| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:10:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Non mais j'ai pas 26. J'suis un peu sur le même dev au taff depuis des mois, c'est plus ça qui me saoule. Une fois livré ça ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2024 à 11:12:59 |
Flaie | Il faut se lancer dans une chaîne youtube ASMR coding, juste des bruits de clavier et un neovim, des fois j'en regarde, ça m'arrive. |
Kenshineuh | J'en ai eu en reco aussi. https://www.twitch.tv/progammer_live Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2024 à 11:16:58 |
Dion Acceuil | Ca va aller c'est pas gros_dégueux_after_dark ici --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XaTriX |
Dion Acceuil | En février, ça approche --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Kimouss à Varsovie pour fêter ça. Message édité par Kenshineuh le 07-11-2024 à 11:23:17 |
XaTriX | Moi je suis à Katowice --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:23:32 ![]() ![]() |
XaTriX | mais ok --------------- [:dawa] |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | Xat est prêt à tout. |
Dion Acceuil |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dion Acceuil | Ça ressemble plus à une relation suivie qui invite exceptionnellement xat en troisième --------------- It is not called show art |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | C’est un peu comme se vanter d’avoir réussi à se taper DSK… --------------- It is not called show art |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-11-2024 à 13:46:08 --------------- qwerty-fr |
XaTriX | Get a room les plameurs --------------- [:dawa] |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ah putain ça me gonfle : recruteur qui m'écrit 3x en 9 jours (cold prospection, bien sur), pour une mission de 6 mois (mais peut etre renouvellable 2 ans) en tant que CdP Agile pour un provider utilities, maitrise de l'allemand et JIRA obligatoire.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Tu peux répondre no thanks plutot que pâté + repost --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je me suis fait chier à lire ses emails, il peut se faire chier à lire ma réponse. (j'ai rien contre la prospections, mais quand la personne fait 0 efforts pour cibler un minimum, c'est pas du boulot)
Message édité par Jubijub le 07-11-2024 à 15:06:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain, mais Trump envisage vraiment de mettre RFK à la santé ? Sérieux ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est super au contraire : entre les gens qui vont mourir bêtement de maladie parfaitement évitable, ceux qui vont mourir dans les shootings, le niveau abyssalement con de leur éducation public idéologisée, je pense que Trump va faire plus pour la compétitivité de l'Europe que quiconque aurait pu le faire ailleurs.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-11-2024 à 16:01:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison | putain mais j'en peux plus des gens qui savent pas garder un historique git linéaire
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2024 à 17:02:55 |
el muchacho Comfortably Numb |
Quitte à répondre, tu y vas vraiment trop gentiment. Message édité par el muchacho le 07-11-2024 à 17:01:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kenshineuh | Moi j'ai bien aimé sa réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |