| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message édité par Flaie le 12-06-2024 à 08:30:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 08:29:04 ![]() ![]() |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 12-06-2024 à 08:33:16 --------------- D3 |
ratibus |
|
Flaie |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil | ratibus en PLS sur ses prestations sociales --------------- It is not called show art |
Flaie |
Message édité par Flaie le 12-06-2024 à 09:02:29 |
Dion Acceuil |
Flaie |
Dion Acceuil | Hepha qui n'assume pas sa position de droitard qui mange de la viande --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:27:40 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pendant ce temps en Allemagne
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-06-2024 à 10:38:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Tkt ! Ruffin est prêt à rallonger d'au moins 18 mois de plus si cela lui permet de devenir PR --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lorill |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Très sympa la carte vue comme ça https://x.com/karim_douieb/status/1800777148871188766 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-06-2024 à 10:44:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! je suis dég! Je viens de voir que dans mon patelin, l'ED a fait 30% un peu comme partout, mais avec ici une répartition 2/3 RN et 1/3 Reconquête --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
gilou Modosaurus Rex |
Déjà que mon frère y milite, mais lui il est en bousie profonde, il vit à l'ombre des silos de mais et des entrepôts de nitrate, pas dans un patelin traditionnellement centre droit depuis les débuts du gaullisme. Bon c'est vrai qu'on a eu une policière assassinée par un islamiste il y a trois ans, je subodore que c'est ce qui a joué dans la bascule vers l'extrémisme.
Message édité par gilou le 12-06-2024 à 12:00:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 12-06-2024 à 12:06:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Assez étonné du mien aussi https://www.resultats-elections.int [...] index.html Message édité par XaTriX le 12-06-2024 à 12:09:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu’un s’y connaît en sqlite? J’arrive pas à comprendre la différence entre BEGIN IMMEDIATE et BEGIN EXCLUSIVE: à ma connaissance en mode autre que WAL t’es r^w donc je me serais attendu à ce qu’il n’y ait de différence qu’en WAL… or la doc dit exactement l’inverse. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
gilou Modosaurus Rex |
33% en cumulé chez moi, en y ajoutant même l'alliance rurale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor | dans mon arrondissement:
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ciotti qui se barricade au siège de LR --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Dion Acceuil | Si les Khmers verts arrivent à faire aussi bien que les rouges on pourrait être sur un score encore supérieur --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |