| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 01:45:13 ![]() ![]() |
rokhlan | 12L, c’est ce que je fais avec mon Pathfinder V6 260 ch de 2 tonnes. Et je trouve ça énorme déjà |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
rokhlan |
|
Alors, si y'a pas le GT à l'arrière, le prix de base, cest 39 100CAD TTC, ici (c'est peut-être un peu différent à Toronto, vu que les taxes provinciales seront différentes) mais bon, ca veut dire aux alentours de 26 400€ TTC. Donc oui, tu dois sans doute en voir des plâtrées au Canada ou aux US, parce que ca coûte trois fois rien (et la version la plus cheap est à 310 chevaux déjà) (si ca dit Mach1 à la place de GT, alors ca pique un peu plus vu que c'est plus de 81KCAD TTC, donc plus de 55K€ ... ce qui devrait toujours être en dessous des GT en Europe, cela dit) Message édité par theShockWave le 18-05-2024 à 03:40:54 --------------- last.fm |
rokhlan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 10:46:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | discuss Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-05-2024 à 14:32:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
beel1 | verstappen oklm qui fait les 24h du nurb sur iracing depuis son motorhome entre les qualifs et le GP d'Imola Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 19-05-2024 à 17:06:25 |
ratibus | Il est fort Vérino : https://youtu.be/7pqgTDUBF5A |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-05-2024 à 08:52:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | mon anus avant la déclaration d'impôts : (_._)
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX | Perso mon anus est déjà écarté avant les impôts --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Suite a l'ouverture de ton compte onlyfans j'imagine? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX | Ca met du beurre sur l'épinard Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-05-2024 à 13:31:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 19-05-2024 à 14:08:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le gouvernement le déteste. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
Flaie |
|
DDT Few understand |
Dion Acceuil | On ferait mieux de se concentrer sur toutes les vies sauvées grâce a ce système plutôt que sur un peu de tôle froissée --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
beel1 |
XaTriX | QCM du CNAM 1 - Claude 3 Opus 0
--------------- Proxytaf ? non rien |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Musk Faces Lawsuit for Drug Use, X Posts Under the Influence
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-05-2024 à 19:37:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |