| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:28:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 17:33:13 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben plutôt oui. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-10-2024 à 17:41:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 17:47:48 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 17:51:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:56:08 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
https://www.rts.ch/info/monde/2024/ [...] 39817.html
+ https://www.rts.ch/info/monde/87266 [...] isins.html Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 18:02:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Moi je vois un problème avec les sources de cet article, mais puisque tu considères que AJ n'est pas crédible, dis-moi en quoi le compte-rendu du Guardian diffère: Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 18:19:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 18:33:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 18:40:42 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 18:42:16 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Tu sais qu'il y a des tunnels sous Paris ? Juste pour info, toute ville ayant un réseau sanitaire a des tunnels. Admettons que ce que je dis soit du domaine de la théorie du complot, c'est bien possible, j'en conviens volontiers. Mais le fait est que l'IDF a un service entier de propagande de guerre, et ça on le sait. Et qu'ils sont prêts à toutes les compromissions dans la guerre de communication, on le sait aussi.Par ex, quand ils ont prétendu que l'hopital Al Shifa était un centre de commandement du Hamas, tout l'occident l'a repris en coeur, et on sait maintenant que ce n'était pas du tout le cas. Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 18:57:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-10-2024 à 19:03:37 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La Croix ça m'étonnerait beaucoup --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour changer de ce monde de brute (et des discussions de plus en plus pourries, il faut bien le dire), puisque je m'appelle rufo, voici une petite vidéo: Le Youtubeur est un grimpeur très très chevronné. Mais c'est la première fois (et probablement dernière) qu'il fait du free solo, càd de l'escalade sans protection. Alex Honnold, pas besoin de le présenter, je pense. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2024 à 19:19:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |