière (à RG) ... j’y étais pas allé depuis 2010.
C’étais trop bien ... faudra pas que j’attende 10 ans pour y retourner.

---------------
n°2499903
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:59:57  profilanswer

Dans ton cas y’a pas grand chose ou tu peux attendre encore dix ans… :/

---------------
n°2499904
el_barbone
Posté le 25-05-2025 à 20:14:09  profilanswer

Dion a écrit :

Dans ton cas y’a pas grand chose ou tu peux attendre encore dix ans… :/

Citation :

insérer ici une vanne avec les mots fibre et harko

---------------
n°2499905
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2025 à 20:20:57  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis sûr que tu n'as pas encore tilté :D

Je pense que si, mais quoi qu'il en soit, ça ne m'empêche pas de dormir.  :wahoo:

---------------
n°2499906
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 20:57:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense que si, mais quoi qu'il en soit, ça ne m'empêche pas de dormir.  :wahoo:

Bravo mon much ! C’est avec des petits exercices qui stimulent comme ça que tu vas garder le plupart de tes facultés !  :jap:

---------------
n°2499907
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 21:24:24  profilanswer

el_barbone a écrit :

J’y suis allé l’année dernière (à RG) ... j’y étais pas allé depuis 2010.
C’étais trop bien ... faudra pas que j’attende 10 ans pour y retourner.

J'ai commencé le tennis il y a presque 40 ans et c'est ma première fois à Roland Garros :d

n°2499908
el_barbone
Posté le 25-05-2025 à 21:44:35  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai commencé le tennis il y a presque 40 ans et c'est ma première fois à Roland Garros :d

Tu devrais kiffer.

---------------
n°2499909
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 21:52:34  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tu devrais kiffer.

Je serai accompagné d'un membre anonyme de ce topic et de sa compagne, ça devrait etre top  :jap:  
Pas de pluie prévue  :bounce:  
De bonnes places sur le court Simonne Mathieu (avec upgrade possible sur le Chatrier).
On va voir Casper Ruud et Taylor Fritz pour les hommes et Madison Keys chez les filles notamment.  
Gasquet sera sur le Chatrier, on verra si on peut y aller :d

n°2499910
el_barbone
Posté le 25-05-2025 à 21:58:26  profilanswer

Si tu as l’occasion d’y revenir, je te conseille de prendre une journée avec des places ’courts secondaires’ tu vois plein de matchs sympa et le tournoi des légendes (si ça existe toujours).

Spoiler :

sinon, en vrai, là-bas en 2010, j’ai croisé et pu parler quelques minutes avec Nadal et McEnroe :D

---------------
n°2499911
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 22:08:22  profilanswer

el_barbone a écrit :

Si tu as l’occasion d’y revenir, je te conseille de prendre une journée avec des places ’courts secondaires’ tu vois plein de matchs sympa et le tournoi des légendes (si ça existe toujours).

Spoiler :

sinon, en vrai, là-bas en 2010, j’ai croisé et pu parler quelques minutes avec Nadal et McEnroe :D

L'accès aux cours annexes est inclus avec nos billets. On ira sans doute faire un tour  :jap:

n°2499912
rokhlan
Posté le 25-05-2025 à 23:48:54  profilanswer

:hello:  

J'suis pas trop familier avec les différents models d'IA (Claude, ChatGPT, Gemini, etc.) et leur utilisation mais j'ai envie d'essayer de m'y mettre. En faisant quelque recherche, je vois que GitHub Copilot à accès à pratiquement tous les models dans son abonnement Pro+ pour $40 par mois.

Ça semble pas cher par rapport aux offres pris séparemment. Quel est le loup ? [:transparency]

n°2499913
Kenshineuh
Posté le 25-05-2025 à 23:59:43  profilanswer

Bah le loup c'est que tu peux avoir https://mammouth.ai/ qui donne toutes les IA pour 10 balles par mois selon ton utilisation. :o

Si tu codes avec Zed, tu as leur formule à 20 balles qui donne quasi toutes les IA aussi. Mais t'es limité à ce logiciel quoi.

Message édité par Kenshineuh le 26-05-2025 à 00:02:23
n°2499914
rokhlan
Posté le 26-05-2025 à 02:26:38  profilanswer

Thx, je vais regarder ça.

n°2499915
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-05-2025 à 10:31:46  profilanswer

Fuck, j'ai fendu un coin de ma nouvelle plaque de cuisson. :/

---------------
n°2499916
el_barbone
Posté le 26-05-2025 à 10:35:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

:sweat:

Spoiler :

comment t'as "réussi" à faire ça ? [:sadnoir]

---------------
n°2499917
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2025 à 10:35:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu sais comment ?
quand on est arrivés ici, le coin de la plaque était fendu aussi, mais je sais pas comment ça arrive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499918
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-05-2025 à 10:54:23  profilanswer

Il cuisine peut-être des plats trop lourds... :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2499919
Dion
Acceuil
Posté le 26-05-2025 à 11:08:11  profilanswer

Citation :

Début 2024, le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes avançait qu’un quart des hommes entre 25 et 34 ans pensent qu’il faut parfois être violent pour se faire respecter. Une donnée qui n’étonne pas Alba (le prénom a été changé), interne en médecine. Quand elle rencontre Benjamin (le prénom a été changé), le jeune homme de 27 ans suit des comptes féministes sur Instagram, milite pour des associations écologistes et soutient avec admiration sa copine. En quelques mois, l’atmosphère change. Alors qu’il décide timidement d’investir dans les cryptomonnaies, le chef de projet découvre, courant 2024, les chaînes YouTube anglophones Coin Bureau ou Craig Percoco. La première entend « faciliter l’adoption massive de la cryptomonnaie », tandis que la seconde documente le parcours de Craig, qui a abandonné l’université pour poursuivre son rêve : devenir tradeur. Newsletter

Au début, Benjamin se contente de prendre des notes. Désireux de gagner de l’argent pour s’acheter un appartement, il passe de plus en plus de temps en ligne chez les « cryptobros », ces hommes fans de bitcoins et autres cryptomonnaies, souvent enclins à embrasser des valeurs virilistes et individualistes.

« Après une journée crevante à l’hôpital, je m’endormais vite, mais lui continuait la soirée sur son téléphone. Je fermais les yeux et j’entendais parler de revenus passifs et d’intelligence artificielle », rapporte Alba. Petit à petit, les conseils avisés dispensés à coups de phrases exclamatives et d’émojis « fusées » conduisent Benjamin vers les vidéos d’enthousiastes technosolutionnistes officiant sur TikTok, YouTube et Twitter, dont les plus endurcis admirent les ultrariches de la Silicon Valley. « Lui qui avait toujours voté à gauche commençait à me dire que les entreprises étaient les mieux placées pour résoudre les problèmes et que les gouvernements, trop bien-pensants, devraient leur laisser les mains complètement libres. »

Parmi ces nouvelles idoles : Marc Andreessen, entrepreneur, investisseur milliardaire et soutien de Donald Trump, que Benjamin découvre dans le podcast de l’animateur américain Joe Rogan, connu pour recevoir régulièrement d’éminents membres de la manosphère. La cryptomonnaie comme cheval de Troie d’un virilisme à la sauce numérique ? Sonnée et ébahie, Alba se rend compte que Benjamin s’approprie le langage et les théories masculinistes. Jusqu’au jour où ce dernier lui confie sans sourciller être un homme « sigma ».

[:dion]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26683  26684  26685  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)