| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 26-04-2024 à 11:32:40 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 10:43:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Je connaissais pas : https://www.dmarctester.com/
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
frabill |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis toujours dans ma phase de découverte, donc je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises, mais pêle-mêle :
Tu peux développer très rapidement avec, et t'as pas vraiment besoin de savoir coder pour sortir quelque chose Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 26-04-2024 à 11:47:18 --------------- |
Kenshineuh |
|
FlorentG |
Là où celui que j'ai donné est utile, c'est qu'il te donne une adresse e-mail à usage unique. Pratique pour tester par exemple un formulaire d'inscription à une Newsletter en double opt-in. Message édité par FlorentG le 26-04-2024 à 13:00:07 |
denzel wash in town |
Le C est plus demandé en ce moment ? Sur quel type de mission ? Hors embarquée les missions en C sont quelques chose de très rare (dans ma région en tout cas) |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 12:57:34 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
beel1 | *ajoute turbo pascal et delphi à son CV* Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-04-2024 à 13:29:44 |
rokhlan |
Flaie |
|
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
invik J'ai pas ma manette :o |
J'aurais tendance à aller au plus simple à implémenter car si tes données leak et que l'attaquant connait le lien entre les deux données, avoir deux KDF ne va pas sauver la donnée commune.
Message cité 1 fois Message édité par invik le 26-04-2024 à 13:34:47 |
rokhlan |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 26-04-2024 à 13:52:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Sondage : quel langage auriez vous choisi ?
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2024 à 14:50:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2024 à 14:07:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
DDT Few understand |
Mon frère me dit:
--------------- click clack clunka thunk |
sligor | quand l'app n'a aucune contrainte RAM/CPU ou temps reel particulier souvent n'importe quel langage fait le boulot. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-04-2024 à 14:08:32 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-04-2024 à 14:33:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
C'est simple: le tarif de l'annonce (ou celui que je demande, qui est correspondant), c'est ce que je reçois réellement. C'est ce que je reçois sur mon compte en banque, et immédiatement, je reverse les 100€ de TVA à l'état, donc il me reste 500€. C'est mon revenu. La-dessus je dois payer l'URSSAF et les impôts, ce qui me fait un bénéfice net de 260€ environ. PS: le TJM est donc du brut HT, pas du net HT comme je l'avais écrit précédemment. Ma facture est envoyée à l'ESN. Mais la commission que l'ESN prend, jamais je ne la vois. Donc je ne sais pas combien le client me paie, mais de diverses discussions, j'ai cru comprendre que l'ESN prend typiquement 20 à 30%. Donc si je facture 500€ HT, le client paie 600 à 700€HT. Parfois plus si c'est une ESN britannique, mais jamais à ma connaissance elle prend 50% ou plus. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2024 à 14:51:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
La transaction implicite liée à l'active record, forcément mal maîtrisée par les développeurs et on se retrouve avec des données inconsistentes lorsqu'une fonction métier pète en vol, vu que la transaction n'est pas au niveau au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |