| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Oui du coup le linter c'est pas pour tout de suite. Mais au moins prettier est en place, c'est un bon début. Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 22:00:11 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sligor | C'est quand même fou cette boite, un max de fric, de grosses marges, pour faire quoi de vraiment bien avec à part le x86... la même chose depuis 45 ans quoi ?
Message édité par sligor le 01-08-2024 à 23:24:40 --------------- qwerty-fr |
XaTriX |
Kenshineuh |
sligor |
Message édité par sligor le 01-08-2024 à 23:31:50 --------------- qwerty-fr |
XaTriX |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 23:38:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
On a prévu d'aller le voir. Ça me semble être le seul film correct du moment, sachant qu'on va encore avoir 4 places à utiliser avant fin août.
Il va bien falloir faire des économies vu ce que va leur coûter le foirage des séries 13/14 --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sligor |
Message édité par sligor le 01-08-2024 à 23:51:27 --------------- qwerty-fr |
XaTriX |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Et puis ça rapporte pas tant de fric que ça comparé à un nvidia qui fait un max de fric sur l’IA ou un qualcomm qui fait un max de fric avec la 4G/5G que ce soit en puces ou en licences (brevets) --------------- qwerty-fr |
XaTriX | nvme --------------- [:dawa] |
Kenshineuh | Il déraille le bot. |
XaTriX | Voici une recette de la charlotte aux fraises: --------------- [:dawa] |
sligor | Bon du coup Intel en fait ils sont bon pour pondre des standards.
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | J’ai vu un mec sur reddit qui a acheté 700k d’action Intel aujourd’hui suite à un héritage. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Ptin j'avais oublié que les Macbook M1 tu peux pas brancher deux écrans directement. J'ai refait tout mon passage de câble avant d'y penser. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-08-2024 à 09:21:18 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2024 à 09:27:25 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
XaTriX |
Kenshineuh | J'vais pas demander à Plam de le changer alors qu'il fonctionne très bien. |
Kenshineuh | Ouaip je sais bien. Je m'en suis rappelé un peu tard. D'ailleurs c'est loin d'être le seul. Message édité par Kenshineuh le 02-08-2024 à 09:59:46 |
gfive | https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 2783601519
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb | Bizarre, il n'y a pas de jeux sur France TV ce matin.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |