Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26078  26079  26080  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2474613
Kenshineuh
Posté le 03-07-2024 à 11:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :


 
un peu comme toi.


 
 [:thibw:2]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:58:33  profilanswer
 

n°2474614
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 11:59:10  profilanswer
 

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D

n°2474615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 11:59:25  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D


 
 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°2474616
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 12:00:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je suis très inquiet mon Flaie... Ne trouves tu donc rien à redire dans le vraie programme des bolchéviques de LFI, qui contrôlent le NFP, que tu ais besoin d'inventer des mesures ? Un Homme de ta stature et infatigable défenseur de notre Union ?


Il y'a trop à dire, et en même temps c'est le vide pour le synthétiser :/

n°2474617
bobdumas
Posté le 03-07-2024 à 12:05:26  profilanswer
 


Resumé GPT depuis la transcription de YT

Citation :

Dans la conversation entre Sandrine Rousseau et l'intervieweur sur Boursorama, il n'est pas clairement exprimé que Sandrine Rousseau souhaite spécifiquement taxer les épargnants. Cependant, elle aborde des sujets liés aux finances publiques, à la dette et aux dépenses sociales et écologiques, ce qui peut indirectement concerner les épargnants selon les politiques fiscales discutées.
 
Elle mentionne notamment :
 
    Fiscalité et Transition Écologique : Elle critique l'absence de conditionnalité écologique dans les aides aux entreprises et suggère une réflexion sur la fiscalité des entreprises et des revenus élevés.
 
    Déficit Public et Dette : Elle discute de l'importance des investissements publics, y compris ceux dans l'éducation et la santé, et soutient que la dette devrait être gérée de manière à favoriser l'investissement plutôt que de simplement viser à réduire le déficit à tout prix.
 
    Taxation des Riches et des Profits : Elle propose la taxation des retraites chapeau, des surprofits et des surdividendes, tout en critiquant le fait que les plus riches ont accru leur patrimoine pendant la pandémie sans en supporter proportionnellement les coûts.
 
En résumé, bien que la question précise de taxer directement les épargnants ne soit pas abordée explicitement, ses propositions pourraient indirectement affecter les épargnants selon les décisions fiscales et économiques prises pour financer les politiques publiques et soutenir la transition écologique.

n°2474618
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 12:07:19  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Resumé GPT depuis la transcription de YT

Citation :

Dans la conversation entre Sandrine Rousseau et l'intervieweur sur Boursorama, il n'est pas clairement exprimé que Sandrine Rousseau souhaite spécifiquement taxer les épargnants. Cependant, elle aborde des sujets liés aux finances publiques, à la dette et aux dépenses sociales et écologiques, ce qui peut indirectement concerner les épargnants selon les politiques fiscales discutées.
 
Elle mentionne notamment :
 
    Fiscalité et Transition Écologique : Elle critique l'absence de conditionnalité écologique dans les aides aux entreprises et suggère une réflexion sur la fiscalité des entreprises et des revenus élevés.
 
    Déficit Public et Dette : Elle discute de l'importance des investissements publics, y compris ceux dans l'éducation et la santé, et soutient que la dette devrait être gérée de manière à favoriser l'investissement plutôt que de simplement viser à réduire le déficit à tout prix.
 
    Taxation des Riches et des Profits : Elle propose la taxation des retraites chapeau, des surprofits et des surdividendes, tout en critiquant le fait que les plus riches ont accru leur patrimoine pendant la pandémie sans en supporter proportionnellement les coûts.
 
En résumé, bien que la question précise de taxer directement les épargnants ne soit pas abordée explicitement, ses propositions pourraient indirectement affecter les épargnants selon les décisions fiscales et économiques prises pour financer les politiques publiques et soutenir la transition écologique.



GTP4o qui fait ça, comment tu lui fais manger la vidéo, juste le lien et il fait le résumé ?
 
Merci parce que j'ai pas réussi à l'écouter en entier.


---------------
[:dawa]
n°2474619
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D


T'auras noté que personne ne la soutient, même g5 le hippie en vélo cargo, tu te fais juste avoir comme un muchacho : fake news, trois mois de retard, entêtement  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 03-07-2024 à 12:08:04

---------------
It is not called show art
n°2474620
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 12:08:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


GTP4o qui fait ça, comment tu lui fais manger la vidéo, juste le lien et il fait le résumé ?
 
Merci parce que j'ai pas réussi à l'écouter en entier.


T'envois un MP à Rufo ;)


---------------
It is not called show art
n°2474621
ratibus
Posté le 03-07-2024 à 12:08:54  profilanswer
 

gfive a écrit :


Et sinon, j'ai trouvé Mme Tondelier très bien dans ces interventions récentes. Elle a un talent pour apaiser les choses. Si seulement Melenchon était moins con, il aurait filé les rènes à Ruffin qui est aussi beaucoup plus réfléchi dans son discours.


 

gfive a écrit :


ouais, il a dit du mal du leader maximo, forcément... (et je crois qu'il est allé au charbon dans une circo très tendue, en plus)
 
Mais perso, je suis persuadé qu'il y a plus de membres LFI d'accord avec lui et ses positions beaucoup plus argumentées qu'avec Melenchon.


Je suis beaucoup trop aligné avec toi politiquement.  
Il y avait quoi dans ces coeurs de canard ? :o

el muchacho a écrit :

Question aux Jubijub du topic: quand le haut management demande un planning prévisionnel, et que les équipes bossent en Scrum, utilisent un outil qui est plutôt adapté au Scrum et parlent non pas en termes de charge et de due date, mais en termes de vélocité et de story points, comment vous faites la conversion ?


On demande au haut management pour quel usage il a besoin de ce planning.  

Flaie a écrit :

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D


Miroir magique.

n°2474622
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 12:09:00  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'envois un MP à Rufo ;)

 

:D


Message édité par XaTriX le 03-07-2024 à 12:09:18

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 12:09:00  profilanswer
 

n°2474623
Devil'sTig​er
Posté le 03-07-2024 à 12:11:07  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'envois un MP à Rufo ;)


 
Ca tire a balles réelles ce matin [:k_raf:5]

n°2474624
sligor
Posté le 03-07-2024 à 12:11:32  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D


sligor a écrit :


Je n'aime pas particulièrement sardine ruisseau, je trouve qu'elle a fait beaucoup de mal aux verts,


 
en fait tu t'inventes des histoires dans ta tête en permanence ?  
sortir ce qu'elle dit hors du contexte et en faire du sophisme de l'homme de paille en disant qu'elle va piquer les livret A et ensuite croire qu'on est des grands soutient parce qu'on te debunk sur ce point ?


---------------
qwerty-fr
n°2474625
bobdumas
Posté le 03-07-2024 à 12:12:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


GTP4o qui fait ça, comment tu lui fais manger la vidéo, juste le lien et il fait le résumé ?

 

Merci parce que j'ai pas réussi à l'écouter en entier.


GPT3.5 (?) Copier collé du transcript dans la chaine youtube de Boursorama. https://www.youtube.com/watch?v=HW-Leku3LNI
Si c'est trop long c/c en plusieurs fois, après tu demandes les infos/résumés que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 03-07-2024 à 12:13:19
n°2474626
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 12:12:43  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


GPT3.5 (?) Copier collé du transcript dans la chaine youtube de Boursorama. https://www.youtube.com/watch?v=HW-Leku3LNI
Si c'est trop long c/c en plusieurs fois.


Ah le transcript ! Pas con.


---------------
[:dawa]
n°2474627
bobdumas
Posté le 03-07-2024 à 12:14:34  profilanswer
 

Il ya des sites "résumeurs" de vidéos, mais il sont limités ou payants.

n°2474628
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 12:16:09  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'auras noté que personne ne la soutient, même g5 le hippie en vélo cargo, tu te fais juste avoir comme un muchacho : fake news, trois mois de retard, entêtement  [:cosmoschtroumpf]


Ça a déjà été dit mon lapin, par moi même  [:draculax]  
 

ratibus a écrit :


Miroir magique.


De même, référence à je sais plus qui hier qui m'a invectivé :jap:
 

sligor a écrit :


en fait tu t'inventes des histoires dans ta tête en permanence ?


Vu les conneries qu'ont peut lire depuis plusieurs pages, j'ai cru bon de faire de même #bully #kindness

n°2474629
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 12:34:53  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ah mince j'ai déjà exécuté l'ordre de transfert, j'aurais du attendre :(


Sligor, serais-tu Nicolas ou Auguste https://x.com/ncheron_bourse/status/1808440753963647150 ? :o

n°2474630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 12:39:04  profilanswer
 


 
putain...  [:clooney8]


---------------
Expert en expertises
n°2474631
sligor
Posté le 03-07-2024 à 12:40:42  profilanswer
 


c'est sorti du contexte, ça parle de l'exemple du japon qui redirige l'epargne vers la dette locale pour éviter d'être dépendant de la dette étrangère.
C'est vachement un pays communiste le japon ! d'ailleurs avoir une dette qui n'est pas détenue par l'étranger c'est même plutôt un thème de droite.
Et pour revenir au twetet, quand on veut mettre ses sous au luxembourg, comment dire... le livret A c'est de l'argent de poche pour le mois...


---------------
qwerty-fr
n°2474632
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 12:41:32  profilanswer
 


S'il n'était pas honnête il n'aurait pas de lien sponsorisé et ne serait pas ambassadeur trade republic  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2474633
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 12:43:07  profilanswer
 

sligor a écrit :


Et pour revenir au twetet, quand on veut mettre ses sous au luxembourg, comment dire... le livret A c'est de l'argent de poche pour le mois...


Ca à la limite, il y a peu de chances que les électeurs soient moins débiles et conspi que les candidats  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2474634
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 12:47:53  profilanswer
 


:D  
 

sligor a écrit :


c'est sorti du contexte, ça parle de l'exemple du japon qui redirige l'epargne vers la dette locale pour éviter d'être dépendant de la dette étrangère.
C'est vachement un pays communiste le japon ! d'ailleurs avoir une dette qui n'est pas détenue par l'étranger c'est même plutôt un thème de droite.
Et pour revenir au twetet, quand on veut mettre ses sous au luxembourg, comment dire... le livret A c'est de l'argent de poche pour le mois...


:( :( :( T'es trop sérieux :( :( :(
 
pour l'argent à luxembourg tu sais que t'es pas obligé d'avoir plein de pognons pour ouvrir un compte là bas ?  
 
Faut vraiment expliquer toutes les blagues et références :o

n°2474635
rokhlan
Posté le 03-07-2024 à 13:09:22  profilanswer
 

J’ai l’impression qu’il s’agit des élections les plus clivantes que j’ai connu. Il n’y a pas que sur le topic que ça fout la merde, dans ma belle famille c’est également très tendu entre les sympathisants Ensemble et NFP. Une ex-collègue de ma femme lui disait hier que dans son propre entourage proche elle n’avait confiance en personne pour donner sa procuration…

n°2474636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 13:29:13  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On demande au haut management pour quel usage il a besoin de ce planning.  


Je ne suis pas en position de le faire. :D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474637
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 13:31:29  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'auras noté que personne ne la soutient, même g5 le hippie en vélo cargo, tu te fais juste avoir comme un muchacho : fake news, trois mois de retard, entêtement  [:cosmoschtroumpf]


 
Laisse-moi hors de tout ça, je te prie :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474638
ratibus
Posté le 03-07-2024 à 13:35:58  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je ne suis pas en position de le faire. :D


Bon courage du coup :d

n°2474639
mechkurt
Posté le 03-07-2024 à 13:41:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Clairement...  
Les deux ont besoin de pouvoirs référendaires pour faire passer certaines de leurs mesures. Les finances sont à sec... Ceux qui vont diriger pendant les 3 ans avant la présidentielle sont condamnés à échouer.


Les finances ont vocations à être à sec (tu veux quoi un état bénéficiaire qui rembourse ses emprunts ?!) et depuis que la capitalisme à inventé la planche à billet ce n'est pas prêt de changer.
Par contre ce qu'il faut c'est la confiance des marché financier, comme Macron à réussi à l'avoir, ce n'est sans doute pas impossible pour son successeur mais pour ça faut qu'il ait 2 choses :
 - Un programme "cohérent" (et pas forcément de droite, un truc à la Roosevelt avec des gros investissement structurel pourrait suffire à conforté le marché).
 - Un adhésion des citoyens (ce qu'il est impossible de réunir pas aucun des 2 extrêmes).
Donc pragmatiquement on l'a dans le cul car on est dans une voie sans issue ou alors il faudrait l’apparition "d'un homme providentiel" mais en mieux (bcps mieux pacque Macron à déjà fait le coup et un certain nombre de Français l'ont en travers de la gorge :o ).

gfive a écrit :

un peu comme toi.


Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais moi je ne prétends pas vouloir diriger un pays.  :lol:


On se calme, c'est pas CNEWS ici, tout le monde à raison et personne n'a tordt, on se fait des bisous [:stitch+] .

Flaie a écrit :

Le niveau du topic qui soutient Sandrine, comme quoi on peut être bon techniquement, tout ça tout ça :D


En vrai même si elle est un peu histerofeministe (ce qui ne me dérange pas tant que ça vu que c'est plutôt mérité que la balance aille de l'autre coté), je trouves que c'est la seule LFI à avoir un discours financier un tantinet cohérent.
J'irais pas jusqu’à dire que leur programme économique est solide mais elle au moins à des notions sur la fonctionnement des emprunts & dettes étatique, c'est probablement mieux que la plupart de ces collègues et que la majorité des électeurs...
 
Edit:Correction aurtaugrafike :o

Message cité 3 fois
Message édité par mechkurt le 03-07-2024 à 14:11:12

---------------
D3
n°2474640
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-07-2024 à 13:44:51  profilanswer
 

TORT

n°2474641
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 13:45:36  profilanswer
 

Elle est pas LFI :o


---------------
[:dawa]
n°2474642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 13:46:55  profilanswer
 
n°2474643
Flaie
Posté le 03-07-2024 à 13:47:15  profilanswer
 


mechkurt a écrit :


En vrai même si elle est un peu histerofeministe (ce qui ne me dérange pas tant que ça vu que c'est plutôt mérité que la balance aille de l'autre coté), je trouves que c'est la seule LFI à avoir un discours financier un tantinet cohérent.
J'irais pas jusqu’à dire que leur programme économique est solide mais elle au moins à des notions sur la fonctionnement des emprunts & dettes étatique, c'est probablement mieux que la plupart de ces collègues et que la majorité des électeurs...


Le terme d'hystérie est, dans un usage moderne, mobilisé dans un objectif sexiste, afin de discréditer la parole portée par les femmes.

n°2474644
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-07-2024 à 14:04:08  profilanswer
 

Petite analyse en vidéo du Monde sur l'émission d'Hanouna sur Europe 1 : https://www.youtube.com/watch?v=qzLSsxSmUGk
Les stats sur les temps de parole des différents courants et nb d'interruptions/contestations sont navrants :/ Lui, il pourra vraiment pas dire qu'il n'a pas contribué à faire monter le RN.  :pfff:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474645
Kenshineuh
Posté le 03-07-2024 à 14:09:02  profilanswer
 
n°2474646
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 14:16:21  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


Les finances ont vocations à être à sec (tu veux quoi un état bénéficiaire qui rembourse ses emprunts ?!) et depuis que la capitalisme à inventé la planche à billet ce n'est pas prêt de changer.


Le capitalisme est tellement fort qu'il invente des concepts qui prédatent sa création de plusieurs millénaires, c'est incroyable :sol:
 

mechkurt a écrit :


En vrai même si elle est un peu histerofeministe (ce qui ne me dérange pas tant que ça vu que c'est plutôt mérité que la balance aille de l'autre coté), je trouves que c'est la seule LFI à avoir un discours financier un tantinet cohérent.
 


Mes félicitations, la partie plus haute n'est pas la section la plus débile de ton post, une véritable performance  [:implosion du tibia]  


---------------
It is not called show art
n°2474647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 14:17:25  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je sais pas, je bosse pas du tout sur le fonctionnel des produits.


 
Bon c'était simple:issuekey in childIssuesOf("machin-tructructruc" )


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474648
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-07-2024 à 14:18:23  profilanswer
 

rufo a écrit :

Petite analyse en vidéo du Monde sur l'émission d'Hanouna sur Europe 1 : https://www.youtube.com/watch?v=qzLSsxSmUGk
Les stats sur les temps de parole des différents courants et nb d'interruptions/contestations sont navrants :/ Lui, il pourra vraiment pas dire qu'il n'a pas contribué à faire monter le RN. :pfff:


 [:surprised pikachu]

n°2474649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 14:35:57  profilanswer
 

Putain, vote par Internet ne marche pas. ça m'envoie pas le code de validation.  (ça avait très bien marché pour le premier tour)
 

Citation :


Pour voter, saisissez le code de validation qui vient de vous être envoyé par courriel.
 
En cliquant sur VOTER, votre vote est définitif et non modifiable.


 
ça m'énerve bordel...  :pfff:  :pfff:


---------------
Expert en expertises
n°2474650
sligor
Posté le 03-07-2024 à 14:40:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Putain, vote par Internet ne marche pas. ça m'envoie pas le code de validation.  (ça avait très bien marché pour le premier tour)
 

Citation :


Pour voter, saisissez le code de validation qui vient de vous être envoyé par courriel.
 
En cliquant sur VOTER, votre vote est définitif et non modifiable.


 
ça m'énerve bordel...  :pfff:  :pfff:


j'ai eu le même problème, je vais réessayer plus tard, pas de stress  [:moldar:3]


---------------
qwerty-fr
n°2474651
rokhlan
Posté le 03-07-2024 à 14:43:01  profilanswer
 

Pareil pour madame, c'était déjà un peu laborieux au premier tour.

n°2474652
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 14:50:15  profilanswer
 

La boite qui te demande ton relevé de vaccination pour un job 100% remote en tant que prestataire je n'étais pas prêt  [:goumite:1]


---------------
It is not called show art
n°2474653
Kenshineuh
Posté le 03-07-2024 à 14:55:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

La boite qui te demande ton relevé de vaccination pour un job 100% remote en tant que prestataire je n'étais pas prêt  [:goumite:1]


 
 [:lol wut]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26078  26079  26080  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)