Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26429  26430  26431  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2489339
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-01-2025 à 07:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est bien évidemment ce que je sous-entendais. Les profs donnent les devoirs sur Pronote durant les heures où les enfants regardent pronote où il y a école et effectivement, idéalement durant les heures de cours. Ajouter un devoir à 20h00 un lundi pour le lendemain n'est pas admissible aussi :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 07:37:14  profilanswer

n°2489340
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2025 à 08:18:55  profilanswer

gfive a écrit :

Le prof de sport qui envoie un message dimanche a 15h pour donner un devoir écrit pour mercredi matin, qui constituera la moitié de l'évaluation du trimestre.
Relax.

Spoiler :

oui, le prof de sport.
Il doit faire une fiche de séance de musculation.

Enfin c'est pour le mercredi c'est pas pour le lundi donc ça reste correct

---------------
Blablaté par Harko
n°2489341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2025 à 08:20:11  profilanswer

Perso, je pense que ça vaut jamais la peine de se plaindre auprès des profs. Ils ont un boulot de merde, sont mal payés, font souvent ce qu'ils peuvent et quand on réfléchit sérieusement à tout ça, on se rend compte que nos jésus sont parmi une multitude d'autres élèves. Si tous les parents s'y mettent... Sans compter que c'est pas nous qui sommes en face des profs pendant toute l'année, mais nos numéros. Pas la peine de les faire remarquer outre mesure.

Et pour les profs qui font de la merde, le leur dire n'arrangera pas les choses non plus de toutes façons.

Il vaut mieux utiliser les rencontres parents profs prévues pour poser gentiment des questions quand on en a et rester courtois et positif.

M'enfin c'est juste mon ressenti.

---------------
Expert en expertises
n°2489342
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-01-2025 à 08:36:43  profilanswer

Comme ça me fume cet argument "faut pas se faire remarquer". Exactement là à côté de "mais si j'interviens c'est peut-être moi qui vais me faire attaquer". C'est ok de pas être courageux, mais enfin faut pas en faire une école de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-01-2025 à 08:37:07
n°2489343
Flaie
Posté le 13-01-2025 à 08:38:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les deadline doivent être cool chez jiracorp :o

n°2489344
skeye
Posté le 13-01-2025 à 08:44:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, je pense que ça vaut jamais la peine de se plaindre auprès des profs. Ils ont un boulot de merde, sont mal payés, font souvent ce qu'ils peuvent et quand on réfléchit sérieusement à tout ça, on se rend compte que nos jésus sont parmi une multitude d'autres élèves. Si tous les parents s'y mettent... Sans compter que c'est pas nous qui sommes en face des profs pendant toute l'année, mais nos numéros. Pas la peine de les faire remarquer outre mesure.

Et pour les profs qui font de la merde, le leur dire n'arrangera pas les choses non plus de toutes façons.

Il vaut mieux utiliser les rencontres parents profs prévues pour poser gentiment des questions quand on en a et rester courtois et positif.

Si ça compte pour la moitié de l'évaluation du trimestre, c'est anticipable. Envoyer le truc un dimanche avec une deadline pour le mercredi c'est du foutage de gueule.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2489345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2025 à 08:50:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comme ça me fume cet argument "faut pas se faire remarquer". Exactement là à côté de "mais si j'interviens c'est peut-être moi qui vais me faire attaquer". C'est ok de pas être courageux, mais enfin faut pas en faire une école de vie.

Ce dont je parle surtout, c'est de l'efficacité des démarches. Faire chier un prof qui a peut-être des ennuis persos et a fait un truc à l'arrache, c'est pas productif. C'est pas seulement pour ne pas se faire remarquer... (En sachant que c'est pas toi qui te fait remarquer, mais ton gamin au bout du compte). Et tu as aussi vite fait de participer à la cohorte de parents chiants ou identifiés comme chiants (et il y en a), même si tu as peut-être raison au départ.  
Tu oublies qu'il y a plein de parents qui font chier et qui eux ne sont pas legit. Bonne chance pour qu'on puisse te distinguer d'eux.

Donc, oui, en règle générale, si tu as un truc ou des remarques à faire à un prof, tu attends gentiment les rencontres parents profs qui sont faites pour ça.

Après, il y a bien sûr des cas plus graves qui nécessitent autre chose.

---------------
Expert en expertises
n°2489346
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-01-2025 à 09:26:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je précise ma pensée : "envoyer un tir au prof", c'est rester poli mais lui faire part de ma désapprobation de ce type de pratique. Suivant le délai accorder pour faire le devoir, j'indiquerai que mon enfant le fera ou pas. La veille pour le lendemain, mon enfant ne fera pas le devoir. Si c'est donné le dimanche pour le jeudi et que le devoir, c'est < 1h, OK, il le fera, faut pas pousser. Je dirais même que dans ce cas, je m'étonnerai juste que le prod ait travaillé un jour de repos. Par contre, un exposé donné le dimanche pour le jeudi, là, je demanderai un délai supplémentaire.
Et si la pratique est régulière, je demanderai une rencontre parents/prof pour comprendre ce manque d'organisation.

Je suis d'accord avec toi que les profs ne font pas un métier facile et ils sont peu payés. Leurs conditions de travail ne sont pas évidentes : beaucoup d'élèves, de plus en plus difficiles à gérer (et certains parents aussi) + une hiérarchie qui ne les soutient pas toujours en cas de pb avec les élèves et/ou parents :/ Cela dit, ils le savent avant de se lancer dans ce boulot, ce n'est malheureusement pas une surprise et c'est pas près de s'arranger a priori. Mais les parents ont aussi une vie de famille avec des contraintes et on peut pas pallier systématiquement le manque d'organisation d'1 ou plusieurs profs. Ils doivent le comprendre aussi. Donc, je le ferai sans agressivité. Mais je ne me tairai pas.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2489347
flo850
moi je
Posté le 13-01-2025 à 09:48:18  profilanswer

ce n'est pas faire chier un prof que de lui envoyer un message en mode : ce serait pas mal que les devoirs soient donnés en cours surtout qu'il n'y a pas de notif sur pronote pour un devoir additionnel
Même si sur le fond 3 jours pour faire une fiche de sport, ça devrait aller, et que les eleves regardent généralement pronote chaque jour ( dans l'espoir que le prof suivant soit absent, pour voir une note, .. )

---------------

n°2489348
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 09:58:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Même si sur le fond 3 jours pour faire une fiche de sport, ça devrait aller

C'est une atteinte aux droits de l'Homme.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 09:58:49  profilanswer

n°2489349
flo850
moi je
Posté le 13-01-2025 à 09:59:31  profilanswer

de toute façon, il y a 0 ( zéro) chance que ça ait peu être attaqué avant la veille, donc ça ne change pas grand chose

---------------

n°2489350
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-01-2025 à 10:01:02  profilanswer

flo850 a écrit :

de toute façon, il y a 0 ( zéro) chance que ça ait peu être attaqué avant la veille, donc ça ne change pas grand chose

this. :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2489351
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 10:02:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Bien sûr que si !

Et la RTX4060 Ti c'est pour faire les cours d'informatiques :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2489352
flo850
moi je
Posté le 13-01-2025 à 10:12:36  profilanswer

et le lit deux place c'est pour avoir la place de faire un uno avec sa copine aussi

---------------

n°2489353
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 10:37:06  profilanswer

Non ça va les garçons ils ont le droit de ken'

Enfin des filles hein...

---------------
n°2489354
gfive
Posté le 13-01-2025 à 11:02:38  profilanswer

Je pensais pas déclencher une telle Cacatempête :o

rufo a écrit :

. Moi, un truc comme ça, j'envoie un tir au prof.  :pfff:

Faut aussi en mettre a tous les ados qui commencent le dimanche soir un DM donné 3 semaines à l'avance pour le lundi matin ?  

Mackila a écrit :

Il y en avait des comme ça pour ma fille l'année dernière. J'attends le prochain qui fait un coup pareil pour le démonter. Pronote n'est pas un outil pour asservir les gamins à la messagerie pro pendant les temps de repos  :fou:  :fou:  :fou: .

J'espère que tu fais jamais d'erreur, que tu n'oublies jamais rien et que t'es jamais à la bourre dans ton taf.. :o  

gatsu35 a écrit :

voilà. Ce que je trouvais surprenant c'est de le faire le dimanche, mais surtout un truc écrit en SPORT ? :o  

flo850 a écrit :

this.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2489355
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2025 à 11:53:34  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu t'es trompé de companie je pense ou de personne

---------------
Blablaté par Harko
n°2489356
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-01-2025 à 12:01:41  profilanswer

nan mais les US sérieux : la Californie a officiellement....2 canadairs

5ème éco mondiale si c'était un pays, les mecs ont 2 canadairs alors qu'ils habitent une zone avec un climat sec, avec des microclimats spéciaux qui crée des vents chauds et assez forts...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2489357
Kenshineuh
Posté le 13-01-2025 à 12:02:44  profilanswer

g5, g35, même combat.

n°2489358
sligor
Posté le 13-01-2025 à 12:03:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

5ème éco mondiale si c'était un pays, les mecs ont 2 canadairs alors qu'ils habitent une zone avec un climat sec, avec des microclimats spéciaux qui crée des vents chauds et assez forts...

Not invented here syndrome

---------------
qwerty-fr
n°2489359
Flaie
Posté le 13-01-2025 à 12:08:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu t'es trompé de companie je pense ou de personne

c'est pas g5 chez jiracorp ? il me semblait que si

n°2489360
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-01-2025 à 12:11:48  profilanswer

Flaie a écrit :

tu confonds g5 et g35 :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2489361
Flaie
Posté le 13-01-2025 à 12:14:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu confonds g5 et g35 :o

NON je réagit à un QUOTE de g5 par g35.

rofl le niveau de merde sur ce forum
heuresement que c'est un forum
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez
parceque sinon je serai un putain de looser
a+ les guignols

n°2489362
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:17:36  profilanswer

Les modos de /r/france qui bannissent tous les médias de Bolloré dans leur sub... Pas que je sois fan de ces medias de merde, mais la démarche a quand même de quoi interroger : il y a 2.2 M d'abonnés sur ce sub, et une poignée de modos a décidé sans aucune consultation préalable ce qui avait le droit d'être posté et ce qui n'avait pas le droit de l'être.

Ce sub devient de plus en plus n'importe quoi.

---------------
n°2489363
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:18:40  profilanswer

Flaie a écrit :

rofl le niveau de merde sur ce forum
heuresement que c'est un forum
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez
parceque sinon je serai un putain de looser
a+ les guignols

Bon. Il suffit.
Flaie: tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.

---------------
n°2489364
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-01-2025 à 12:19:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Les modos de /r/france qui bannissent tous les médias de Bolloré dans leur sub... Pas que je sois fan de ces medias de merde, mais la démarche a quand même de quoi interroger : il y a 2.2 M d'abonnés sur ce sub, et une poignée de modos a décidé sans aucune consultation préalable ce qui avait le droit d'être posté et ce qui n'avait pas le droit de l'être.

Ce sub devient de plus en plus n'importe quoi.

c'est un peu Reddit en general : les communautés ont de plus en plus de règles assez contraignantes (alors que comprend que ça réduise les posts de merde, mais ça décourage aussi les nouveaux arrivants). Ça se stackoverflowise

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2489365
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 12:22:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'aime bien quand tu reprends les éléments que j'ai vu passé en premier sur libsoftiktok, ça m'inspire confiance parce que je suis sûr qu'on peut re-partagé sans soucis car ils ont bien fact checké et mis en contexte tous les moyens aériens dont dispose les forces californiennes, la répartition des responsabilités avec la garde d'état, la garde nationale et l'état fédéral.  
Avec bien sûr un comparatif international sur la disponibilité des équipements :

Citation :

On a eu des journées où on avait entre 0 et 2 Canadair opérationnels alors que la saison des feux a débuté le 17 juin et qu'en théorie on devrait disposer de sept appareils minimum», déclarait Benoît Quennepoix, secrétaire général du syndicat national du personnel de l'aviation civile (SNPAC)

---------------
n°2489366
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 12:23:11  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est Harko, c'est pas sa faute [:spamafote]

---------------
n°2489367
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:26:49  profilanswer

Dion a écrit :

C'est Harko, c'est pas sa faute [:spamafote]

A ma décharge, quand j'ai ouvert le forum, le post de Flaie s'est positionné directement en haut, masquant ainsi le contexte précédent :o
De plus, la similitude des g[5|35] peut conduire à des confusions, surtout quand on n'a pas le contexte :o

---------------
n°2489368
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 12:31:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

A ma décharge, quand j'ai ouvert le forum, le post de Flaie s'est positionné directement en haut, masquant ainsi le contexte précédent :o
De plus, la similitude des g[5|35] peut conduire à des confusions, surtout quand on n'a pas le contexte :o

Promis dans la prochaine version on t'augmentera ton contexte et ton générateur d'excuses, on les mettra au niveau d'un florentg.. et si t'es sage peut être d'un rufo :jap:  

---------------
n°2489369
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:35:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est un peu Reddit en general : les communautés ont de plus en plus de règles assez contraignantes (alors que comprend que ça réduise les posts de merde, mais ça décourage aussi les nouveaux arrivants). Ça se stackoverflowise

Pas d'accord avec la comparaison avec SO : les contraintes de SO sont là pour fournir des réponses qualitatives (en théorie), alors que je vois pas en quoi le bannissement de Europe 1, Europe 2 ou Femme Actuelle (entre autres) améliorera la qualité des posts. Les mecs continueront leur circlejerk sur Mediapart, Libé, le Figaro et autres, comme une bonne chambre d'echo qui se respecte.
Marginaliser l'extrême droite est ce qui a amené des gens comme Trump ou Bolsonaro au pouvoir, c'est pas une bonne chose.

De plus, ils font ça sous le prétexte que lesdites sources d'infos publient des fake news :  

- Il leur arrive aussi de publier des vraies infos
- Vaut-il mieux interdire la publication d'une fake news, ou bien en débattre et apprendre à la débunker pour que les gens ne se fassent plus avoir ? Un peu comme l'histoire du gamin qui a faim et à qui il vaut mieux apprendre à pêcher plutôt que de lui filer un poisson pour apaiser sa faim. Perso, je suis pour l'éducation, et pas l'interdiction.

Bref, /r/france quoi. La modération de ce sub est catastrophique depuis des années (j'y ai été banni pour avoir carrément debunké un article de Reporterre qui disait de la merde [Reporterre, qui n'a pas été interdit au passage]), et cette décision n'est qu'idéologique. Ce sub glisse lentement vers la pente MiF.

---------------
n°2489370
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-01-2025 à 12:35:52  profilanswer

Dion a écrit :

J'aime bien quand tu reprends les éléments que j'ai vu passé en premier sur libsoftiktok, ça m'inspire confiance parce que je suis sûr qu'on peut re-partagé sans soucis car ils ont bien fact checké et mis en contexte tous les moyens aériens dont dispose les forces californiennes, la répartition des responsabilités avec la garde d'état, la garde nationale et l'état fédéral.

Et le fait que c'est l'hivers en californie, normalement ya pas de feux là bas à cette saison, c'est pour ça qu'ils ont un programme d'échange avec l'australie, et que les deux font appel à Coulson (https://www.coulsonaviationusa.com).

En bonus ça aide pas quand t'as des connards qui jouent avec des drones dans la zone d'incident et mettent des canadairs HS (https://www.ctif.org/news/drone-collided-canadair-super-scooper-water-bomber-la).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2489371
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 12:37:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Marginaliser l'extrême droite est ce qui a amené des gens comme Trump ou Bolsonaro au pouvoir, c'est pas une bonne chose.

Je vais voir pour rusher la nouvelle version parce qu'on ne peut vraiment pas rester avec les bugs de l'actuelle  [:pingouino]

---------------
n°2489372
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:49:15  profilanswer

Dion a écrit :

Je vais voir pour rusher la nouvelle version parce qu'on ne peut vraiment pas rester avec les bugs de l'actuelle  [:pingouino]

Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire : c'est pas en bannissant l'ED qu'on empêchera les rednecks en mode "ils veulent museler l'ED, ça veut dire qu'ils ont des choses à cacher et que c'est l'ED qui a raison" de voter RN ou Zemmour (s'il existe encore) :o
Et entre parenthèses, je vois pas ce qu'Europe 1 ou Europe 2 foutent dans cette liste. OK ils appartiennent à Bolloré mais j'ai jamais entendu de fake news sur ces radios. Par contre, SudRadio, c'est open bar. Et elle n'est même pas dans leur liste. Bref, je déflagge /r/france pour de bon.

---------------
n°2489373
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-01-2025 à 12:52:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

De plus, ils font ça sous le prétexte que lesdites sources d'infos publient des fake news :  

- Il leur arrive aussi de publier des vraies infos
- Vaut-il mieux interdire la publication d'une fake news, ou bien en débattre et apprendre à la débunker pour que les gens ne se fassent plus avoir ? Un peu comme l'histoire du gamin qui a faim et à qui il vaut mieux apprendre à pêcher plutôt que de lui filer un poisson pour apaiser sa faim. Perso, je suis pour l'éducation, et pas l'interdiction.

Mais à un moment faut se poser la question du ratio signal/bruit  :o  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2489374
Flaie
Posté le 13-01-2025 à 12:53:24  profilanswer

Laissez Chadkonnen tranquille

n°2489376
sligor
Posté le 13-01-2025 à 12:55:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

il y a le upvote/downvote/karma pour filtrer normalement

---------------
qwerty-fr
n°2489377
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-01-2025 à 12:57:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire : c'est pas en bannissant l'ED qu'on empêchera les rednecks en mode "ils veulent museler l'ED, ça veut dire qu'ils ont des choses à cacher et que c'est l'ED qui a raison" de voter RN ou Zemmour (s'il existe encore) :o
Et entre parenthèses, je vois pas ce qu'Europe 1 ou Europe 2 foutent dans cette liste. OK ils appartiennent à Bolloré mais j'ai jamais entendu de fake news sur ces radios. Par contre, SudRadio, c'est open bar. Et elle n'est même pas dans leur liste. Bref, je déflagge /r/france pour de bon.

Europe 1 t'as quand même eu ya quelques temps la mobilisation de la société des rédacteurs pour alerter sur la direction et ses prises de position de plus en plus marquées dans certains rendez-vous-clés de sa matinale  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2489378
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2025 à 12:57:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non je n'ai pas compris cela car tu as dis totalement autre chose et tu as pris comme exemple deux cas où l'ED n'a absolument pas été marginalisée mais au contraire poussée à l'extrême par des médias traditionnaux et relayé sur des réseaux sociaux. L'exemple le plus célèbre étant the_donald qui relayait de manière organisé sur leurs subs et dans d'autres des éléments prix de fox news, oan, newsmax, washington times, ny post, etc... (en plus des breitbart and co qui ne sont pas forcément traditionnels même s'ils existent depuis plus de 15 ans).

---------------
n°2489379
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-01-2025 à 12:59:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On est sur Reddit, i.e une plateforme hétérogène avec des posteurs de tous horizons et de tout bord politique. Donc par définition, il n'y a ni signal, ni bruit. Si tu parles de rapport signal/bruit, ça veut dire que tu considères qu'il y a la "bonne" info (le signal) et la "mauvaise" info (le bruit). Dés lors, c'est déjà biaisé : le prisme à travers lequel tu décideras qu'une info est "bonne" sera différent du prisme de celui qui vote Le Pen :spamafote:

Les modos de ce sub sont politisés à mort, et orientent le sub en fonction. Perso je trouve que ça ne devrait jamais être le cas : un modo se doit d'être impartial et ceux de /r/france ne le sont pas. Vous diriez quoi si j'interdisais de poster des articles des medias Bolloré et que je bannissais les gens qui postent ces articles ? Perso, je trouve leur remède pire que le mal, et on ne combat pas les fake news en les ignorant.

---------------
n°2489380
Flaie
Posté le 13-01-2025 à 12:59:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Europe 1 t'as quand même eu ya quelques temps la mobilisation de la société des rédacteurs pour alerter sur la direction et ses prises de position de plus en plus marquées dans certains rendez-vous-clés de sa matinale  [:spamafote]

Les journalistes de gauche qui s'insurgent c'est pas nouveau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26429  26430  26431  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)