| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:00:03 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 16-10-2024 à 12:08:24 |
Flaie |
|
Flaie |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-10-2024 à 12:13:51 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:21:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il a appris les échecs 4D auprès des plus grand maitres. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Plein de choses. "Marrant" que LinkedIn TikTok soient désignés comme des gatekeepers, mais pas Xitter. Je sens voir venir tous les recours auprès de Cour Européenne contre cette désignation, au vu de l'exception totalement injustifiée faite à Musk. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-10-2024 à 13:55:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oui.Ursula la vassale des Amerloques. Message édité par el muchacho le 16-10-2024 à 14:04:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | C'était perdu d'avance mais Twitter vient de réussir --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 16-10-2024 à 14:37:16 |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2024 à 14:49:59 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Bon 2024 continue à être une super année, j'ai appris que ma boite chez qui j'étais depuis 12 ans prévoyait une rupture conventionnel dans le mois qui vient...
--------------- D3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 16-10-2024 à 15:25:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mechkurt | J'ai trouvé ça : https://www.cadremploi.fr/editorial [...] ntionnelle
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 16-10-2024 à 16:38:36 --------------- D3 |
beel1 | Bah tu refuses la rupture et basta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Dion Acceuil | Désolé pour toi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor | la rupture co c'est une négociation entre l'employeur et l'employé, tu peux demander une compensation surtout si cette méthode arrange l'employeur par rapport à d'autres formes de licenciement. (bon après si l'employeur n'a plus de sous c'est plus compliqué...) --------------- qwerty-fr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Ça fait bizarre de voir un salaire comme ça quand tous les autres annoncent des salaires à 5 chiffres. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-10-2024 à 15:55:38 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Non mais c’est 1500 sur 15 mois et après prélèvement à la source sur une base de 200 jours travaillés par an --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |