| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Ah, elle est indienne, c'est pour ça. J'aime bien leur philosophie rufo compatible: - pas de venture capitalistes aux canines qui rayent le parquet dans le capital Alors certes, ça doit être assez folklo par moments (et je ne veux pas voir leur code), mais ça a un coté vachement rafraichissant, par rapport aux méthodes californiennes ou d'ailleurs. Message édité par el muchacho le 19-12-2024 à 08:16:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:14:45 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, il y a Motion et Asana, qui sont réputés plutôt bien foutus. Mais c'est du SaaS, ce qui peut vite revenir cher à pas mal d'entreprises. Raison pour laquelle dans le cloud souverain à 3 lettres, ils essayent de tout foutre au forceps sur JIRA, outil absolument pas adapté à leurs usages. Message édité par el muchacho le 19-12-2024 à 09:00:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
Kenshineuh | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah, je viens de parcourir le site de Protonmail et ils ont bel et bien du support.. https://proton.me/support/zendesk
Message édité par Hermes le Messager le 19-12-2024 à 08:54:37 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Franchement ouaip. Je l'utilise peu car quasiment pas d'utilité. Mais en déplacement, ou en test, j'ai très peu de perte de débits. Le Kill switch fonctionne bien, idem pour bind un client torrent. Sans le VPN j'suis à 2300.
Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 09:36:51 |
Kenshineuh |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'ai pas gardé les beaux screenshots postés à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Au final, ce qui est intéressant dans cette conversation, c'est l'observation qu'à partir d'une certaine taille, une entreprise de taille internationale est indistingable dans son interaction avec ses utilisateurs/clients d'une grosse administration publique sans âme.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-12-2024 à 10:53:17 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-12-2024 à 11:01:03 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Elmoricq |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 19-12-2024 à 11:13:55 |
mechkurt |
--------------- D3 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mechkurt | +1 avec Rufo, les gens ils veulent rien qu'a vouloir plus de sous en pensant que ça les rendra plus heureux alors que pas du tout ! --------------- D3 |
Kenshineuh |
Devil'sTiger |
|
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 19-12-2024 à 12:34:28 --------------- D3 |
Dion Acceuil | HLM + Rufo + FLorentG alors qu'on n'est pas vendredi c'est chaud quand même --------------- It is not called show art |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |