| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Enfin entendons-nous bien, on est dans de la pure science fiction, hein. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 22:40:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dion Acceuil | C'est la faute à tryptique --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2024 à 23:32:18 --------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2024 à 23:40:50 --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-12-2024 à 07:10:02 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 06:55:56 ![]() ![]() |
https://en.wikipedia.org/wiki/Telet [...] on_paradox |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-12-2024 à 10:53:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ceci dit: https://www.quantamagazine.org/phys [...] -20221020/
Message édité par el muchacho le 24-12-2024 à 10:47:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-12-2024 à 10:22:26 --------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq | L'AOC du jour, mon code trouvait 90% de la réponse, flemme de l'amender pour les 10% restant : j'ai fini en corrigeant manuellement mon fichier d'input et en notant le bout de solution qui me manquait pour éditer à la main le résultat à soumettre Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2024 à 13:15:48 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-12-2024 à 14:18:28 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-12-2024 à 14:19:38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Elmoricq |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens en parlant de questions existentielles aujourd'hui j'ai été faire du ski avec mon fils. La conversation partait bien il aime bien quand il y a de la neige. Sauf que rapidement ça enchaîne sur le réchauffement climatique, il y aura encore de la neige quand je serai grand ? Dans les Vosges ? Je pense pas non... Mais si il y a plus de pétrole on va arrêter de le brûler, la neige elle va revenir ? Dans 10000 ans oui. Ah mince je serai mort dans 10000 ans. Il y a quoi quand on est mort ? Rien. Je peux même pas penser ? Ben, non. Ça sert à quoi de vivre si on meurt à la fin ? De profiter des gens qu'on aime Sérieusement je pense que je vais le virer. Il a sept ans c'est Noël, il a littéralement un job, profiter de la neige, de sa famille, de la montagne de cadeaux qui l'attendra demain et être heureux de tout ça. Il est sensé m'aider à oublier l'absurdité de l'existence, pas me mettre le nez dedans Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 24-12-2024 à 16:03:01 |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nraynaud lol | Tiens, je suis tt de tout discu ? Ça dure combien de temps ce genre de sanction chez ces gens là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Message édité par hephaestos le 24-12-2024 à 17:43:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 24-12-2024 à 18:26:45 |
el_barbone too old for this shit ... | Bon réveillon tas de cons --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq | Toi même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |