| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Update : coup de fil du technicien, de son bureau. - "oui Monsieur, je suis désolé mais on n'a pas d'aiguille souple, pourriez-vous demander à votre électricien de passer une ficelle ?" - "vous vous moquez de moi ? vous êtes une entreprise d'installation télécom agréée Orange et vous n'avez pas d'aiguille souple ?" - "vous savez Monsieur, comme mon collègue vous l'a dit, on est censés passés la fibre dans des fourreaux rectilignes" - "arrêtez de vous foutre de moi, je vois pas en quoi un fourreau bouclé empêche le passage de la fibre, et ne me parlez pas de rayon de courbure, c'est pas une pauvre boucle qui va empêcher la fibre de fonctionner correctement" - "ne le prenez pas comme ça Mons..." - "STOP ! je vais aller vous acheter une aiguille en nylon à coté de chez moi et je vais même vous la faire passer moi même dans ces foutus fourreaux, comme ça vous ne trouverez pas de nouvelle excuse bidon ! Je vous attend à 14 heures pétantes et vous n'aurez plus qu'à faire passer la fibre dans le fourreau avec l'aiguille et à me changer la prise téléphonique." - "Mais Mons..." - "A 14 HEURES PETANTES !! A tout à l'heure" 45 mn plus tard, j'avais acheté l'aiguille et l'avais faite passer dans la gaine, sans aucune aide. A suivre Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-02-2025 à 13:19:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 03-02-2025 à 13:21:24 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
ratibus |
|
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 03-02-2025 à 13:27:19 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:26:54 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2025 à 13:31:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-02-2025 à 13:47:54 |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il leur reste 2 minutes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
FlorentG | 14h00 !!! |
Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2025 à 14:00:57 --------------- Expert en expertises |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Les voilà, avec 17 mn de retard --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
FlorentG |
sligor |
Kenshineuh |
|
beel1 | Info sudouest.fr : droit de retrait chez Orange après la violente agression d'un installateur de fibre |
Kenshineuh |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |