| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:39:29 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-08-2024 à 11:41:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
- "Des modifications auto entre le moment où j'ai sauvegardé/stagé et commité, j'aime pas l'idée."
C'etait moi, de rien.
Passke c'est lui mon supérieur. Et parce que je veux pas être relou à imposer. Je fais une sauvegarde sans formatage quand je touche des fichiers commun et voilà. Ça fait 5 ans que ça dure. Edit: Il va installer Prettier et voir ça lui convient. Houra. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 11:50:05 |
Message édité par masklinn le 01-08-2024 à 11:58:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il travaille tout seul en fait ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-08-2024 à 11:58:36 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2024 à 11:59:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Mais vos outils de reformatting vous sauvegardent les fichiers à posteriori ? |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2024 à 12:11:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Non mais c'est bon, il a installé l'extension après 5 ans de discussion, c'est en bonne voie. |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | On a pas de tests unitaires sur nos projets. Du coup pas besoin de CI. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 12:20:29 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-08-2024 à 21:54:44 --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-08-2024 à 12:55:06 --------------- |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dites, je cherche un frigo under counter (aucune idée en français -> c'est les frigos qui se mettent sous le plan de travail. Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2024 à 13:57:16 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 01-08-2024 à 14:40:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
SekYo |
|
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin de votre avis sur une question de design
--------------- |
Kenshineuh |
Je parlerais qu'en présence de mon Plamvocat.
C'est justement avec le CTO qu'il se prenait la tête il y a des années avec ça.
En vrai faut aussi dimensionner le truc. On a bossé à deux pendant quasi 5 ans, on fix vite s'il y a besoin. Notre code est très souvent testé. C'est beaucoup de code legacy et les nouveautés on repart d'une feuille blanche. Donc c'est testé au fur et à mesure et y'a pas de régressions. Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 15:34:34 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-08-2024 à 15:31:46 |
ratibus |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 01-08-2024 à 15:51:41 --------------- [:dawa] |
Ca dépend si: 1) tu as potentiellement des usages où ton message doit être persisté avec d'autres données le tout de façon transactionnelle 2) ta base autorise les transactions imbriquées. Si oui pour 2, alors no brainer. Sinon, pas nécessairement, ça dépendra des usages. Sinon il faut gérer le cas où une transaction est déjà ouverte, et ça peut être très chiant à gérer manuellement (cf le post de ratibus). Message édité par el muchacho le 01-08-2024 à 15:59:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |