| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Ya pas de B650E avec de bonnes promos --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | J'ai essayé de donner un K6 à un SDF et il est devenu violent, il a fallu que les forces de l'ordre interviennent --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Avec Noël qui approche ça fait une bonne alternative au coffret Scorpio. Message édité par hephaestos le 21-11-2024 à 16:22:05 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq |
Ça leur fait des sorties. |
DDT Few understand |
Je comprends vraiment pas comment Reddit est aussi instable. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 21-11-2024 à 16:29:59 --------------- click clack clunka thunk |
FlorentG |
|
SekYo |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:39:08 ![]() ![]() |
Kenshineuh | On a déjà assez avec ce forum niveau ui horrible. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon faudrait revenir sur Kuro5hin, voire sur Slashdot --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Entretien avec une RH d'une boîte toulousaine en full remote pour un poste d'engineering manager |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 21-11-2024 à 17:31:21 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | tu voulais dire 25 ans --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
il y a quelques mois, j'ai été en discussion avec une boite, qui m'a sorti des reds flags tous plus gros les uns que les autres, certains ne doutent de rien. Message édité par el_barbone le 21-11-2024 à 17:54:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Pas faux. C'est pas évident comme situation. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Flaie | Reprise du badminton après 9 ans 1/2 sans toucher une raquette.
|
Dion Acceuil | Harko :
gfive |
Plutôt généraliste, je t'envoie le nom de sa boîte en mp, je l'appellerai savoir s'il a des trucs. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |