Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26015  26016  26017  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2472019
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2024 à 13:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Qui a lu l'appel aux féministes d'Adrien Quatennens ? :D

La politique est formidable :D vivement qu'il dégage lui aussi

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 13:05:20  profilanswer

n°2472020
beel1
Posté le 13-06-2024 à 13:18:46  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est derrière le paywall de L'Opinion nan ? [:fing fang fung]

n°2472021
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-06-2024 à 13:19:26  profilanswer

Flaie a écrit :

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait, non ? Le mec, il doute de rien, purée  :pfff:
Il manque plus que Cahuzac appelle à voter pour lui en disant qu'il est intègre et qu'on peut lui faire confiance alors que les candidats du RN, non :o

Message édité par rufo le 13-06-2024 à 13:20:45

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472022
Anonymouse
Posté le 13-06-2024 à 13:20:54  profilanswer

Flaie a écrit :

Votez pour moi ou je vous baffe ?  [:so-saugrenu25:5]

Message édité par Anonymouse le 13-06-2024 à 13:25:12
n°2472023
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 13:24:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué j'ai corrigé je suis allé un peu vite :D (je passe probablement pour le pro-LFI intégriste ici mais en vrai c'est pas toujours mon parti de prédilection et mes souvenirs des chiffres sont pas parfaits)

Tu es tout excusé, c'est ça la véritable force d'Olivier Faure, avec lui aux commandes personne ne peut imaginer que le PS était une formation politique de premier plan pendant des décennies et le second parti d'opposition il y a encore deux ans  :jap:

---------------
It is not called show art
n°2472024
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2024 à 13:45:10  profilanswer

Dion a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? Ils n'ont jamais été au pouvoir ou même participé à un gouvernement

Et donc ? Ça les empêche de proposer des lois ?

Accordez vos violons, la Ve c’est nul faut revenir à un système parlementaire basé sur les compromis et « on peut rien faire si on a pas la majorité absolue », ça me paraît une chouille contradictoire :D :o

Je trolle, mais en vrai c’est toujours le truc qui me gêne avec les partis éloignés du centre : leur programme dans son entier ne passera jamais, mais il peut y avoir des éléments qui sont pertinents et qui pourraient faire des bonnes lois. Le fait que la granularité minimum de décision soit « le programme » c’est à chier. Et ça bloque complètement le jeu politique

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472025
rufo
Posté le 13-06-2024 à 13:55:44  profilanswer

Le souci c'est qu'en France, quasi aucun parti n'est prêt à voter une mesure d'un autre quand il la trouve bien. Ca bloque beaucoup les choses. On a bien vu ce que ça a donné avec les LR qui ne voulaient pas voter des lois proposées par le parti de Macron alors que c'était quasi les mêmes que ce qu'ils avaient proposées dans leur programme. Mais comme l'initiative vient d'un autre camp, c'est non :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 14:00:18  profilanswer

rufo a écrit :

Le souci c'est qu'en France, quasi aucun parti n'est prêt à voter une mesure d'un autre quand il la trouve bien. Ca bloque beaucoup les choses. On a bien vu ce que ça a donné avec les LR qui ne voulaient pas voter des lois proposées par le parti de Macron alors que c'était quasi les mêmes que ce qu'ils avaient proposées dans leur programme. Mais comme l'initiative vient d'un autre camp, c'est non :/

Exactement... Mais Hephi pense qu'il serait temps de faire confiance aux parlementaires et que De Gaulle avait tort.  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2024 à 14:00:30

---------------
Expert en expertises
n°2472028
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2024 à 14:16:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et donc ? Ça les empêche de proposer des lois ?

Ha non des propositions de loi tu vas en trouver pour le coup (smic à 1600€, faire appliquer les quotas de logements sociaux, garanti d'un accueil physique dans les services publics, encadrement des marges de la grande distribution, RSA ouvert au moins de 25 ans, etc), mais avec une assemblée libérale tu vas évidemment pas faire passer grand chose :D

Jubijub a écrit :

Le fait que la granularité minimum de décision soit « le programme » c’est à chier. Et ça bloque complètement le jeu politique

C'est jamais aussi monolithique que ça. Pour récupérer les communistes, LFI était même ok pour laisser tomber sur le nucléaire par ex à un moment, c'est toujours des compromis la politique.

Message édité par Xavier_OM le 13-06-2024 à 14:19:52

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472030
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 14:34:21  profilanswer

Ma copine qui se fait voler son sac alors qu'on s'est arrêté 2 minutes recup de la bouffe ce midi. Comment ça fou les nerfs, surtout quand tu croises le voleur en revenant à la voiture...  [:cerveau sad]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 14:34:21  profilanswer

n°2472031
Anonymouse
Posté le 13-06-2024 à 14:36:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ma copine qui se fait voler son sac alors qu'on s'est arrêté 2 minutes recup de la bouffe ce midi. Comment ça fou les nerfs, surtout quand tu croises le voleur en revenant à la voiture...  [:cerveau sad]

:(

Me suis fais tiré mon vélo récemment  [:zedlefou:3] .

n°2472032
XaTriX
Posté le 13-06-2024 à 14:36:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et tu le laisses repartir :??:

Déso :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2472033
XaTriX
Posté le 13-06-2024 à 14:37:12  profilanswer

Je crois que je préfère me prendre des coups dans la gueule que de me faire détrousser j'avoue. Je déteste la sensation qu'on a après le vol :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2472034
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 14:37:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il n'a pas que des qualités mais au moins Quatennens l'aurait torgnolé pour protéger sa nana  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2472035
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 14:38:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et tu le laisses repartir :??:

Déso :(

Bah on a pas calculé. On l'a croisé sur la route (peu de passage) et de souvenir il avait juste un truc dans les mains mais on a pas fait gaffe. Le temps de monter dans la voiture, on voit qu'une porte est mal fermé on se dit c'est bizarre. Et on se rend compte du truc...

n°2472036
rufo
Posté le 13-06-2024 à 14:39:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Qu'est-ce qui vous a empêché de tenter un truc sur lui pour récupérer le sac ? Vous l'avez pris en photo pour aller ensuite voir les flics ? Il est peut-être déjà connu chez eux si c'est pas son premier coup d'essai.

---------------
n°2472037
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2024 à 14:52:14  profilanswer

rufo a écrit :

Qu'est-ce qui vous a empêché de tenter un truc sur lui pour récupérer le sac ? Vous l'avez pris en photo pour aller ensuite voir les flics ? Il est peut-être déjà connu chez eux si c'est pas son premier coup d'essai.

Ils ont croisé un type en allant à leur voiture.

Une fois arrivé à la voiture ils se sont rendu compte qu’elle avait été ouverte et le sac volé. Ils ont probablement pris un peu de temps pour le chercher sous un fauteuil. Ils allaient faire quoi, démarrer sur les chapeaux de roues après avoir pensé au mec croisé, au cas où il serait encore accessible et pourrait être écrasé?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2472038
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 14:54:10  profilanswer

La rue donne sur le centre ville toute façon, il pouvait aller n’importe où. On a fait un peu le tour pour essayer de le croiser. Check dans les poubelles s’il avait pas jeter les affaires mais bon.  

Déjà qu’elle est angoissé, donc le vol des clefs, bip portails et tout, elle stresse à mort d’un cambriolage ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2024 à 14:54:47
n°2472039
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 14:55:32  profilanswer

[:jordan_borderline:2]  [:_pouvoir:5]

---------------
n°2472040
sligor
Posté le 13-06-2024 à 15:12:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

7 mois ferme pour un coup de poing avec une remarque pas sympa à côté, ça va quand même :o

+ aggression à caractère raciste/politique
+ menaces de mort (oui parce que hitler il avait pas envoyé les homos faire des TIG au club med)
+ glorificatio du nazisme (en france je ne sais pas mais en allemagne ça ne passe pas du tout)
+ ce sont des mecs qui réclament à longueur d'année une justice exemplaire contre les délinquants, et au final la peine est au final légère par rapport aux textes de lois

---------------
qwerty-fr
n°2472041
Flaie
Posté le 13-06-2024 à 15:24:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

La rue donne sur le centre ville toute façon, il pouvait aller n’importe où. On a fait un peu le tour pour essayer de le croiser. Check dans les poubelles s’il avait pas jeter les affaires mais bon.  

Déjà qu’elle est angoissé, donc le vol des clefs, bip portails et tout, elle stresse à mort d’un cambriolage ce soir.

Quelle ville ? :(

n°2472042
sligor
Posté le 13-06-2024 à 15:32:20  profilanswer

Dion a écrit :

Il n'a pas que des qualités mais au moins Quatennens l'aurait torgnolé pour protéger sa nana  [:cosmoschtroumpf]

C’est pas l’inverse ?  :sweat:

---------------
qwerty-fr
n°2472043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2024 à 15:35:56  profilanswer

sligor a écrit :

Quatennens aurait torgnolé sa nana?

Message édité par masklinn le 13-06-2024 à 15:36:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2472045
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 15:39:36  profilanswer

sligor a écrit :

C'est souvent assez territorial ces bêtes là, il n'y a probablement que lui qui a le droit d'éduquer sa femme. A la limite son beau père mais après le mariage normalement plus trop [:cosmoschtroumpf]  

Source : les sopranos  :sol:  

---------------
n°2472047
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2024 à 15:49:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Rappelons qu’un électeur FN c’est un communiste qui s’est fait voler 2x

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472048
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 15:55:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Rappelons qu’un électeur FN c’est un communiste qui s’est fait voler 2x

Un arabe qui vole une arabe, ça s'annule normalement non ?

n°2472049
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 15:57:07  profilanswer

Bah non on a rokmuche/medievil qui est prêt à voter pour le Front  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2472050
SekYo
Posté le 13-06-2024 à 15:57:32  profilanswer

rufo a écrit :

Dans la réalité c'est assez faux. En dehors de certains projets de lois très médiatiques et/ou très polarisant, la plupart des textes sont pas mal discutes en commission parlementaire, avec des députes/sénateurs des différents bords.

D'ailleurs c'est dommage que les travaux de ces commissions ne soient pas plus connus et/ou plus mis en avant, parce que de ce que j'ai pu en voir sur des sujets qui m’intéressent (énergie notamment), les parlementaires en question, même si je suis pas toujours d'accord avec eux, font plutôt du bon boulot et tu vois qu'ils savent de quoi ils parlent.
C'est autre chose que les clowneries lors des questions publiques au gouvernement  :fou:

n°2472051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 15:59:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un arabe qui vole une arabe, ça s'annule normalement non ?

Pourquoi tu parles d'arabe subitement ? C'est un arabe qui vous a volé ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°2472052
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 15:59:35  profilanswer

Oui.  

Pas d'amalgame.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2024 à 16:00:01
n°2472053
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 16:00:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pourquoi tu parles d'arabe subitement ? C'est un arabe qui vous a volé ?  :??:

Quand ce n'est pas précisé c'est évident  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2472054
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 16:06:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui.  

Ah...  [:w3c compliant]  

Bah disons, que ça surprend, parce que Jubi a pas du tout parlé d'arabe lui, même en faisant de l'humour. Tu as eu le temps de le voir suffisamment pour savoir que c'était un ... arabe, tu veux dire maghrébin j'imagine ? Ou il était de type moyen oriental (et donc peut-être arabe du coup) ?  [:delarue2]  

Mais bon, sinon je comprends ta frustration. En même temps, une voiture, ça se ferme en France et on ne laisse rien (de visible) trainer dedans...  [:sysman:5] C'est considéré comme self service sinon. :o

Je vais te raconter un truc marrant (ou pas) quand j'habitais à Marseille. :o

J'allais en voiture tous les jours jusqu'au lieu de mes répétitions (j'étais musicien à l'époque). J'avais un autoradio CD évidemment extractible. Je l'enlevais TOUS les jours et l'emmenais avec moi à la répète.  
UN JOUR, UN SEUL JOUR je l'ai oublié dans la voiture. Je m'en suis rendu compte 10 minutes après avoir quitté la voiture. Je suis revenu en courant... Bah vitre pétée et plus d'auto-radio (j'aurais mieux fait de laisser la porte ouverte, comme ça j'aurais économisé la vitre.,..  [:enyg]  )
J'avais le seum...   [:enyg]

---------------
Expert en expertises
n°2472055
Flaie
Posté le 13-06-2024 à 16:08:10  profilanswer

Ah...  [:w3c compliant]  

Bah disons, que ça surprend, parce que Jubi a pas du tout parlé d'arabe lui, même en faisant de l'humour. Tu as eu le temps de le voir suffisamment pour savoir que c'était un ... arabe, tu veux dire maghrébin j'imagine ? Ou il était de type moyen oriental (et donc peut-être arabe du coup) ?  [:delarue2]  

[:flaie:8]

n°2472056
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 16:09:35  profilanswer

Pour qui voteras tu "bien sûr" mon cher flaie ?

---------------
n°2472057
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 16:10:19  profilanswer

Dion a écrit :

Tu connais sa réponse.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°2472058
Kenshineuh
Posté le 13-06-2024 à 16:12:11  profilanswer

Tu as eu le temps de le voir suffisamment pour savoir que c'était un ... arabe, tu veux dire maghrébin j'imagine ? Ou il était de type moyen oriental (et donc peut-être arabe du coup) ?  [:delarue2]

Ouais car si tu veux tout savoir, quand on s'est croisé, la rue étant petite, je me suis arrêté pour le laisser passer (faudrait un dessin pour comprendre). Et ma copine qui me dit, il est bizarre lui, il te fait un grand sourire.
Point bonus, on prend jamais sa voiture d'habitude, rarement son sac et elle a des tocs où elle verif tjs 50 fois que sa voiture est fermé. Pas cette fois...

Tu peux pas savoir comment ça met les nerfs de ressasser ce moment.  [:cyborg21]

Bref, j'avais juste envie de me plaindre sur le forum.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2024 à 16:14:26
n°2472059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 16:13:52  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais car si tu veux tout savoir, quand on s'est croisé, la rue étant petite, je me suis arrêté pour le laisser passer (faudrait un dessin pour comprendre). Et ma copine qui me dit, il est bizarre lui, il te fait un grand sourire.  

Tu peux pas savoir comment ça met les nerfs de ressasser ce moment.  [:cyborg21]  

Je peux comprendre. C'est bien pénible et bien rageant. :(

---------------
Expert en expertises
n°2472060
Flaie
Posté le 13-06-2024 à 16:14:02  profilanswer

Dion a écrit :

Tu connais sa réponse.  :o  

Le philosophe a parlé.

HLM des fois j'ai l'impression que t'es un agent de la BND infiltré au MI6. Tu ne laisses pas de traces, a chaque réponse on ne peut jamais prévoir ce quelle sera :D

Tu as une légende hyper au point :o

n°2472061
Flaie
Posté le 13-06-2024 à 16:14:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Point bonus, on prend jamais sa voiture d'habitude, et elle a des tocs où elle verif tjs 50 fois que sa voiture est fermé. Pas cette fois...

Donne nous la rue qu'on n'y aille pas :/

n°2472062
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2024 à 16:15:32  answer

Kenshineuh a écrit :

Oui.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2024 à 16:15:43
n°2472063
rokhlan
Posté le 13-06-2024 à 16:19:12  profilanswer

Dion a écrit :

Bah non on a rokmuche/medievil qui est prêt à voter pour le Front  [:cosmoschtroumpf]

Source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26015  26016  26017  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)