Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26141  26142  26143  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2477191
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2024 à 10:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre, il n'y a pas de jeux sur France TV ce matin.
France TV a été attaqué ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 10:08:38  profilanswer

n°2477192
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-08-2024 à 10:09:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:cerveau autobot]

Je regarde depuis l'appli tv orange, y a bien les jeux sur F2/3.

n°2477193
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2024 à 10:10:50  profilanswer

Ah si, j'ai enfin qq chose sur France 2. Par contre France 3 ne diffuse rien (je passe par l'appli France TV).

---------------
n°2477194
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2024 à 10:14:03  profilanswer

Le tir à la carabine, c'est tellement bizarre.
Elles portent une armure Robocop qui raidissent les jambes et probablement tout le corps, elles regardent d'abord perpendiculairement à l'axe du fusil, je ne sais pas ce qu'elles vérifient (probablement rien, elles doivent travailler sur le souffle à ce moment-là). Et la carabine elle-même est hyper sophistiquée et a l'air de peser un âne mort.

edit: une suissesse est en tête

Message édité par el muchacho le 02-08-2024 à 14:57:44

---------------
n°2477195
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2024 à 10:46:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

via la TNT ou fbx, ça passe.

Message édité par el_barbone le 02-08-2024 à 11:00:35

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2477196
flo850
moi je
Posté le 02-08-2024 à 11:43:05  profilanswer

Actuellement en route pour assister à une crémation a Villedieu les poêles. C'est un test de self contrôle ? En tout cas je suis sûr que ça aurait bien fait rire celui pour qui j'y vais.

---------------

n°2477197
XaTriX
Posté le 02-08-2024 à 11:46:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Actuellement en route pour assister à une crémation a Villedieu les poêles. C'est un test de self contrôle ? En tout cas je suis sûr que ça aurait bien fait rire celui pour qui j'y vais.

:pt1cable:

---------------
[:dawa]
n°2477198
Kenshineuh
Posté le 02-08-2024 à 12:23:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Y'a l'usine Mauviel si tu as besoin de t'équiper. :o

Message édité par Kenshineuh le 02-08-2024 à 12:23:28
n°2477199
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-08-2024 à 12:42:22  profilanswer

J'ai acheté ce truc il y a une semaine suite aux conseils de mon frère.

https://i.postimg.cc/m1C22MS1/image.png

https://www.amazon.fr/dp/B0CRVKR11W

Et bien je suis agréablement surpris, c'est un device Android Auto / Car play, pour 149 il est vendu avec caméra avant et caméra arrière
la version a 139 n'a que caméra avant.

il est vendu avec 2 supports (ventouse ou fixe) des vises, des autocollants double face, et une carte MicroSD 64Go.

L'interface est du Android Auto ou carplay, donc même fonctionnement,  
mais l'écran est large, donc on a vraiment une bonne vision sur Waze, et je peux partager l'écran avec une autre app.

Le truc est tactile 1 doigt, c'est pas la mort.
Ecran capacitif, après l'écran n'est pas hyperfluide, mais ça fait largemetn le taf pour le prix.

Pour le son, on peut configurer :  
- Soit les haut-parleurs du bousin, mais mauvais son
- Soit avec un cable jack audio fourni pour brancher sur l'entrée jack de notre voiture
- Soit en bluetooth, mais du coup je crois que le bluetooth du android auto est out, faut que je teste
- Soit en FM, il genere une onde FM configurable, j'ai mis 108Mhz.

Le son est très bon, et idem pour le micro.

Quand on a une ciasse équipée de la merde tactile de Dacia, ça change la vie.

---------------
Blablaté par Harko
n°2477200
sligor
Posté le 02-08-2024 à 14:44:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vois rien de disruptif la-dedans, juste des évolutions naturelles et assez logiques. Personne ne recevra un prix Nobel chez Intel.
Par disruptif, je parle de techno vraiment nouvelle, comme les processeurs quantiques (c'est IBM qui fait toute la R&D) ou des bus optiques.

Oui enfin là je ne parlais même pas de révolutionner l’électronique.
Qualcomm, broadcom, nvidia, amd, arm, ils ne revolutionnent pas non plus tant que ça.  
Mais ils ont su developper des marchés rentables et suivre les tendances.
Là ou intel c’est foiré à chaque fois qu’ils ont essayé autre chose que du x86 à grosse marge.

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 14:44:38  profilanswer

n°2477201
SekYo
Posté le 02-08-2024 à 14:52:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Ça fait genre 30ans  que j'ai lu le comte , et mes souvenirs sont émoussés, mais l'histoire du film est très différente , non ?
Par contre qu'est ce que c'est bien filmé, mis en musique et joué

De mémoire le bouquin est quand même un gros pavé, avec une vengeance qui se met très lentement en place, donc je ne vois pas comment ils pourraient faire rentrer tout ça dans 2h30 de film, je pense que y a du y avoir un gros travail de simplification et d’élagage (pas encore diffusé en NA).Mais pour le coup autant je suis d'accord avec Dion ( :o ) les 3 Mousquetaires et sa suite m'avaient pas spécialement emballés, autant Monte Cristo, c'est un bouquin que je relirai bien à nouveau.

n°2477202
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2024 à 15:02:50  profilanswer

SekYo a écrit :

De mémoire le bouquin est quand même un gros pavé

~2000 pages pour les vielles éditions :D

1600 en poche moderne.

Message édité par masklinn le 02-08-2024 à 15:05:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2477203
gfive
Posté le 02-08-2024 à 15:05:38  profilanswer

Citation :

Hier j'ai chuté lourdement de mon vélo en . J'ai eu une vilaine blessure au genou et aux bras, mais j'ai décidé de remonter sur mon vélo et de continuer malgré la douleur pour assister au magnifique coucher de soleil .  

Et ça m'a rappelé que malgré les échecs et obstacles que je rencontre depuis 10 ans lorsque j'ai décidé de devenir solopreneur, je continue à me relever .

J'ai toujours choisi de remonter en selle et d'atteindre ma destination, malgré la difficulté et la douleur.  
Mais cela m'a aussi appris des leçons précieuses sur la résilience, qui m'ont guidé dans ma carrière de solopreneur.  

Voici 3 choses que cette expérience m'a enseignées :

1. Se relever après un échec ou un revers est essentiel pour progresser.  
2. La persévérance et la détermination sont des atouts inestimables.
3. Les défis peuvent devenir des opportunités de grandir et de se renforcer.

La résilience, c'est la capacité de se relever, encore et encore.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2477204
masklinn
Posté le 02-08-2024 à 15:06:59  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Hier j'ai chuté lourdement de mon vélo en . J'ai eu une vilaine blessure au genou et aux bras, mais j'ai décidé de remonter sur mon vélo et de continuer malgré la douleur pour assister au magnifique coucher de soleil .  

Et ça m'a rappelé que malgré les échecs et obstacles que je rencontre depuis 10 ans lorsque j'ai décidé de devenir solopreneur, je continue à me relever .

J'ai toujours choisi de remonter en selle et d'atteindre ma destination, malgré la difficulté et la douleur.  
Mais cela m'a aussi appris des leçons précieuses sur la résilience, qui m'ont guidé dans ma carrière de solopreneur.  

[:3615 dovakor:2]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2477205
Flaie
Posté le 02-08-2024 à 15:12:17  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

PQ

n°2477206
gfive
Posté le 02-08-2024 à 15:13:29  profilanswer

La soloprenitude.

fig 1 ; vilaine blessure au bras

https://i.ibb.co/g90S2DH/Screenshot-2024-08-02-at-15-13-56.png

Message édité par gfive le 02-08-2024 à 15:14:54

---------------
n°2477207
sligor
Posté le 02-08-2024 à 15:28:17  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

https://www.reddit.com/r/LinkedInLunatics/

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-08-2024 à 15:28:29

---------------
qwerty-fr
n°2477208
sligor
Posté le 02-08-2024 à 15:44:07  profilanswer

chat j'ai pété troisième version

Citation :

Faire du vélo, tomber, se relever : une métaphore pour la vie professionnelle

La vie, comme un parcours à vélo, est pleine de défis et d'obstacles. Nous avançons avec enthousiasme, mais parfois, une pierre sur la route nous fait chuter. Ces moments peuvent être décourageants, mais ils sont aussi l'occasion de se redresser plus fort et plus résilient.

Chuter n'est pas un échec. C'est une étape, une leçon. Se relever, en revanche, est une démonstration de notre détermination et de notre capacité à surmonter l'adversité. Chaque chute est une opportunité de réflexion, d'apprentissage, et de croissance.

Que ce soit dans un projet, une carrière, ou un objectif personnel, n'ayez pas peur de tomber. Ce qui compte, c'est de se remettre en selle, de continuer à avancer, et de ne jamais perdre de vue la destination.

#Leadership #Resilience #DéveloppementPersonnel #Motivation

---------------
qwerty-fr
n°2477209
gfive
Posté le 02-08-2024 à 16:02:56  profilanswer

Celui la est sur mon feed.
Donc je déssuis le mec qui l'a liké, c'est à ça que ça sert :o

sligor a écrit :

chat j'ai pété troisième version

Ca va tuer les réseaux sociaux, l'IA. Au moins avanmt la plupart des posts étaient authentiquement nuls.. maintenant ils vont tous être artificellement insipides.

---------------
n°2477210
masklinn
Posté le 02-08-2024 à 16:04:56  profilanswer

gfive a écrit :

Ca va tuer les réseaux sociaux, l'IA. Au moins avanmt la plupart des posts étaient authentiquement nuls.. maintenant ils vont tous être artificellement insipides.

C’est la partie positive de l’internet mort, avec un peu de bol ces trucs vont enfin crever étouffés par la quantité de cacartificiel :o

---------------
n°2477211
el_barbone
Posté le 02-08-2024 à 16:10:48  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

:vomi: ça me gonfle ces trucs.

Message édité par el_barbone le 02-08-2024 à 16:11:30

---------------
n°2477212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2024 à 16:19:00  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

C'est beau. Pourquoi lire 1600 pages de Monte Cristo quand on peut tirer autant d'enseignements d'un post LinkedIn, hein, je vous le demande.

---------------
n°2477213
sligor
Posté le 02-08-2024 à 16:25:38  profilanswer

gfive a écrit :

c'est tellement proche de chat gpt que je pensais que ça sortait de là ( et pourtant mon prompt était super court: "Je veux un post linkedin en français dans le style corporate de linkedin sur faire du vélo chuter et se relever" )

---------------
qwerty-fr
n°2477214
Flaie
Posté le 02-08-2024 à 16:29:08  profilanswer

sligor a écrit :

c'est tellement proche de chat gpt que je pensais que ça sortait de là ( et pourtant mon prompt était super court: "Je veux un post linkedin en français dans le style corporate de linkedin sur faire du vélo chuter et se relever" )

il faut pas hésiter a chat gpt d'ajouter des emojis inspirants

n°2477215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2024 à 16:34:27  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est la partie positive de l’internet mort, avec un peu de bol ces trucs vont enfin crever étouffés par la quantité de cacartificiel :o

Des chercheurs viennent de démontrer que l'IA nourrie à l'IA = IA devient de pire en pire.. Un genre de consanguinité de l'IA qui finit par être fatale.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2477216
sligor
Posté le 02-08-2024 à 16:52:51  profilanswer

masklinn a écrit :

j'avais lu (je ne sais plus où, sur HN je crois donc pas de source... je me trompe peut-être...) que ça commençait à sélectionner manuellement les sources des IA (avec des humains), car juste aspirer tout internet ne permettait pas (plus) une bonne qualité de training set.

---------------
qwerty-fr
n°2477218
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-08-2024 à 19:11:09  profilanswer

Un mec a codé une IA pour une appli de rencontre pour voir si des gens pouvaient tomber amoureux de profils gérés par une IA et pas détecter que s'en était une : https://www.youtube.com/watch?v=4lkWl6NL2wg
Assez flippant certains comportements qu'il a observé :/
Il a limité à 40 messages pour pas que ça aille trop loin.

Petit truc rigolo : l'un de ses faux profils en a matché un autre à lui et les 2 faux profils se sont parlés entre eu. :lol:

A la fin, y'a quelques stats intéressantes sur la longueur des messages échangés.

Un peu flippant quand même comme expé :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2477219
rufo
Posté le 02-08-2024 à 19:13:56  profilanswer

Purée, Teddy Riner, une nouvelle médaille d'or   :bounce:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2477220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2024 à 19:14:39  profilanswer

rufo a écrit :

Un mec a codé une IA pour une appli de rencontre pour voir si des gens pouvaient tomber amoureux de profils gérés par une IA et pas détecter que s'en était une : https://www.youtube.com/watch?v=4lkWl6NL2wg
Assez flippant certains comportements qu'il a observé :/
Il a limité à 40 messages pour pas que ça aille trop loin.

Petit truc rigolo : l'un de ses faux profils en a matché un autre à lui et les 2 faux profils se sont parlés entre eu. :lol:

A la fin, y'a quelques stats intéressantes sur la longueur des messages échangés.

Un peu flippant quand même comme expé :/

Bah, je serais pas étonné que les faux profils IA soient déjà bien présents sur ces plateformes pour fidéliser les clients qui n'ont aucun match car pauvres, laid, vieux, malades etc...

---------------
Expert en expertises
n°2477221
rufo
Posté le 02-08-2024 à 19:16:23  profilanswer

Si un mec qui a pu coder ça dans son coin rapidement, je pense qu'effectivement, les boîtes qui ont ce type d'appli doivent sans doute en avoir mis en place. Ca fait pas envie :/

Message édité par rufo le 02-08-2024 à 19:16:41

---------------
n°2477222
Flaie
Posté le 02-08-2024 à 19:18:49  profilanswer

rufo a écrit :

Purée, Teddy Riner, une nouvelle médaille d'or   :bounce:

Le masque aime ça

n°2477223
rufo
Posté le 02-08-2024 à 19:29:07  profilanswer

J'ai eu la réponse pour mon dossier de prime à la conversion et bonus écologique : 7000€ de bonus (je pensais que j'avais droit qu'à 4000€) et 6000€ de prime conversion car je fais plus de 12000 km avec mon véhicule perso pour le boulot et je bosse en ZFE. La bonne nouvelle de l'été. Bien fait de passer sur une model Y  :bounce:

---------------
n°2477224
Kenshineuh
Posté le 02-08-2024 à 19:51:10  profilanswer

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=Musk

n°2477225
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2024 à 19:52:33  profilanswer

Surtout que bon, LinkedIn c’est un nid à gens qui sont devenus « coach de vie », dont 9/10 se relèvent en fait d’un burn-out.

« Faites ce que je dis mais pas ce que je fais » de platine

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2477226
Elmoricq
Posté le 02-08-2024 à 20:03:04  profilanswer

Yo

Des bons déménageurs à préconiser ?
C'est pour un marseille => rennes :o

n°2477227
Flaie
Posté le 02-08-2024 à 20:06:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Yo

Les déménageurs bretons

n°2477229
el_barbone
Posté le 02-08-2024 à 20:28:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Yo

Ça dépend vachement des gens pas forcément de l'enseigne.
On a fait 2 déménagements avec les déménageurs bretons ... RAS, c'était nickel.

---------------
n°2477230
rokhlan
Posté le 02-08-2024 à 20:52:22  profilanswer

Marchand encore :D

n°2477231
Flaie
Posté le 02-08-2024 à 20:54:42  profilanswer

Ce mec est une machine incroyable, bravo à lui

n°2477232
rokhlan
Posté le 02-08-2024 à 20:59:30  profilanswer

Il a un avantage de malade par rapport aux autres athlètes : ses coulées d'une longueur maximale. Il arrive à chaque fois à ressortir à la limite des 15 mètres, c'est incroyable.

Message édité par rokhlan le 02-08-2024 à 20:59:42
n°2477233
rufo
Posté le 02-08-2024 à 21:27:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

Marchand encore :D

Trop fort ce gars ! Les autres vont regarder dans quelles courses il est inscrit pour pas s'y mettre histoire d'avoir une chance de gagner :D

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=5c-zvFxY-k8
4 courses différentes, 4 médailles d'or !

Message édité par rufo le 02-08-2024 à 21:39:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26141  26142  26143  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)