| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:02:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
XaTriX | En abonnement j'ai : C'est déjà assez Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-12-2024 à 21:14:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 17-12-2024 à 21:18:17 |
Dion Acceuil | Tous ces vieux riches qui ne lâchent pas une thune sur twitch, youtube, patreon, ... pour aider les créateurs --------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:21:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
VOILA par contre sponso privé de FDB et EMS Message édité par XaTriX le 17-12-2024 à 21:29:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah mais ok Le Point chouine parce qu'ils ne sont pas considérés comme des sources fiables. Ça t'ennuie ? J'ai été voir les articles cités dans l'article du Point, je ne vois rien à redire. Je renouvellerai ma donation l'année prochaine c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2024 à 21:37:34 |
XaTriX |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2024 à 21:44:57 |
Dion Acceuil |
XaTriX |
lady287 La lumière fuse |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Kenshineuh |
Je t'emmerde. Et comme d'hab, vous parlez d'un sujet que vous maîtrisez pas. Twitch turbo rémunère les streamers. Et vu la quantité de pubs sur certaines chaînes et les montants gagnés, c'est certains que je rapporte plus à tous, qu'avec un seul sub à 2balles. Évidemment que je vais pas m'abonner à 20 chaînes par mois. Edit: Sans compter que je suis sub parfois, même avec Turbo. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2024 à 21:46:54 |
|
sligor |
sligor |
XaTriX |
sligor |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |