| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2024 à 20:37:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:27:00 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Kenshineuh |
|
SekYo | Je savais que le rachat par Broadcom avait été bénéfique pour votre business, mais je ne pensais pas autant |
Kenshineuh | Je lance mon fork de XCP-ng. Xen Cloud Platform - new generation. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2024 à 20:48:26 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie | Jeudi prochain ils rediffusent Interstellar au cinéma près de chez moi pour les 10 ans |
gfive | \o/ Madame a signé son contrat de professionnalisation, la reconversion est en route! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2024 à 21:28:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 21:14:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 18-09-2024 à 21:41:38 |
XaTriX | les marketplaces prendront des coms, sert à rien je pense
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Non mais 0,5% c’est super bas il faut arrêter --------------- It is not called show art |
XaTriX | C'est ce que je me rends compte effectivement. --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | Non par contre le taux je me fais niquer, ça me saoule --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | T’as voulu vivre dans un pays encore plus raciste, homophobe et religieux, et qui voulait démonter l’état de droit, c’était un choix --------------- It is not called show art |
XaTriX | Pourtant y'a des ukrainiens, des phenos et des athées Message édité par XaTriX le 18-09-2024 à 21:57:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | Si t’as de l’ukrainienne jubi est tjs preneur, et de l’ukrainien plam achète probablement --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Disons que les profils comme ça ils vont peut être pas bosser pour la seule boîte cotée qui plateforme encore RT ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | C’est contraire aux ToS et tu sais comment ils sont sur ce point là --------------- It is not called show art |
J'aurai le droit de manger à la table de Sundar ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
lorill |
|
XaTriX | Les frais.
lorill | Ah, oui. J'ai même pas fait gaffe quand j'ai bougé des euros en nok, vu comme ça fluctue de toute façon... |
XaTriX | Oui je paie mon loyer 610€ en ce moment, au début je payais 550€ --------------- Proxytaf ? non rien |
lorill | Mais j'ai pas eu de frais explicites, tes 700€ c'est leur marge sur la conversion par rapport au taux théorique ? |
lorill |
|
XaTriX |
lorill | Reste la solution des riches : tu achètes des antiquités et œuvres d'art en zone euro et tu revends en polonie |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |