Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26681  26682  26683  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2499793
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 08:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Ce que tu décris me fait penser à la grande vague d’offshoring de fin 2000-mid 2010.
[...]
Ça a finit que mes collègues écrivaient les stubs des fonctions avec les signatures, et des commentaires dedans, ou alors des docs de specs qui étaient de vraies checklists. [...]

Pour l'instant ça y ressemble oui. Tu prépare ta documentation, tu peux aller jusqu'à préparer aussi une première structure de fichier, avec au minimum des noms explicites. C'est là que tu sera le plus performant, car ça va mieux limiter le modèle et éviter trop "d'entropie." La différence évidente, c'est que ton modèle n'a pas seulement 2 ans d'XP, mais est capable de générer du code très propre et fonctionnel. Mais j'imagine que je ne t'apprend rien.

Maintenant ils ont fait une démo ou Claude 4 est en roue libre pendant 1h30. On va peut-être arriver sur des modèles qui ne s'arrêtent jamais. Qui ne font pas seulement de la prédiction de tokens, mais aussi de la prédictions de workflows complets. L'intelligence pourrait être l'émergence de l'activité de dizaines, voire centaines d'agents.

Jubijub a écrit :

Mais j’ai du mal à voir le futur, et ces technos évoluent à une vitesse impressionnante.

Ça va presque trop vite oui. Gemini était coincé hier matin sur un bug. J'ai pu le résoudre grâce à mon intervention, mais j'aurais pu juste attendre quelques heures et la sortie de Claude 4.  

On arrive au problème du vaisseau spatial : si je lance aujourd'hui un vaisseau qui met 100 ans pour aller sur Proxima, je risque d'en avoir un créé dans 50 ans qui ne met que 10 ans qui va me doubler. Quand j'arrive, des humains auront été là depuis 40 ans... Ainsi si je commence à développer une solution avec un modèle A, j'ai peut-être meilleur temps d'attendre quelques jours (!) la sortie d'un autre modèle B, qui va me permettre de terminer le projet bien plus rapidement. Sur les modèles vidéos, on est en plein dedans. L'arrivée de Veo 3 avec la possibilité de générer du son fait que les vidéastes qui sont en train de s'embêter à tout générer séparement feraient mieux de recommencer :/

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 08:30:36  profilanswer

n°2499794
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-05-2025 à 08:37:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, ça me fait pas rire, et non il n'y a pas un fond de vérité.

Voire dans l'IA un simple outil c'est ignorer ce qui fait l'essence de la créativité humaine. C'est en faisant qu'on invente. L'IA permet petit à petit de retirer tout effort de notre processus créatif, et si on s'y laisse aller on va perdre toute puissance créatrice. Pour les vieux c'est pas très grave on est déjà entrainés ça va pas avoir trop d'impact. Pour les jeunes il y aura deux catégories : les enfants de cadre, qui auront accès à ChatGPT à la majorité, et les autres. Comme aujourd'hui avec YouTube, mais en bien pire.

[:yann39]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2499795
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 08:39:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, ça me fait pas rire, et non il n'y a pas un fond de vérité.

Voire dans l'IA un simple outil c'est ignorer ce qui fait l'essence de la créativité humaine. C'est en faisant qu'on invente. L'IA permet petit à petit de retirer tout effort de notre processus créatif, et si on s'y laisse aller on va perdre toute puissance créatrice. Pour les vieux c'est pas très grave on est déjà entrainés ça va pas avoir trop d'impact. Pour les jeunes il y aura deux catégories : les enfants de cadre, qui auront accès à ChatGPT à la majorité, et les autres. Comme aujourd'hui avec YouTube, mais en bien pire.

Quelques clarifications s'imposent. Je n'ai pas qualifié l'IA de simple. J'ai juste dit outil. J'aurais dû mettre outil complexe. Voire machine productrice, car on dépasse en effet le cadre d'un outil dans le sens traditionnel (comme le dit rufo).

Je ne fait que décrire une situation dans mes propos, et je te rejoins bien évidemment sur ce que tu dis. Je n'ai jamais vu une civilisation aller aussi vite dans le mur, et en klaxonnant (et en bourrant la voiture de capital au passage).

n°2499796
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-05-2025 à 08:41:34  profilanswer

C'est pour ça que j'attends :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2499797
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-05-2025 à 08:42:53  profilanswer

Eric Legrand est mort à 66 ans  :cry:  
https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 37184.html

Une petite part de mon enfance qui disparaît avec lui... :sweat:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2499798
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 08:43:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a des bons jeux gratos en ce moment sur Epic Game Store.

Sifu, c'est un banger.

En plus c'est français. [:solid-snake56:3]

Très beau travail du studio, car que ce soit l'environnement ou les mouvements de kung fu, ils sont bien plus réalistes que les jeux de combat habituels.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2499799
skeye
Posté le 23-05-2025 à 08:45:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça me fait pas rêver toutes ces IA. Pour des tâches à la con, peut être, mais c’est justement tout le processus de trouver une réponse à un problème que je kiff dans mon métier. Quand je vois tous ces gens qui écrivent des prompts à longueur de temps, ca me déprimerait de faire ça.

Pour le coup je viens de passer quelques jours à utiliser le truc de jetbrains (junie), et il ne faut vraiment pas sous-estimer le gain sur les tâches à la con. :D
J'ai gagné beaucoup, beaucoup de temps à revoir une UI en faisant des choses du style :
* "déplace ce formulaire là"
* "finalement on va essayer de le mettre comme ça"
* ajustements à la main
* "prends ce qu'on a fait pour ça comme modèle et applique le même principe pour x, y et z"
* ajustements/correctifs/factorisation

Au final tu peux tester des choses très vite, et une fois que t'es satisfait du truc tu as moins de boulot pour le faire propre et surtout pour le répéter N fois...

Message édité par skeye le 23-05-2025 à 08:46:29

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2499800
flo850
moi je
Posté le 23-05-2025 à 09:01:20  profilanswer

ça depend des taches :  
* lire un qcow ( un format de disque ) réussi en quelques essais, code propre, testé
* ecrire un qcow : fait de la merde. Je fini par ecrire le code , lui faire relire, il (chatgpt, deepseek) introduit des bugs  

mais tu ne le sais pas à l'avance

---------------

n°2499801
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2025 à 09:07:19  profilanswer

flo850 a écrit :

ça depend des taches :  
* lire un qcow ( un format de disque ) réussi en quelques essais, code propre, testé
* ecrire un qcow : fait de la merde. Je fini par ecrire le code , lui faire relire, il (chatgpt, deepseek) introduit des bugs  

Tu lui demandes from scratch et il te sort tout un machin qui fonctionne ou il faut "retoucher" ? Ou alors tu y vas par petits bouts ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499802
flo850
moi je
Posté le 23-05-2025 à 09:17:48  profilanswer

En général un squelette ,  et je lui demande d'écrire une fonction à la fois. Ca simplifie aussi le respect des guideline et style de code

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 09:17:48  profilanswer

n°2499803
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2025 à 09:18:07  profilanswer

Perso j'ai désactivé il y a un mois l'auto-complétion/les suggestions invasives. J'utilise toujours les LLM mais uniquement sur prompt explicite de ma part.

J'ai fait ça parce que je me suis aperçu qu'après seulement quelques mois d'utilisation, j'étais devenu fainéant, à attendre constamment la prochaine prédiction du LLM. Et même si au bout du compte j'écrivais la majeure partie du code, je me sentais du coup  un peu perdu dès qu'il n'était plus opérant (e.g. pas de réseau). Un peu comme le fait de n'avoir pas fait attention (et donc pas mémorisé) une route après avoir utilisé un GPS.
Et au final, ironiquement, je suis bien plus productif maintenant que le LLM ne m'interrompt plus tous les 3 caractères.

Et forcément, je m'interroge aussi sur l'effet de ces outils sur les devs avec moins de recul/moins expérimentés, mais également sur leurs effets au fur et à mesure de leurs progrès.

edit: et je m'aperçois aussi que j'avais complètement sous-estimé les impacts que ces outils allaient avoir/vont avoir (sur ce qu'on va pouvoir faire, mais aussi sur nous en tant qu'humains), et je ne suis pas sûr aujourd'hui de comprendre tout ce que ça va changer, surtout vu les progrès fulgurants de cette technologie

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 23-05-2025 à 09:21:19
n°2499804
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2025 à 09:35:34  profilanswer

flo850 a écrit :

En général un squelette ,  et je lui demande d'écrire une fonction à la fois. Ca simplifie aussi le respect des guideline et style de code

Citation :

You’re absolutely right — I changed the script’s behavior which violates your explicit instruction.

Histoire de ma semaine.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499805
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 09:46:57  profilanswer

flo850 a écrit :

ça depend des taches :

Je ne code plus trop pour le moment, mais je verrais bien l'aide de l'IA pour plusieurs tâches: documenter le code, lire et éclaircir des points obscurs d'une API, dans une certaine mesure aide au débogage (rajout de logs temporaires, ce genre de truc). Pour ce qui est du codage, je garderais cela pour moi-même. Donc pas de "vibe coding", mais une assistance pour les tâches annexes et rébarbatives.
Mais j'avoue que pour mon boulot de CdP, je ne l'utilise absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-05-2025 à 09:48:36

---------------
n°2499806
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-05-2025 à 09:49:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Perso j'ai désactivé il y a un mois l'auto-complétion/les suggestions invasives. J'utilise toujours les LLM mais uniquement sur prompt explicite de ma part.

J'ai fait ça parce que je me suis aperçu qu'après seulement quelques mois d'utilisation, j'étais devenu fainéant, à attendre constamment la prochaine prédiction du LLM. Et même si au bout du compte j'écrivais la majeure partie du code, je me sentais du coup  un peu perdu dès qu'il n'était plus opérant (e.g. pas de réseau). Un peu comme le fait de n'avoir pas fait attention (et donc pas mémorisé) une route après avoir utilisé un GPS.
Et au final, ironiquement, je suis bien plus productif maintenant que le LLM ne m'interrompt plus tous les 3 caractères.

Et forcément, je m'interroge aussi sur l'effet de ces outils sur les devs avec moins de recul/moins expérimentés, mais également sur leurs effets au fur et à mesure de leurs progrès.

edit: et je m'aperçois aussi que j'avais complètement sous-estimé les impacts que ces outils allaient avoir/vont avoir (sur ce qu'on va pouvoir faire, mais aussi sur nous en tant qu'humains), et je ne suis pas sûr aujourd'hui de comprendre tout ce que ça va changer, surtout vu les progrès fulgurants de cette technologie

j'aime bien ce parallèle

el muchacho a écrit :

Je ne code plus trop pour le moment, mais je verrais bien l'aide de l'IA pour plusieurs tâches: documenter le code, lire et éclaircir des points obscurs d'une API, dans une certaine mesure aide au débogage (rajout de logs temporaires, ce genre de truc). Pour ce qui est du codage, je garderais cela pour moi-même. Donc pas de "vibe coding", mais une assistance pour les tâches annexes et rébarbatives.

Pour se plonger dans une grosse base de code legacy c'est vraiment un super outil oué

Message édité par Xavier_OM le 23-05-2025 à 09:51:03

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2499807
Xavier_OM
Posté le 23-05-2025 à 09:56:33  profilanswer

rufo a écrit :

Eric Legrand est mort à 66 ans  :cry:  
https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 37184.html

Une petite part de mon enfance qui disparaît avec lui... :sweat:

:'(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2499808
flo850
moi je
Posté le 23-05-2025 à 10:26:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

en vrai pas ouf

je m'en sers quasi systématiquement en premier relecteur de code par contre

exemple d'output de ce matin  

Citation :

Issues Found:
    Magic Number and Version:
        The magic number 0x514649FB is correct for QCOW2
        Version 2 is correct for QCOW2 format

Header Fields:
        Most header fields seem correctly placed, but some offsets might need verification
        The crypt method (0 for none) is correct
        Cluster size calculation looks correct (64KB)

Addressing Tables:
        The L1/L2 table calculation logic seems generally correct
        However, in yieldAddressingTables, you're writing to l1Table twice (once in the first pass, and again in the second pass)

Refcount Tables:
        The refcount calculation loop appears correct
        The refcount initialization (setting to 1) is correct for used clusters

Data Writing:
        The data block writing part looks correct, reading only allocated blocks

Par contre en lui demandant de refactorer le code il le rend plus lisible mais le casse( appelle de methode sur le mauvais this par exemple)
les tests auto qu'il me propose sont plutot bien  

---------------

n°2499809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 10:30:51  profilanswer

Petite question: mon écran DELL a deux prises USB A et je voudrais en profiter pour y connecter mon clavier. Comment faire en sorte que ce soit pris en compte par Windows ? Il faut installer un driver pour l'écran ? Il faut qu'il soit connecté en autre chose que DisplayPort ?

---------------
n°2499810
skeye
Posté le 23-05-2025 à 10:34:57  profilanswer

flo850 a écrit :

ça depend des taches :  

C'est pas typiquement ce sur quoi je m'attendrais à avoir beaucoup de gains, effectivement :D
Mais pour des trucs comme je me suis tapé ces derniers temps (devoir faire du front web alors que je suis une tanche qui n'a touché qu'à du back depuis > 5 ans), il y a un gain non négligeable.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2499811
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 10:36:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Petite question: mon écran DELL a deux prises USB A et je voudrais en profiter pour y connecter mon clavier. Comment faire en sorte que ce soit pris en compte par Windows ? Il faut installer un driver pour l'écran ? Il faut qu'il soit connecté en autre chose que DisplayPort ?

Tu utilises la version USB-C ? Si tu fais du DP-over-USB-C, ça transporte aussi de l'USB normal. J'ai ça au taf, et je peux utiliser les 2 USB-A pour clavier & souris en standard.

n°2499812
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 10:46:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

T’as pas perdu de temps, j’avais même pas vu l’annonce, et j’ai utilisé Claude aujourd’hui

Attention, maintenant Claude te dénonce en loucedé au FBI  [:itm]  

---------------
n°2499813
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2025 à 10:50:06  profilanswer

<insérer le même no not like this>

---------------
n°2499814
sligor
Posté le 23-05-2025 à 10:51:29  profilanswer

ah merde j'aurais pas du lui demander comment enrichir de l'uranium :/

---------------
qwerty-fr
n°2499815
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2025 à 10:56:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

+1, j'ai fait pareil :  
- je suis déjà pas un bon codeur, et ça devenait pire
- ça me met constamment en mode "reviewer" de code, et c'est vraiment pas la partie la plus fun
- la fameuse "pause" copilot casse le flow complètement

Je pense aussi que les gens qui poussent l'adoption (je veux dire pas ceux qui y ont un intérêt financier direct parce qu'ils en vendent, je parle des gens genre CFO/CIO qui se disent  "hey, je vais remplacer mes ingés junior par des chat à 250$ par mois, quelle bonne affaire" négligent complètement les effets de bords :  
- pour avoir des seniors, il te faut des juniors qui grandissent dans le rôle...et c'est pas toujours évident d'identifier qui seront les seniors super tot dans le process. Et je vois pas comment ils vont grandir si le role de dev junior n'existe plus.
- les seniors vont vite en avoir plein le cul d'être des relecteur de code AI toute la journée, ou de devoir bosser en mode "hyper spécification" (c'est même pas une limite des LLM, mais l'anglais ou n'importe quelle langue sont notoirement ambigus, et c'est pour ça que les langages de prog existent). C'est d'autant plus vain de relire du code qui n'existera peut etre plus la prochaine fois que qqn lance un claude code ou un Jules sur la base de code.
- les seniors ne vont peut être pas le rester si la définition de ce qu'est le produit change chaque fois que qqn reroll un LLM sur une spec en anglais high level
- de manière générale le process n'est absolument pas déterministe, et c'est un très gros problème
- on verra peut etre un essort des systèmes par preuve formelle, ou un truc équivalent où le prompt devient les propriétés qu'on va vérifier. Mais de ce que j'en comprends, c'est assez avancé, et définitement hors d'atteinte du PM qui va vibe coder 50 features en une journée.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2499816
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 11:03:30  profilanswer

sligor a écrit :

ah merde j'aurais pas du lui demander comment enrichir de l'uranium :/

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250523-110244-a5496bec-ed50-4aa4-8134-40c426665955.0.pic.gif

n°2499817
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2025 à 11:03:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

l'USB en tant que bus ne nécessite pas de drivers (autres que ceux déjà fournis dans l'OS), ça va marcher directement

je suis toujours surpris de la réaction des gens quand le droit s'invite dans la vie digitale. Cf Civit.ai qui bannit les deepfake impliquant des personnes (parce que c'est utilisé pour du deepporn, ce qui est illégal) et que le payment processor a coupé le tuyau si ils n'arretaient pas ça. Nous aussi on denonce les gens au FBI/Interpol dans les cas de pédopornographie par exemple. Et je trouve ça totalement normal en fait.

---------------
n°2499818
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 11:20:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'USB en tant que bus ne nécessite pas de drivers (autres que ceux déjà fournis dans l'OS), ça va marcher directement

ben ça marche pas. Pour ça que je demande. :o
Mais oui, je vais aller jeter un oeil au hardware manager de windows, histoire de voir s'ils sont détectés.

---------------
n°2499819
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 11:26:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais oui, je vais aller jeter un oeil au hardware manager de windows, histoire de voir s'ils sont détectés.

T'as vu mon post ? :o

n°2499820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2025 à 11:29:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu utilises la version USB-C ? Si tu fais du DP-over-USB-C, ça transporte aussi de l'USB normal. J'ai ça au taf, et je peux utiliser les 2 USB-A pour clavier & souris en standard.

:jap: faut que je regarde

---------------
n°2499821
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2025 à 11:45:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Regarde aussi si c’est activé dans l’écran.  

Et selon les périphériques / écrans / PC y’a des combinaisons qui passent pas. Genre le nouveau portable du taf sait pas test le unifying branché sur le 3419, au bout d’un moment il perd la connection, et la souris. Avec le fixe et le portable précédent j’ai jamais eu de problème. Et le clavier marche sans (trop de) problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-05-2025 à 11:45:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2499822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2025 à 12:00:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Regarde aussi si c’est activé dans l’écran.  

Et selon les périphériques / écrans / PC y’a des combinaisons qui passent pas. Genre le nouveau portable du taf sait pas test le unifying branché sur le 3419, au bout d’un moment il perd la connection, et la souris. Avec le fixe et le portable précédent j’ai jamais eu de problème. Et le clavier marche sans (trop de) problèmes.

This, en UsB-C la bande passante est limite pour le Display port, donc pour la compatibilité les écrans désactivent l’USB par défaut (ça donne toute la. A de passante au display port)

---------------
n°2499823
sligor
Posté le 23-05-2025 à 12:15:22  profilanswer

On parle de clavier souris, ça devrait passer par le sideband USB2 du cable

---------------
qwerty-fr
n°2499824
beel1
Posté le 23-05-2025 à 12:17:11  profilanswer

Les DELL du taf ils ont besoin d'un câble USB-B [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 23-05-2025 à 12:17:39
n°2499825
DDT
Few understand
Posté le 23-05-2025 à 12:36:55  profilanswer

beel1 a écrit :

Les DELL du taf ils ont besoin d'un câble USB-B [:dawak]

Si ton PC n'est pas connecté en USB-C c'est logique, par exemple avec un PC fixe. Le signal USB viendrait d'où sinon?

En revanche en USB-C je me connecte à une douzaine de modèles Dell, HP, Lenovo, ça fonctionne toujours du premier coup.

---------------
click clack clunka thunk
n°2499826
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2025 à 13:09:18  profilanswer

une idée pour indexer une tonne de fichiers texte à divers format des années 90 pour faire rapodement des recherches de sous-chaines dedans ?
C'est des données techniques, je vais pas chercher des mots.

j'ai l'équivalent de ça sur mon disque: https://planetarydata.jpl.nasa.gov/ [...] mprv_0001/

$ time grep -ri mm_per
(...)
real 3m1.962s
user 2m19.366s
sys 0m10.666s

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499827
Xavier_OM
Posté le 23-05-2025 à 13:21:53  profilanswer

https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=24659   :??:  (sinon ripgrep va plus vite que grep -r)

Message édité par Xavier_OM le 23-05-2025 à 13:22:21

---------------
n°2499828
Flaie
Posté le 23-05-2025 à 13:32:07  profilanswer

ripgrep est effectivement très rapide.

n°2499829
XaTriX
Posté le 23-05-2025 à 13:41:30  profilanswer

sinon Kenshi peut te faire une belle commande Powershell :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2499830
Kenshineuh
Posté le 23-05-2025 à 13:47:22  profilanswer

Tu confonds avec Dion.

n°2499831
XaTriX
Posté le 23-05-2025 à 13:58:41  profilanswer

Kenshidion, la fusion improbable

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2499832
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2025 à 15:39:45  profilanswer

sligor a écrit :

On dit pas le contraire, on dit juste que l'écran a le choix de commencer utiliser la bande passante du cable : DP + USB, DP uniquement, USB uniquement, et que par défaut l'USB-C est souvent en mode DP uniquement. L'autre point tient à la résolution de l'écran, si tu vises du 4K avec un bon taux de refresh, tu as aussi la question de savoir si l'USB sera du 2.0 ou du 3.0.

Flaie a écrit :

ripgrep est effectivement très rapide.

c'est normal c'est du rust :o

---------------
n°2499833
FlorentG
Posté le 23-05-2025 à 15:43:21  profilanswer

sligor a écrit :

Parfois ça sautouille :/ Obligé de débrancher-rebrancher le clavier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26681  26682  26683  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)