| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Ca dépend si: 1) tu as potentiellement des usages où ton message doit être persisté avec d'autres données le tout de façon transactionnelle 2) ta base autorise les transactions imbriquées. Si oui pour 2, alors no brainer. Sinon, pas nécessairement, ça dépendra des usages. Sinon il faut gérer le cas où une transaction est déjà ouverte, et ça peut être très chiant à gérer manuellement (cf le post de ratibus). Message édité par el muchacho le 01-08-2024 à 15:59:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 15:56:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
2) aussi EDIT : ils sont chelous vos collègues Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-08-2024 à 16:30:10 --------------- :o |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ça passe comme ça
Compare juste les conso en kWh sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-08-2024 à 17:13:05 --------------- :o |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:12:08 ![]() ![]() |
Flaie |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 17:14:14 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 17:18:38 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est bien ces chiffres qui sont utilisés pour établir la note non ? --------------- :o |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-08-2024 à 17:27:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
XaTriX | Il a pas accès, il est sur Google+ --------------- [:dawa] |
sligor | sous ma fenêtre du boulot:
Message édité par sligor le 01-08-2024 à 18:11:21 --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | Ils ont pas de taser ou spray au poivre ? --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
DDT Few understand |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2024 à 19:32:35 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2024 à 19:34:51 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Ah ouais. Ta coach sert vraiment à rien. Je te conseille les podcast d'Andrew Tate. Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 19:52:09 |
DDT Few understand |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |