Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26540  26541  26542  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2493924
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2025 à 17:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

JSON Web Keys have a very peculiar property. [...]  The only difference is that the private key contains one additional value called d, which, in the case of ECDSA, is the private key value. In the case of RSA, the private key contains multiple additional values (one of them also called "d" ), but the general idea is the same: the private key is just the public key plus some extra values.

JOSE c'est magique de bout en bout en fait.

Kenshineuh a écrit :

C'est bien les personnes qui bossent pas sur OLED qui parlent ? Juste pour me rendre compte. :o

Je vois d'autant plus l'intérêt du hidpi (et d'autant moins du oled) pour bosser. J'ai encore moins besoin d'un temps de réponse de 0.01ms ou de noirs plus noirs que le noir quand je lis du texte, par contre avoir du texte vraiment propre c'est agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-02-2025 à 17:22:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 17:15:21  profilanswer

n°2493925
gfive
Posté le 25-02-2025 à 17:15:57  profilanswer

Bon on attend le résultat du permis de number 1 pour cette nuit entre minuit et 1h du mat' :o Startup nation frèr.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2493926
lorill
Posté le 25-02-2025 à 17:16:30  profilanswer

Moi je bosse sur ALED</harko>

n°2493927
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-02-2025 à 18:08:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu penses qu’il va y en avoir une?  

C’est quand même vachement optimiste. D’autant plus quand on voit qu’après 1 mois de ça l’AfD a fait 20% (double de 2021, et s’approche de 40% en Allemagne de l’Est).

J’ai vu le UK, ça me donne un peu d’espoir.
Boris allait sortir le UK du marasme et redonner à l’empire britannique ses lettres de noblesse, sauver le NHs, foitre ces putains d’étrangers (surtout les européens ) voleurs d’emploi, assainir les finances publiques, etc…
Au final ils en sont assez largement revenus de cette merde, et les tories se sont fait defoncer aux élections.

Il faut un certain temps pour que les gens voient l’impact. T’avais pas plus Brexiter que les pêcheurs, fermiers, etc… pendant longtemps. Dire du mal c’était “project fear”.
Maintenant les mecs voient que hors EU ils ont 30% de coûts d’export en plus, que c’est 3 semaines de délai, et qu’ils exportent plus, ou que ça a niqué leurs marges.

Ça a pris des années, 2016 le vote, 2018-2020 pour voir les effets appliqués (avec Trump ça ira plus vite c’est déjà appliqué), et 1-2 ans pour voir les effets

Dion a écrit :

C'est jubi qui se pose des questions, ce qui est d'autant plus incompréhensible qu'il a fait un tour aux US depuis les élections. Alors que dans ce pays le seul truc plus important que le prix des oeufs et de l'essence c'est de pouvoir être un bigot en écrasant les autres  [:cosmoschtroumpf]

La tristesse putain…
Dans le lot y’a plein de gens très balezes en information retrieval qui doivent l’avoir assez mauvaise de sortir de la merde comme ça:(

hephaestos a écrit :

Ah ben c'est sûr que c'est pas comme ça qu'on va le convaincre de moderniser sa stack.

En même temps, search n'utilise pas le prompt du gagnant du concours de prompt de YouTube...

Hé voilà, ils ne sourdent pas l’expertise la où elle est.

N’empêche on se moque, mais aujourd’hui j’ai eu un compliment d’un inge qui m’a fait très plaisir. context : il a eu une super évaluation de fin d’année (O rating pour “outstanding impact”, parce qu’il a fait à lui seul 2/3 des résultats de l’équipe sur notre métrique phare, appliquée à Livestream.
Sauf que jusqu’à ce que Bibi gueule pour que livestream ait la même métrique que les vidéos longues, c’était 2 métriques séparées, et tout le monde se branle de livestream. Et donc il m’a remercié pour mon intervention qui a grave boosté la visibilité de son travail.

Kenshineuh a écrit :

Que le dernier Asus (PG27UCDM). Que je viens de commander du coup. :o
Livraison le 10 mars.

GG :)
Tu vas apprécier

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2493928
Kenshineuh
Posté le 25-02-2025 à 18:13:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois d'autant plus l'intérêt du hidpi (et d'autant moins du oled) pour bosser. J'ai encore moins besoin d'un temps de réponse de 0.01ms ou de noirs plus noirs que le noir quand je lis du texte, par contre avoir du texte vraiment propre c'est agréable.

