| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 12:02:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Pas sûr qu'on regarde la même photo --------------- |
Kenshineuh | Ça me demande trop d’effort pour un lundi. |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a deux images, hein, tu dois pouvoir y arriver --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Rien compris à ton post si ce n'est que t'es pas jouasse en ce moment --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-03-2025 à 13:05:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La perf chez G (que ce soit fin d'année ou promos), on évalue 4 rubriques : Bref, on va voir comment ça sort, mais je vais pas lacher, mon chef est déjà en mode "nan mais t'aurais du leur demander de faire un petit pipeline comme ça, sur le coté, pour avoir des artefacts", c'est non : les gens ont bossé couteau entre les dents pour tenir les délais, ils avaient pas que ça à foutre.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-03-2025 à 14:03:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:01:17 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Flaie |
|
SekYo | T'es L7 de mémoire non ? J’espère qu'a ce niveau tu peux commencer a avoir un peu d'influence pour push ce genre de règles débiles... |
flo850 moi je | encore un candidat de plus incapable de faire une pauvre boucle avec un await edit : on n'a pas les mêmes soucis jubi current state : https://youtu.be/T4o0IMWgxT8?t=405 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-03-2025 à 15:16:26 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | English Man Finds Flying to Morocco for a Haircut Cheaper Than Getting One in London
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Et moi je dois gérer de multiples API stripe selon où le mec doit payer et c'est chiannnnnnt quand tu pars pas de 0 avec un code qui a parfois 10 ans, sans rien casser. |
flo850 moi je | et sans tests --------------- |
flo850 moi je | putain son code ne s'exécute même pas --------------- |
Kenshineuh | C'est sûrement pas la même complexité mais je t'assure que les taxes US c'est vraiment d'la merde en branche. |
SekYo | /toutlemondelithackernews
|
Kenshineuh | Le screen, on dirait un projet de premier année de dev mis en avant sur un portfolio. Sinon non, on utilise Plane chez nous. https://docs.plane.so/core-concepts/pages/overview Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-03-2025 à 15:36:22 |
Flaie |
|
Kenshineuh | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vu que ça parle sous, vous utilisez quoi pour votre compta, principalement pour suivre des deadlines de paiements / remboursements? J'vais devoir taper des notes de frais conséquentes dans le futur, et potentiellement avec des reports de timings (soumettre la note plusieurs mois après la dépense), donc je voudrais éviter de trop en oublier (ou de les soumettre en double), donc faut absolument que je trouve un soft auquel déléguer sinon je suis foutu Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 17-03-2025 à 17:40:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |