Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2479640
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-09-2024 à 10:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

ça se stackoverflow-ise, Reddit putain, les règles par communauté ça devient super chiant.

- Tu veux poster sur /switzerland : ton post doit faire au moins 200 caractères
- /gym ne fait pas de product review (donc tu peux pas demander comment les gens trackent leur workout), et de toute façon en tant que premier post tu te fais automatiquement modérer, faut demander manuelle à un admin de regarder ton post
- tu veux poster sur /france il faut au moins 50 de karma sur France spécifiquement

ça va que je débute pas sur Reddit, si c'était ma première expérience ce serait poubelle direct

Entre les parodies débiles de posts qui ne font rire que leurs auteurs, la francisation des expressions anglaises qui bousillent la compréhension (j'ai mis un petit moment à comprendre leur "France baise ouais" par exemple), certains intervenants qui poussent clairement un agenda politique, les modos archi orientés politiquement qui se disent ouverts à la discussion en cas de ban mais qui te mutent quand tu veux leur demander des explications par modmail, les bans totalement arbitraires si tu postes un truc qui ne plait pas aux modos (même si ça respecte l'étiquette), l'interdiction de poster des articles venant de certaines sources, leur fameux 50 de karma requis pour poster, certains modos qui vont demander des conseils de modération sur cette fosse à purin qu'est /r/merdeinfrance, les "ACAB" à outrance, et j'en passe bien d'autres, /r/france est devenu un dépotoir à merde insondable, pourri par une modération totalement défaillante.

edit: grillé par Flaie maintenant, ça va aller ouais ? [:mlc]

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 18-09-2024 à 10:10:29

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 10:09:05  profilanswer

n°2479641
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:15:59  profilanswer

Sympa cette description de la section Discussions d'HFR :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479642
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 10:17:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympa cette description de la section Discussions d'HFR :o

T'as pas connu Discussions vers 98/2000, je t'assure que 4chan à coté, c'était un sous-forum de l'Académie Française :D

---------------
n°2479643
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:19:57  profilanswer

J'ai connu blabla :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479644
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 10:25:35  profilanswer

Ah oui, c'est vrai que ça s'appelait Blabla à l'époque, j'avais oublié ce détail !
Jusqu'au jour où Marc a pété un cable et a fait fermer cette section pour en recréer une nouvelle, l'actuelle Discussions, qu'il voulait un peu plus "adulte" avec une modération renforcée pour éviter que ça redevienne un clone du 18/25 :D

---------------
n°2479645
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-09-2024 à 10:27:30  profilanswer

Les vrais savent  
https://i.imgur.com/um0tczl.png

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2479646
ratibus
Posté le 18-09-2024 à 10:37:21  profilanswer

Sérieux, des gars qui sont VP Oracle Cloud Infrastructure et qui savent pas calculer des % cumulés...
Contexte : je suis ce gars sur Twitter et il se plaint qu'il est déjà trop imposé, suite à des rumeurs d'augmentation d'impôts.

Citation :

Je suis imposé à 70%... 70!!!!! IMAGINE.

Citation :

45% IR, 19.2% prelevements sociaux, 4% CEHR soit 68.2%.

Ca fait 57.3%... (et le 45% d'IR c'est son TMI, pas son taux moyen...)
Au secours le niveau des gens sur les pourcentages, c'est terrible. A quel point on n'est pas bons pour expliquer ça aux gamins au collège ?

Message cité 4 fois
Message édité par ratibus le 18-09-2024 à 10:37:54
n°2479647
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:37:45  profilanswer

https://i.imgur.com/IMr5atY.png

attend l'ampoule jaune ça veut dire que t'as des messages à lire ? [:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479648
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:39:03  profilanswer

ratibus a écrit :

Sérieux, des gars qui sont VP Oracle Cloud Infrastructure et qui savent pas calculer des % cumulés...
Contexte : je suis ce gars sur Twitter et il se plaint qu'il est déjà trop imposé, suite à des rumeurs d'augmentation d'impôts.

Citation :

Citation :

Au secours le niveau des gens sur les pourcentages, c'est terrible. A quel point on n'est pas bons pour expliquer ça aux gamins au collège ?

Certainement moins puisque que t'es pas à 45% d'IR sur tout ton revenu

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479649
Xavier_OM
Posté le 18-09-2024 à 10:39:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/IMr5atY.png

attend l'ampoule jaune ça veut dire que t'as des messages à lire ? [:rofl]

tu ne veux pas savoir :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 10:39:48  profilanswer

n°2479650
FlorentG
Posté le 18-09-2024 à 10:41:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Y a plein de subreddit très étrange comme AskReddit, AskMen ou AITA ou les mêmes topics avec les mêmes questions reviennent sans cesse. Ou alors des sujets ragebait.

Dead Internet Theory. C'est affreux sur FB aussi : des photos d'IA likées et commentées par des faux-boomers qui sont en fait des bots… Internet est mort.

Autre découverte récente : Reddit traduit les topics en français.

C'est affreux oui [:johneh]  

Harkonnen a écrit :

Entre les parodies débiles de posts qui ne font rire que leurs auteurs, la francisation des expressions anglaises qui bousillent la compréhension (j'ai mis un petit moment à comprendre leur "France baise ouais" par exemple), certains intervenants qui poussent clairement un agenda politique, les modos archi orientés politiquement qui se disent ouverts à la discussion en cas de ban mais qui te mutent quand tu veux leur demander des explications par modmail, les bans totalement arbitraires si tu postes un truc qui ne plait pas aux modos (même si ça respecte l'étiquette), l'interdiction de poster des articles venant de certaines sources, leur fameux 50 de karma requis pour poster, certains modos qui vont demander des conseils de modération sur cette fosse à purin qu'est /r/merdeinfrance, les "ACAB" à outrance, et j'en passe bien d'autres, /r/france est devenu un dépotoir à merde insondable, pourri par une modération totalement défaillante.

This. La profusion de méta qui n'en finit plus dès que quelqu'un post une histoire insolite. Les 3-4 comptes qui sont dans toutes les conversations avec des takes systématiquement nulles & plates (j'ai dû en bloquer quelques-uns, y'a pas de fonction mute). Comme tu l'a déjà dit, tous les pseudo-gauchos-libéraux échappés de MiF et leur chasse au sorcières débile (et encore, de l'époque du flying caribou c'était 1000× pire). Mais surtout le niveau général, sur tout ce qui est actu politique, y'a peut-être 1 ou 2 intervention intéressante, le reste c'est la même merde recyclée ad nauseam.

n°2479651
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:42:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu ne veux pas savoir :D

Le mec qui attend sa réponse depuis 21 ans [:rofl]

Message édité par XaTriX le 18-09-2024 à 10:42:21

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479652
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:43:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

Dead Internet Theory. C'est affreux sur FB aussi : des photos d'IA likées et commentées par des faux-boomers qui sont en fait des bots… Internet est mort.

Notre définition de l'internet des années 90, oui c'est mort. Même si tu retrouveras ces gus et ces façons de faire quelque part perdu dans ce merdier ça ne changera rien au fait que les points d'entrées du web ne sont plus les mêmes, du tout.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479653
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 10:44:25  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Citation :

Ça, et le principe des tranches d'imposition aussi... Quand Hollande a sorti son fameux 75% pour les très hauts revenus, combien de fois j'ai du expliquer à certaines personnes de mon entourage qui chouinaient en mode "il va me voler 75% de mes revenus" que non, c'était pas 75% de la totalité du revenu, mais 75% de la part du revenu comprise entre la borne basse de la tranche et son revenu...

T'as aussi les taux d'intérêt sur emprunt... Combien pensent qu'un taux de 3% d'intéret c'est 3% du montant total emprunté au lieu de 3% sur le solde du capital restant à payer à chaque mensualité ?

Ça serait bien d'aborder tout ça à l'école aussi, c'est un gros manque

edit: grillé par Xatrix maintenant, je vais arrêter de poster je pense [:sadnoir]

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 18-09-2024 à 10:45:16

---------------
n°2479654
flo850
moi je
Posté le 18-09-2024 à 10:45:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Pour tous les selfhosters, c'est quoi vos principales applis ?

J'ai un vieux NAS qui me sert pour mes videos et sinon j'utilise proton. J'envisage l'achat d'un Odroid H4+ pour y faire tourner Nextcloud, un truc RSS (voire dev le mien car j'aime bien feedly niveau UI), Adguard Home etc. et je cherche d'autres idées. :o

plex surtout
home assistant pour monitorer les panneaux solaires
qbitorrent pour partager des iso linux

---------------

n°2479655
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:47:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ça, et le principe des tranches d'imposition aussi... Quand Hollande a sorti son fameux 75% pour les très hauts revenus, combien de fois j'ai du expliquer à certaines personnes de mon entourage qui chouinaient en mode "il va me voler 75% de mes revenus" que non, c'était pas 75% de la totalité du revenu, mais 75% de la part du revenu comprise entre la borne basse de la tranche et son revenu...  

T'as aussi les taux d'intérêt sur emprunt... Combien pensent qu'un taux de 3% d'intéret c'est 3% du montant total emprunté au lieu de 3% sur le solde du capital restant à payer à chaque mensualité ?

edit: grillé par Xatrix maintenant, je vais arrêter de poster je pense [:sadnoir]

J'allais te répondre ça :D  
Par contre je savais que c'est 3% annuel mais j'étais pas sûr sur quoi c'était, c'est réellement hier que j'ai appris (et j'en étais pas sur avant ton post) que c'était sur le capital restant mensualisé :D (je me suis tapé les formules hier pour un tableau d’amortissement des prêts de merdes de ma meuf qui nous foutent dans la merde, c'est pas beau à voir).

J'ai 2 zloty de différence sur mon calcul et le leur, ça m'énerve :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479656
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 10:48:02  profilanswer

flo850 a écrit :

plex surtout
home assistant pour monitorer les panneaux solaires
qbitorrent pour partager des iso linux

Stremio, pas de cache local et basta

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479657
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 10:49:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

This. La profusion de méta qui n'en finit plus dès que quelqu'un post une histoire insolite. Les 3-4 comptes qui sont dans toutes les conversations avec des takes systématiquement nulles & plates (j'ai dû en bloquer quelques-uns, y'a pas de fonction mute). Comme tu l'a déjà dit, tous les pseudo-gauchos-libéraux échappés de MiF et leur chasse au sorcières débile (et encore, de l'époque du flying caribou c'était 1000× pire). Mais surtout le niveau général, sur tout ce qui est actu politique, y'a peut-être 1 ou 2 intervention intéressante, le reste c'est la même merde recyclée ad nauseam.

Ce type était complètement allumé, il voyait du facho partout. Et dangereux avec ça, il en a doxxé quelques uns tout ça parce qu'ils n'étaient pas d'extrême gauche, en faisant à ses yeux de dangereux fachistes à éliminer. Son auto-destruction involontaire m'a bien fait rire à l'époque, il s'est fait prendre à son propre piège.

---------------
n°2479658
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-09-2024 à 10:54:03  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Citation :

Tu parles de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=SlfsDdmfwnQ  :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2479659
ratibus
Posté le 18-09-2024 à 10:54:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Certainement moins puisque que t'es pas à 45% d'IR sur tout ton revenu

Harkonnen a écrit :

Bon visiblement il déclare 5 millions d'euros de revenus annuel :D

n°2479660
FlorentG
Posté le 18-09-2024 à 10:55:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ce type était complètement allumé, il voyait du facho partout. Et dangereux avec ça, il en a doxxé quelques uns tout ça parce qu'ils n'étaient pas d'extrême gauche, en faisant à ses yeux de dangereux fachistes à éliminer. Son auto-destruction involontaire m'a bien fait rire à l'époque, il s'est fait prendre à son propre piège.

Ah ouf ! Quelqu'un qui est d'accord là-dessus. Je ne suis donc pas fou [:johneh] C'est le genre de type qui te fais questionner la réalité (le vrai gaslighting, dans le bon sens du terme). J'ai vu oui qu'il avait quitté reddit, mais j'ai pas tout suivi les circonstances.

n°2479661
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2024 à 10:55:45  profilanswer

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que hacker news à aussi perdu en qualité

Le site attire une nouvelle population avec beaucoup d'intervenant peu expérimenté et des questions parfois débile

n°2479662
Flaie
Posté le 18-09-2024 à 11:00:23  profilanswer

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que hacker news à aussi perdu en qualité

Le site attire une nouvelle population avec beaucoup d'intervenant peu expérimenté et des questions parfois débile

This.

Le nombre d'articles 101 de merde qui se pointent sur la first page depuis des mois est affligeant.

Message édité par Flaie le 18-09-2024 à 11:00:33
n°2479663
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-09-2024 à 11:02:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Alors que bizarrement, le taux de rémunération du Livret A, là, c'est bien x% du montant que tu n'as pas déplacé durant l'année et pas la somme des x% du montant de ton livret A chaque mois  :whistle: Bon, ça marche par quinzaines mais c'est l'idée. Tu laisses tranquille 10000€ à 3% sur le livret A toute une année, ça te fait 300€ à la fin.
https://www.comparabanques.fr/livre [...] l-interets
Pourquoi c'est pas la même formule que pour l'emprunt ?  :ange:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2479664
Flaie
Posté le 18-09-2024 à 11:04:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Citation :

GPT o1 n'est pas encore au point ?

Citation :

Non, le total de 68,2 % que vous mentionnez n'est pas tout à fait exact. Le taux marginal d'imposition maximal en France, en tenant compte de l'impôt sur le revenu (IR), des prélèvements sociaux et de la contribution exceptionnelle sur les hauts revenus (CEHR), atteint environ 62,21 %, et non 68,2 %.

Voici le détail :

1. Impôt sur le revenu (IR) : Le taux marginal supérieur est de 45 % pour les revenus dépassant un certain seuil.

2. Contribution exceptionnelle sur les hauts revenus (CEHR) :
   - 3 % pour la fraction du revenu fiscal de référence (RFR) supérieure à 250 000 € et jusqu'à 500 000 € pour une personne seule (500 000 € à 1 000 000 € pour un couple).
   - 4 % pour la fraction du RFR supérieure à 500 000 € pour une personne seule (1 000 000 € pour un couple).

3. Prélèvements sociaux : Le taux global est de 17,2 %, mais ce taux s'applique principalement aux revenus du capital (intérêts, dividendes, plus-values mobilières et immobilières), et non aux revenus d'activité salariée.

Il est important de noter que les prélèvements sociaux ne s'appliquent pas de la même manière sur tous les types de revenus. Pour les revenus d'activité (salaires), les cotisations sociales salariales et patronales sont prélevées, mais elles ne sont pas additionnées directement à l'impôt sur le revenu pour calculer un taux global d'imposition.

Ainsi, pour les très hauts revenus d'activité, le taux marginal maximal est calculé en additionnant :

- 45 % d'IR
- 4 % de CEHR

Ce qui donne un total de 49 % sur les revenus d'activité salariée, sans compter les cotisations sociales qui sont prélevées en amont.

Pour les revenus du capital, si l'on additionne :

- 30 % de prélèvement forfaitaire unique (PFU), qui inclut l'IR au taux de 12,8 % et les prélèvements sociaux à 17,2 %
- 4 % de CEHR (si applicable)

On obtient un total de 34,8 % sur les revenus du capital pour les plus hauts revenus.

Cependant, même en combinant les différents taux applicables, le taux marginal global ne dépasse généralement pas 62,21 %. Le calcul direct en additionnant 45 %, 19,2 % et 4 % n'est pas précis car il ne tient pas compte des différentes bases d'imposition et des modalités spécifiques de chaque prélèvement.

Message édité par Flaie le 18-09-2024 à 11:05:06
n°2479665
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-09-2024 à 11:13:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai un vieux NAS qui me sert pour mes videos et sinon j'utilise proton. J'envisage l'achat d'un Odroid H4+ pour y faire tourner Nextcloud, un truc RSS (voire dev le mien car j'aime bien feedly niveau UI), Adguard Home etc. et je cherche d'autres idées. :o

Jellyfin pour les films (mais to nnas ne supportera pas je pense)  
Librechat pour les chats IA
Komga pour les BD
Vault Warden pour bitwarden

Sinon le meilleur endroit pour ça c'est là : https://selfh.st/apps/

---------------
Blablaté par Harko
n°2479666
Kenshineuh
Posté le 18-09-2024 à 11:29:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Jellyfin pour les films (mais to nnas ne supportera pas je pense)

Non mais mon NAS je veux justement le virer. :o Il est vieux et lent. Je m'en sers juste pour avoir un disque dur en réseau. D'où l'idée de me prendre un Odroid et d'en faire un server debian ou OpenMediaVault et d'y ajouter d'autres services.
J'avais testé mais finalement je préfère infuse. Je lis mes films que sur la TV. :jap:

Message édité par Kenshineuh le 18-09-2024 à 11:52:41
n°2479667
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 11:37:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ah ouf ! Quelqu'un qui est d'accord là-dessus. Je ne suis donc pas fou [:johneh] C'est le genre de type qui te fais questionner la réalité (le vrai gaslighting, dans le bon sens du terme). J'ai vu oui qu'il avait quitté reddit, mais j'ai pas tout suivi les circonstances.

Il s'était embrouillé avec les modos de MiF et de FranceDigeste (une autre succursale de LFI), qui n'étaient pas d'accord avec lui. Du coup, il a menacé de balancer tous leurs "secrets"  sur MiF, ce qu'il a fait, en pensant que ça pourrirait les modos. Pas de bol, c'est lui qui s'est bannir de MiF, et du coup il a ragequit Reddit, a supprimé tous ses comptes partout, etc...

Voilà son brulot, j'ai pas réussi à retrouver le post originel qu'il a supprimé, il n'est pas sur archive.org, dommage c'était grandiose de délation, de doxxing et de suffisance :D

https://www.reddit.com/r/MerdeInFra [...] u_conflit/

edit: un post en parlait sur France6 : https://www.reddit.com/r/FranceMETA [...] r%C3%AAme/

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 18-09-2024 à 11:39:45

---------------
n°2479668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-09-2024 à 11:44:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: grillé par Flaie maintenant, ça va aller ouais ? [:mlc]

c'était une exemple, mais oui ça a pas l'air fameux comme subreddit.

Je traine sur /r/fpv et /r/3dprinting, c'est assez calme comme communautés

Harkonnen a écrit :

Ah oui, c'est vrai que ça s'appelait Blabla à l'époque, j'avais oublié ce détail !
Jusqu'au jour où Marc a pété un cable et a fait fermer cette section pour en recréer une nouvelle, l'actuelle Discussions, qu'il voulait un peu plus "adulte" avec une modération renforcée pour éviter que ça redevienne un clone du 18/25 :D

t'es pas un Kheys, c'est pour ça :o (putain l'enfer cette cat)

FlorentG a écrit :

c'est pas "mort" mais ça va encourager une fragmentation de l'enfer, avec des commus plus petites, très "protégées" avec un accès restreint. Ce qui était un peu le monde des forums, et n'a pas forcément disparu (overclock.net, eevblog en electronique, audiosciencereview pour la hifi, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2479669
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 12:08:35  profilanswer

Plam, t'es arrivé à tout mettre sur Gitea ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479670
FlorentG
Posté le 18-09-2024 à 12:09:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il s'était embrouillé avec les modos de MiF et de FranceDigeste (une autre succursale de LFI), qui n'étaient pas d'accord avec lui. Du coup, il a menacé de balancer tous leurs "secrets"  sur MiF, ce qu'il a fait, en pensant que ça pourrirait les modos. Pas de bol, c'est lui qui s'est bannir de MiF, et du coup il a ragequit Reddit, a supprimé tous ses comptes partout, etc...

Voilà son brulot, j'ai pas réussi à retrouver le post originel qu'il a supprimé, il n'est pas sur archive.org, dommage c'était grandiose de délation, de doxxing et de suffisance :D

edit: un post en parlait sur France6 : https://www.reddit.com/r/FranceMETA [...] r%C3%AAme/

La vache [:johneh] Il était vraiment cinglé...

n°2479671
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 12:10:12  profilanswer

rufo a écrit :

Alors que bizarrement, le taux de rémunération du Livret A, là, c'est bien x% du montant que tu n'as pas déplacé durant l'année et pas la somme des x% du montant de ton livret A chaque mois  :whistle: Bon, ça marche par quinzaines mais c'est l'idée. Tu laisses tranquille 10000€ à 3% sur le livret A toute une année, ça te fait 300€ à la fin.
https://www.comparabanques.fr/livre [...] l-interets
Pourquoi c'est pas la même formule que pour l'emprunt ?  :ange:

L'emprunt est calculé au taux mensuel quand ton livret A est à la quinzaine, ça va non :??:
Les taux sont dérivés de l'annuel dans tous les cas

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479673
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 12:14:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Témoignage d'une époque bien débile [:pingouino]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479674
Xavier_OM
Posté le 18-09-2024 à 12:14:24  profilanswer

https://yle.fi/a/74-20044634   nan mais ça va le faire ces histoires de réchauffement climatique

---------------
n°2479675
sligor
Posté le 18-09-2024 à 12:18:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://yle.fi/a/74-20044634   nan mais ça va le faire ces histoires de réchauffement climatique

[:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°2479676
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2024 à 12:23:15  profilanswer

Y a des gens qu'utilisent autre chose que Google Map pour la navigation ?

Je regarde les alternatives hors gafam

n°2479677
Harkonnen
Posté le 18-09-2024 à 12:23:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

A la louche

- BitWarden
- PiHole
- NextCloud
- Gitea
- Linkding,
- Bookstack
- Portainer
- Actual Budget

Ce sont tous des containers Docker, je te donnerai la liste complète ce soir

---------------
n°2479678
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 12:24:04  profilanswer

T'as des sites de hippies pour les anti GAFAM :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479679
XaTriX
Posté le 18-09-2024 à 12:25:36  profilanswer

Sinon j'utilise OsmAnd, c'est quand même super. Je leur file 3€ tous les trimestres je crois :o

edit: j'ai pas de voiture donc sur ce point jsais pas

Message édité par XaTriX le 18-09-2024 à 12:26:00

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479680
Xavier_OM
Posté le 18-09-2024 à 12:27:56  profilanswer

Y a des gens qu'utilisent autre chose que Google Map pour la navigation ?

Je regarde les alternatives hors gafam

Regarde l'appli Magic Earth (basée sur OpenstreetMap)

---------------
n°2479681
Plam
Bear Metal
Posté le 18-09-2024 à 12:30:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Plam, t'es arrivé à tout mettre sur Gitea ?

Tous nos répo privés précédemment sur Gitlab oui, l'outil de migration marche plutôt très bien :jap: Super satisfait de l'outil :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)