Faut vraiment tout répéter sur ce topic alors qu'on en a parlé plein de fois. :D

Mon setup c'est dev ET jeux. C'est pour ça que je n'ai pas qu'UN écran. C'est pour ça aussi que je veux pas un 32" ou plus. Je n'ai pas la place pour un double screen dans ces dimensions et je ne veux pas de 49" non plus car je veux vraiment séparer. Je joue tjs avec un truc à coté. Et j'aime pas la courbures. :o
Bref, du coup le OLED 1440p peut convenir mais problème d'affichage des textes etc. Et il me faut bien entendu du 144Hz minimum.

On en arrive donc (sur la papier) au meilleur des deux mondes sur l'OLED Gen 4 avec des améliorations des dalles, du flickering, etc. Si on ne veut pas du tout de problèmes sur les textes un "haut" DPI semble fix le soucis. Ça + les protections de Asus qui semblent vraiment pas mal pour la bureautique on arrive à un truc qui coche quasi toutes les cases. 27" 4K OLED c'est tout nouveau, tous les acteurs semblent s'y mettre vu l'engouement sur Reddit et autre, précisément pour ceux qui bosse ET joue. Et vu les reviews de la presse et de ceux qui l'ont test, j'suis plutôt confiant sur le fait qu'il va me correspondre. :jap:

n°2493929
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2025 à 18:18:20  profilanswer

Citation :

Brexit referendum, was a referendum that took place on 23 June 2016

Citation :

Starmer was appointed prime minister, First Lord of the Treasury and Minister for the Civil Service by King Charles III on 5 July 2024

8 ans quand même, à ce rythme JD Vance sera peut être sur son second mandat s'ils n'ont pas trouvé un laquais plus performant d'ici là (et si les mandats existent tjs).

Kenshineuh a écrit :

Et j'aime pas la courbures. :o

La seule véritance

---------------
It is not called show art
n°2493930
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2025 à 19:18:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/25/image5fc8ea32c9333829.png  [:cerveau sadnoir]  

---------------
n°2493931
Kenshineuh
Posté le 25-02-2025 à 19:20:00  profilanswer

Tu préfères les WOLED ?

n°2493933
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2025 à 20:32:45  profilanswer

n°2493934
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2025 à 20:37:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 20:37:12  profilanswer

n°2493935
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2025 à 20:40:40  profilanswer

https://www.snopes.com/news/2024/05 [...] depressed/  

---------------
n°2493936
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-02-2025 à 23:51:58  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Brexit referendum, was a referendum that took place on 23 June 2016

Citation :

Starmer was appointed prime minister, First Lord of the Treasury and Minister for the Civil Service by King Charles III on 5 July 2024

8 ans quand même, à ce rythme JD Vance sera peut être sur son second mandat s'ils n'ont pas trouvé un laquais plus performant d'ici là (et si les mandats existent tjs).

La seule véritance

Le Brexit n’a eu strictement aucun effet visible avant le 31.01.2020, et ça a commencé à merder été 2020 donc ça fait plus que la moitié. Et les gens ont dû attendre l’élection suivante, et encore Sunak an mis fin au supplice en appelant une élection anticipée.  

Mais la population en a eu plein le cul de Boris des 2022, et Truss a enfoncé le clou. Si il y avait eu une élection les Tories auraient pu sortir en 2.5 ans.
Donc ça tient largement dans les 3.5 années à venir, surtout que Trump met le turbo donc la merde va se voir beaucoup plus vite. Et BoJo avait touché qu’à la relation à l’UE, le reste est resté très normal, il a pas viré tous les fonctionnaires, ou enlevé l’impôt sur le revenu

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2493937
XaTriX
Posté le 25-02-2025 à 23:52:41  profilanswer

Qui a testé Claude 3.7 et surtout Claude Code ?
Me tente bien le second !

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2493938
Feitan21
Posté le 26-02-2025 à 00:32:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

En waitlist pour Claude Code.
Claude 3.7 j'ai testé mais il n'a pas réussi la tâche (implémenter une fake camera genicam en python) mais je suis pas encore certain que ce soit possible en l'état.

Message édité par Feitan21 le 26-02-2025 à 00:32:39
n°2493939
XaTriX
Posté le 26-02-2025 à 00:38:55  profilanswer

T'as testé ton prompt genicam chez la concurrence ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2493940
Feitan21
Posté le 26-02-2025 à 01:18:54  profilanswer

Non, je vais tester sur Gemini

n°2493941
XaTriX
Posté le 26-02-2025 à 01:40:57  profilanswer

Teste sur o3 high

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2493942
FlorentG
Posté le 26-02-2025 à 07:26:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Claude 3.7 : testé et approuvé via Cursor [:prab]

n°2493943
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-02-2025 à 08:47:42  profilanswer

Plam a écrit :

Sinon j'ai mangé au bar de l'hôtel avec Hal, radariste sur l'USS Ranger en 1972 [:dawa]

Trump est un génie selon lui, et de loin. La pollution c'est du pipeau la planète est immense, Trump va nous sauver de l'immigration en France et en Allemagne et heureusement que Musk il vérifie que les fonctionnaires y bossent ces branlos :fou:

Voilà, maintenant je vais me coucher. USA, une terre de contrastes.

Absolument navrant de crétinerie :sweat:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2493944
Anonymouse
Posté le 26-02-2025 à 09:22:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le Brexit n’a eu strictement aucun effet visible avant le 31.01.2020, et ça a commencé à merder été 2020 donc ça fait plus que la moitié. Et les gens ont dû attendre l’élection suivante, et encore Sunak an mis fin au supplice en appelant une élection anticipée.  

Mais la population en a eu plein le cul de Boris des 2022, et Truss a enfoncé le clou. Si il y avait eu une élection les Tories auraient pu sortir en 2.5 ans.
Donc ça tient largement dans les 3.5 années à venir, surtout que Trump met le turbo donc la merde va se voir beaucoup plus vite. Et BoJo avait touché qu’à la relation à l’UE, le reste est resté très normal, il a pas viré tous les fonctionnaires, ou enlevé l’impôt sur le revenu

Ils ont élu au parlement Nigel Farage qui a  
1. promu le Brexit
2. quitté la politique quand celui-ci a été effectif -pour pas gérer la merde-  
3. est revenu en expliquant que le Brexit avait été un échec car les conservateurs ont trahis le peuple.

Et aujourd'hui il est haut dans les sondages.

Je ne vois pas en quoi c'est positif.

n°2493945
gfive
Posté le 26-02-2025 à 09:57:53  profilanswer

Saperlipopette !! https://www.reddit.com/r/law/s/pHkg13QDEA

---------------
n°2493946
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 09:58:54  profilanswer

rufo a écrit :

Absolument navrant de crétinerie :sweat:

et encore t'as pas vu la video generé par IA sur gaza 2025 posté par donald lui même :o

---------------
n°2493947
gfive
Posté le 26-02-2025 à 10:04:13  profilanswer

\o/ Permis obtenu.

---------------
n°2493948
sligor
Posté le 26-02-2025 à 10:07:05  profilanswer

el_barbone a écrit :

et encore t'as pas vu la video generé par IA sur gaza 2025 posté par donald lui même :o

Wtfucking fuck  [:what has been seen]

---------------
qwerty-fr
n°2493949
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:07:46  profilanswer

gfive a écrit :

\o/ Permis obtenu.

:bounce:

---------------
n°2493950
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2025 à 10:07:52  profilanswer

sligor a écrit :

Ce sont les femmes à barbe qui te dérangent ? Ça va la transophobie ?’  :mad:

---------------
n°2493951
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:08:29  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai failli en recracher mon café ce matin, quand je l'ai vu  [:el_barbone:5]

---------------
n°2493952
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:16:39  profilanswer

bon, sinon, ça fait une semaine que je suis ponctuellement démarché par des numéros légitimes 06xx ou 07xx ... et quand tu décroches, une voix générée par IA te parles des aides de l'état pour l'isolation.
Je sais pas ou ça mène, je raccroche systématiquement au démarrage du truc.
ça m'est arrivé 3 fois sur les 7 derniers jours.

---------------
n°2493953
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2025 à 10:17:34  profilanswer

C’est ma vie depuis au moins novembre…

---------------
n°2493954
Flaie
Posté le 26-02-2025 à 10:17:37  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, sinon, ça fait une semaine que je suis ponctuellement démarché par des numéros légitimes 06xx ou 07xx ... et quand tu décroches, une voix générée par IA te parles des aides de l'état pour l'isolation.

De même, et lui demander la recette d'une tarte à la fraise ne fonctionne pas.

n°2493955
XaTriX
Posté le 26-02-2025 à 10:19:07  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ne jamais, jamais répondre. Filtrer les appels via les fonctionnalités des app Téléphone de Google ou Samsung.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2493956
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2025 à 10:21:07  profilanswer

el_barbone a écrit :

Les théories sur le désordre de personnalité narcissique expliquent que ces dérangés mentaux ont arrêté leur développement émotionnel aux alentours de 5 ans.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2493957
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:36:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ne jamais, jamais répondre. Filtrer les appels via les fonctionnalités des app Téléphone de Google ou Samsung.

alors tous les numéros de démarcheurs sont déjà bloqués ... y'a pas de soucis avec ça.
là ils appellent avec des numéros légitimes en 06 ou 07 et je ne peux pas me permettre de les bloquer (imaginons que je bloque et que le numéro en question est réaffecté à un proche ou collègue de taf ou même n'importe quelle personne qui aurait besoin de me joindre un jour avec un motif légitime.).

---------------
n°2493958
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2025 à 10:41:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ils semblent savoir quand tu es chez toi. Je ne reçois jamais ce genre d'appel quand je suis au bureau, par contre quand je suis chez moi, miraculeusement ça sonne.

---------------
n°2493959
skeye
Posté le 26-02-2025 à 10:43:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils semblent savoir quand tu es chez toi. Je ne reçois jamais ce genre d'appel quand je suis au bureau, par contre quand je suis chez moi, miraculeusement ça sonne.

Parano. J'en reçois n'importe-où indifféremment. Et je bloque, la probabilité d'avoir un jour un de ces numéros réaffectés à quelqu'un qui m'appellerait de manière légitime me semble suffisamment faible :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2493960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2025 à 10:43:59  profilanswer

el_barbone a écrit :

alors tous les numéros de démarcheurs sont déjà bloqués ... y'a pas de soucis avec ça.
là ils appellent avec des numéros légitimes en 06 ou 07 et je ne peux pas me permettre de les bloquer (imaginons que je bloque et que le numéro en question est réaffecté à un proche ou collègue de taf ou même n'importe quelle personne qui aurait besoin de me joindre un jour avec un motif légitime.).

Perso, j'ai laissé un message sur mon répondeur pour dire de laisser un SMS en cas d'urgence. Ca filtre très bien. Si c'est vraiment important, ils laisseront un SMS. Sinon, RAB.

---------------
n°2493961
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:46:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

je suis au bureau aujourd'hui :spamafote:

---------------
n°2493962
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:46:43  profilanswer

skeye a écrit :

Parano. J'en reçois n'importe-où indifféremment. Et je bloque, la probabilité d'avoir un jour un de ces numéros réaffectés à quelqu'un qui m'appellerait de manière légitime me semble suffisamment faible :o

je crois que c'est ce que je vais finir par faire.

---------------
n°2493963
Kenshineuh
Posté le 26-02-2025 à 10:50:43  profilanswer

C'etait quoi les recos du topic sur les marques de lave-linge ? J'ai ma LG qui recommence à bouger dans tous les sens.  [:foudelou:3]

Hors Miele.

Edit: Je vise ça pour le moment : https://www.boulanger.com/ref/1203967
Mais fabrication chine :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-02-2025 à 11:42:32
n°2493964
el_barbone
Posté le 26-02-2025 à 10:53:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'etait quoi les recos du topic sur les marques de lave-linge ? J'ai ma LG qui recommence à bouger dans tous les sens.  [:foudelou:3]

Hors Miele.

j'ai eu whirlpool RAS (tenu 17 ans) ... en ce moment electrolux depuis 8 ans, RAS.
pour des retours precis et argumentés > beel1

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 26-02-2025 à 10:54:39

---------------
n°2493965
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2025 à 10:54:13  profilanswer

el_barbone a écrit :

Suffit de ne pas décrocher... si c'est un 06 ou 07 que je connais pas, je réponds pas. Si c'est urgent, on laisse un message.
En plus, les IA sont tellement connes qu'elles se mettent à parler quand le répondeur a décroché. Du coup elles laissent un message bidon, et ça permet d'être sur que le numéro est pourri

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26540  26541  26542  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)