| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 07:27:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Le clivage est ouest du vote anti suv.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | les fonction fenetrées ça te permet de faire des partitions "virtuelles" par exemple avec une seule requete, là où ça nécéssiterait de faire des requetes avec des union, donc plusieurs requetes. Par exemple dans ton cas, ta clef de partition sera ton champ priority, ce qui te donnera 2 partitions puisque c'est un champ booléen, et tu peux ordonner chacune des partitions par date par exemple, et récupérer les n premiers de chaque partition. J'en ai pas fait depuis longtemps, mais je suis sur qu'on peut, car je l'ai déjà fait
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 10:45:29 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-02-2024 à 10:47:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | https://blog.danlew.net/2021/02/23/ [...] w.com&s=09
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:54:14 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | deja 4 visites de la maison prévue ( 3 par l'agent, 1 en direct ) --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 12:03:38 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc |
|
C'est ça, j'ai aussi réalisé que du coup le rank servait à rien, j'étais en train d'éditer pour écrire la requête, je me suis fait reverse grilled
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 12:09:22 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
C'était le xor dont je n'étais pas certain du sens, j'ai plutot eu des cas similaires pour des auto jointures
Ton projet est en prod et c'est qu'une optimisation donc ça devrait être bon, mais ça me rappellait que sur certains projets ça commençait par une demande de prioriser certains fichiers, puis comme ils avaient pas prévu qu'il y aurait un flood par ces fichiers, ils demandaient "oui mais faudrait un peu laisser passer des autres aussi de temps en temps Du coup le fénétrage devrait permettre par exemple de prendre 5 de priorité 1 et 1 de priorité 0 par exemple, je me garde cette réflexion sous le coude pour un jour futur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 12:15:33 |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
"pauvre" Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-02-2024 à 12:36:42 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
XaTriX | Très étonné par la map des revenus pour Paris, à part le 16ème ou presque c'est plutôt bas.
--------------- Proxytaf ? non rien |
C'est parceque c'est trompeur de regarder le salaire median quand les inégalités sont gigantesques au sein même d'un arrondissement. Ici avec le salaire horaire moyen on voit qu'entre 16 et 18 les cadres gagnent le double dans le 16, et les professions intermédiaires c'est x4. Si on regardait les revenus moyens dans le 16 c'est sûrement bien plus que le revenu median a 42000 qui est indiqué. Aussi il faut regarder la partie réparation des revenus, on voit que dans le 16 c'est genre 35% en revenu de patrimoine, en moyenne, et dans le 18 c'est genre 12%. Et en fait voilà il faut voir le REV T3 9ieme decile dispo a l'année, c'est 120000 euros dans le 16 et 55000 dans le 18. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] figure-8-5 Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 14:01:23 |
XaTriX |
XaTriX | Ah le 18 c'est pauvre ? Je suis nul en géo parisienne Message édité par XaTriX le 06-02-2024 à 14:03:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans le 07 c'est 150000, plus que dans le 16 https://www.insee.fr/fr/statistique [...] figure-8-5 Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 15:39:13 |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 06-02-2024 à 14:11:01 |
sligor | Exemple à la con: la femme 60k€ net aprés impots, le mec au foyer qui élève les 2 enfants et fait un peu de travaux au black le weekend et de la garde d'enfant des voisins au black toujours => 20k€ pour l'insee ( 3 unités de consommation) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-02-2024 à 14:17:24 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |