| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:18:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
DDT Few understand | Mon ancien camarade multi-millionaire vous conseille de parier la baraque sur BTC suite à la victoire de Trump:
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:54:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Précédent projet c'était bitbucket qui avait la vue graph liée à la vue des commits, donc il y avait un taux de conversion correct de gens qui comprennaient ce qui se passait, mais clairement certains ça rentrait pas, et ils ne veulent rien entendre, pourquoi changer des habitudes qui marchent ? J'ai du mal avec l'affichage graphique dans eclipse ou intelij, il y a un truc qui cloche, c'est trop compact, et je dois pas être le seul. Mais bon quand les gens comprennent à peine la différence entre rebase et merge c'est chaud. Les guidelines, c'est mort avec des gens qui pensent qu'il n'y a pas de problème dans leur pratique, quand bien même il y a des "accidents" réguliers. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2024 à 18:26:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha tient il y a une option "Require linear history" sur github Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2024 à 18:31:15 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-11-2024 à 18:33:28 --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | kenshi qui parle de membre ça te trouble ? --------------- It is not called show art |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai posé mon texte direct dedans, sa réponse était un peu plus facétieuse avec l'histoire de meurtre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question du jour. |
lorill |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil | Je pense que si --------------- It is not called show art |
Flaie | J'ai pas les balls big enough pour tout miser sur BTC, dommage.
|
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | https://www.youtube.com/watch?v=9xLF2zAOkl8
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




