| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-02-2024 à 14:23:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
flo850 moi je | @ydalb: https://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Dion Acceuil |
sligor |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:30:27 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je | tu as mis un trop gros salaire Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-02-2024 à 14:38:35 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Arrêtez moi, je commence à avoir envie d'acheter de quoi me préparer un expresso l'après-midi pour remplacer la machine Malongo à dosettes --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dion Acceuil | as tu trouvé une livraison en vélo cargo pour ton APN ? --------------- It is not called show art |
gfive |
Non mais j'ai pas acheté d'appareil non plus. Pour le concert du grand la semaine prochaine on va emprunter la caméra d'un voisin, ça me semble être le meilleur plan en fait (par contre j'ai réparé l'enceinte bluetooth en achetant juste le connecteur de charge, je me sens tout décroissant) Message édité par gfive le 06-02-2024 à 14:59:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Via mon historique Firefox Message édité par Ydalb le 06-02-2024 à 15:12:51 --------------- :o |
sligor |
nraynaud lol | putain, dans 2 jours je dois aller chez un médecin assez loin, et je suis pas sûr que ma jambe soit capable de faire du vélo d'ici là --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
sligor |
Dion Acceuil | 350euros c'est 2h30 de super net ? T'as eu une plus grosse augment que g5 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rokhlan |
|
sligor |
sligor | je n'ai pas suivi pourquoi:
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |