Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25809  25810  25811  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2463156
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2024 à 18:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

la grandissime question est : est-ce qu'on est représentatif de l'audience standard YouTube ?
Un indice chez vous : non, entre le fait que le viewer moyen est beaucoup plus jeune que nous, très probablement non européen, etc...

Non mais d'accord, mais le problème est pas là, il ne s'agit pas d'une suggestion sans contexte, il s'agit de mettre des trucs qui dégoutent en plein milieu d'une recherche qualifiée. Et c'est particulièrement merdique vis-à-vis du fait que j'ai pas ce genre de suggestion en temps normal.

La finalité c'est que je ne scrolle plus si j'ai pas trouvé dans les 5 premières vidéos, donc mon watch time va potentiellement diminuer alors qu'il y a peut-être des vidéos qui correspondent à ma recherche après ces merdes.

Jubijub a écrit :

je vois souvent ça sur TikTok (avec l'espèce de dermato beau gosse qui dit souvent "minus one point for gloves" )...moi ça me gène pas, ma femme est dingue de ce genre de vidéos

Ouais pareil, je comprends, enfin elle est infirmière donc y'a peut-être un truc.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 18:39:58  profilanswer

n°2463158
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-01-2024 à 19:04:34  profilanswer

J'ai refait le même niveau de Bioshock 2, avec le monitoring MSI Afterburner. Pas de bug.

Je constate par contre que le GPU atteint souvent les 90% d'utilisation, et le CPU, bien que faiblement utilisé, tourne quand même à 4.6Ghz.

Etant donné que c'est un i5 13400f c'est censé consommer pas mal, mais en charge, pas à 10% d'utilisation.

Bien que mon alimentation soit vieille ses 500W devraient être suffisant pour faire tourner ce CPU avec une vieille GTX1060 [:transparency]

Je vais pouvoir faire un stress test du coup.

---------------
Twitter
n°2463159
koskoz
Posté le 30-01-2024 à 19:06:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais d'accord, mais le problème est pas là, il ne s'agit pas d'une suggestion sans contexte, il s'agit de mettre des trucs qui dégoutent en plein milieu d'une recherche qualifiée. Et c'est particulièrement merdique vis-à-vis du fait que j'ai pas ce genre de suggestion en temps normal.

La finalité c'est que je ne scrolle plus si j'ai pas trouvé dans les 5 premières vidéos, donc mon watch time va potentiellement diminuer alors qu'il y a peut-être des vidéos qui correspondent à ma recherche après ces merdes.

Je constate que depuis un an ou deux je passe beaucoup moins de temps sur YouTube. Les causes peuvent être multiples (chaînes que je suis moins intéressante, je cherche moins de vidéos, l'algorithme de suggestion est moins bonne, etc.) mais c'est un fait.

---------------
Twitter
n°2463160
rokhlan
Posté le 30-01-2024 à 19:56:50  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

n°2463161
skeye
Posté le 30-01-2024 à 20:01:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

De manière générale, quand est-ce qu vous sentez que le moment est arrivé de basculer dans le management ?

Quand l'alternative est pire. [:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2463162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2024 à 22:13:37  profilanswer

Petit retour sur mes intras IEM à 23€ (7Hz Crinacle Zero:2).

Comparé au Sennheiser HD-25, on a une meilleure extension dans les aigus.

Comparé au Samsung Buds2 Pro (actuellement considérés comme les meilleurs pods, légèrement au-dessus des Airpods pro 2), on est au-dessus en clarté, aération, image sonore. Je viens de les recevoir (pas pour moi) et je me demande s'ils ne sont pas défectueux, sur du violon j'entends nettement une fréquence qui "grésille" qui n'existe pas avec mes IEM. Je m'étonne que personne parmis les testeurs n'a relevé. Je crois que je vais les renvoyer.

Comparé au légendaire Sennheiser HD-600, qui reste un casque de référence (449€), on est pratiquement au même niveau. Je préfère encore le HD-600 en terme de confort, et le fait qu'il soit ouvert le rend plus supportable lors de longues séances. Le Senn a une meilleure image et un bas médium plus prononcé. L'IEM a une meilleure extension dans le grave et surtout dans l'extrême-grave.

En bref, rapport qualité/prix stratosphérique pour ces intras.

Message édité par el muchacho le 31-01-2024 à 08:50:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2463165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2024 à 09:04:19  profilanswer

Citation :

From : https://www.ft.com/content/a062df1d [...] 44170482f2
Alphabet and Microsoft customers were in “‘buy AI now, figure it out if it works later’ mode”, said Forrester analyst Lee Sustar. The companies had similar “AI-everywhere strategies” that would also pressure rival Amazon to “ramp up AI services to defend its cloud market share leadership”.

tiens, ça me rappelle la période :  
- buy "data scientists", figure out how it works later
- buy blockchain, figure out how it works later
- buy robotic process automation, figure out how it works later
- buy manufacturing digital twins, figure out how it works later

Je vois d'ici le CIO raisonnable, qui veut pas sombrer dans le hype, et qui se fait chambrer par ses collegues le CMO et le CFO comme quoi c'est un con et qu'il faut qu'il investisse dans <dernier truc à la mode> sans trop se soucier de si c'est pertinent pour la boite / son cycle de vie

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2463166
Anonymouse
Posté le 31-01-2024 à 09:42:17  profilanswer

Hello,

Vous savez comment ça marche les télécommandes de garage a rolling code ?  
Sur les exemples que je vois les communications sont mono directionnelles  
il n'y a pas de ACK du garage.
Du coup si je presse le bouton en dehors de la portée de la porte, la télcommande  
devrait être désynchronisée non ?

Merci

n°2463168
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2024 à 09:49:43  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Hello,

Du coup si je presse le bouton en dehors de la portée de la porte, la télcommande  

Merci

T’as un compteur de synchro, quand tu utilises la télécommande elle incrémente son compteur de 1 et envoie cette info dans le payload. Côté porte il y a une fenêtre de validité (de ~250), un peu comme pour le clock drift du TOTP.

Si le compte de la télécommande est dans la fenêtre de la porte, c’est accepté, sinon faut resynchroniser, soit explicitement (en reconfigurant la télécommande) soit implicitement (en faisant wrapper le compteur de la télécommande, ce sont généralement des compteurs 16 bits).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-01-2024 à 09:49:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2463169
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2024 à 09:51:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Hello,

Merci

https://www.youtube.com/watch?v=CNodxp9Jy4A  maybe

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 09:51:19  profilanswer

n°2463170
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-01-2024 à 09:54:16  profilanswer

Sur Underscore, c'est un peu expliqué quand ils ont présenté un petit outil permettant de hacker ce genre de porte de garage :o
https://www.youtube.com/watch?v=vI1h26xecWk&t=926s

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2463171
beel1
Posté le 31-01-2024 à 10:04:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dites les esspert en électroménager (coucou beel1), j'ai ma machine qui se met à bouger toute seule maintenant. Facile 30-40cm lors de l'essorage. Elle a 4 ans et demi, une LG F74J54WH avec moteur à induction. Y'a un truc à faire ? :(
J'ai pensé à mettre un tapis en dessous mais je vois pas mal de commentaires qui disent que ça change rien parfois.

C'est la courroie :o (non)

30-40cm c'est beaucoup
c'est inquiétant aussi pasque j'ai peu ou prou la même machine depuis 2 ans https://www.electromenager-compare. [...] 74J54WH=on
en plus de ce qu'on dit les autres (la machine de niveau, sol stable)
Elle a été déménagée sans brides (écrous de transport dans la doc) ?
Les brides du tambour ont bien été enlevées (cf notice page 12 https://www.lg.com/fr/support/suppo [...] H.ABWQEFS/ ) ?
T'as fait la méthode de diagnostic pour voir ce que ça retourne ?
Dans le tambour y'a bien toutes les aubes et elles bouges pas ?
je sais pas comment c'est fait, y'a ptêt un fond (edit : y'en a un, cf la vue éclatée sur https://pieces-detachees.sogedis.fr [...] htm?page=1 ) mais regarde si y'a pas de l'huile sous la machine, un verrin aurait pu se vider de son huile. D'ailleurs le tambour est pas penché bizarrement ? Quand tu essaies de le bouger à la main (pas seulement le faire tourner, en le déplaçant dans la cuve) rien de choquant ?
tu peux aussi enlever le dessus voir si y'a rien de choquant (un morceau de lest qui s'est barré ou qui tient pas bien)

Fun fact, j'ai vu ce qu'on peut faire avec un LL brushless, y'a moyen de la faire sauter sur place ou la coucher sur le côté quand tu chies le pilotage [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 31-01-2024 à 10:12:09
n°2463172
FlorentG
Posté le 31-01-2024 à 10:09:19  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai fais ça [:max evans] C'est grave ?

n°2463173
beel1
Posté le 31-01-2024 à 10:15:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je pense qu'on s'emmerderait pas à en mettre si on pouvait s'en passer :o
Les conséquences ? chaipa, j'imagine que c'est pour éviter que ça se cogne trop fort dans le transport. De là à ce que ça pète un amorto ou son axe/sa goupille (K611 sur la vue éclatée) je sais pas.

Message édité par beel1 le 31-01-2024 à 10:17:08
n°2463174
sligor
Posté le 31-01-2024 à 10:21:54  profilanswer

masklinn a écrit :

T’as un compteur de synchro, quand tu utilises la télécommande elle incrémente son compteur de 1 et envoie cette info dans le payload. Côté porte il y a une fenêtre de validité (de ~250), un peu comme pour le clock drift du TOTP.

Si le compte de la télécommande est dans la fenêtre de la porte, c’est accepté, sinon faut resynchroniser, soit explicitement (en reconfigurant la télécommande) soit implicitement (en faisant wrapper le compteur de la télécommande, ce sont généralement des compteurs 16 bits).

:jap:

---------------
qwerty-fr
n°2463175
Kenshineuh
Posté le 31-01-2024 à 10:29:42  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est la courroie :o (non)

30-40cm c'est beaucoup
c'est inquiétant aussi pasque j'ai peu ou prou la même machine depuis 2 ans https://www.electromenager-compare. [...] 74J54WH=on
en plus de ce qu'on dit les autres (la machine de niveau, sol stable)
Les brides du tambour ont bien été enlevées (cf notice page 12 https://www.lg.com/fr/support/suppo [...] H.ABWQEFS/ ) ?
T'as fait la méthode de diagnostic pour voir ce que ça retourne ?
Dans le tambour y'a bien toutes les aubes et elles bouges pas ?
je sais pas comment c'est fait, y'a ptêt un fond (edit : y'en a un, cf la vue éclatée sur https://pieces-detachees.sogedis.fr [...] htm?page=1 ) mais regarde si y'a pas de l'huile sous la machine, un verrin aurait pu se vider de son huile. D'ailleurs le tambour est pas penché bizarrement ? Quand tu essaies de le bouger à la main (pas seulement le faire tourner, en le déplaçant dans la cuve) rien de choquant ?
tu peux aussi enlever le dessus voir si y'a rien de choquant (un morceau de lest qui s'est barré ou qui tient pas bien)

En fait c'est même plus que ça car elle bouge pendant tout l'essorage, mais elle vient se bloquer contre ma baignoire et le mur, du coup elle bouge moins ensuite.

Sinon oui, sol stable. Elle a été installé par Darty il y a 4 an et demi et n'a jamais bougé depuis. J'ai pas vu d'huile ou autre. Les aubes semblent en place, rien d'anormal. Quand je fais tourner le tambour ça me semble pas hyper droit mais rien de choquant je pense, y'a tjs une marge avec le caoutchouc. Enfin j'ai pas vraiment de point de comparaison quoi. :D

Je vais essayer de la démonter voir si c'est à ma porter. Peut-être changer les amortisseurs. Le plus chiant c'est de la bouger de son recoins.

n°2463176
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2024 à 10:29:53  profilanswer

Citation :

You copied that function without understanding why it does what it
does, and as a result your code IS GARBAGE.

AGAIN.

[:a chile:3]
https://lkml.iu.edu/hypermail/linux [...] 04208.html

Explication: https://www.theregister.com/2024/01/29/linux_6_8_rc2/
Les Googlers, c'est plus que c'était. :o

edit: Malgré la montée d'adrénaline qui doit être intense, le gars connait le caractère de Linus et ne s'est pas laissé démonter.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-01-2024 à 10:57:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2463178
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-01-2024 à 10:55:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

j'ai fait ça sur tout mes demenagements  [:joemoomoot]  

Spoiler :

jamais eu de conséquences  [:dr_doak]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2463180
gfive
Posté le 31-01-2024 à 11:14:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En fait c'est même plus que ça car elle bouge pendant tout l'essorage, mais elle vient se bloquer contre ma baignoire et le mur, du coup elle bouge moins ensuite.

Sinon oui, sol stable. Elle a été installé par Darty il y a 4 an et demi et n'a jamais bougé depuis. J'ai pas vu d'huile ou autre. Les aubes semblent en place, rien d'anormal. Quand je fais tourner le tambour ça me semble pas hyper droit mais rien de choquant je pense, y'a tjs une marge avec le caoutchouc. Enfin j'ai pas vraiment de point de comparaison quoi. :D

Je vais essayer de la démonter voir si c'est à ma porter. Peut-être changer les amortisseurs. Le plus chiant c'est de la bouger de son recoins.

on a eu une machine qui faisait ça : i fallait changer le roulement principal qui était solidaire de la demi-cuve => 400 balles, on a changé la machine.

Elle bougeait à fond en faisant un bordel pas possible :o  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2463183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2024 à 11:47:35  profilanswer

ah le banking UK [:itm]

Contexte : j'ai été employé de G en UK, et j'ai reçu 2 grants de stocks pendant que je bossais là bas. Quand ces grants "vestent", je dois payer des impots. La convention entre le UK et la Suisse dit que cet event se taxe dans les 2 pays, au prorata du temps passé entre le grant et le vest. tl;dr : je paye donc toujours un peu d'impots en UK.
Chaque mois Google vend un peu de mes actions pour payer les impots à la source en UK, et ils y vont comme des bourrins en prélevant 47% de taxe, ce qui est le taux maximum (sachant que c'est mon seul revenu en UK, c'est trop haut). Ils font aussi un truc qui fait que chaque mois ils doivent me rembourser un peu de trop payé. Bref, j'ai un compte à la Barclays qui reçoit un peu d'argent chaque mois.
Chaque année je dois faire une déclaration en UK, et comme ils me taxent trop, ils me remboursent.

Du coup hier je fais ça, et je découvre que je peux plus me loguer sur mon compte. J'appelle Barclays (merci les 15min à naviguer pour passer les filtres de l'automate), Bilan : ils ont fermé mon compte en Décembre sous prétexte que j'habite plus en UK, et soit disant ils m'ont écrit pour me le dire. Alors il m'ont écrit, pour me dire 2 trucs importants :  
- mon tel était plus à jour
- j'allais perdre mon compte "premium" puisque je qualifiais plus pour les revenus.
par contre jamais pour me dire qu'ils allaient fermer le compte.

Du coup j'ai du en catastrophe remplir le formulaire pour récupérer ma thune (y'a pas des masses, mais on parle de quelques milliers de GBP), et j'ai du resoumettre ma déclaration d'impots pour demander un chèque au lieu du versement sur un compte mort.

J'espère que ça va marcher et que personne va faire chier.

---------------
n°2463184
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2024 à 12:09:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

You copied that function without understanding why it does what it
does, and as a result your code IS GARBAGE.

AGAIN.

[:a chile:3]
https://lkml.iu.edu/hypermail/linux [...] 04208.html

Explication: https://www.theregister.com/2024/01/29/linux_6_8_rc2/
Les Googlers, c'est plus que c'était. :o

edit: Malgré la montée d'adrénaline qui doit être intense, le gars connait le caractère de Linus et ne s'est pas laissé démonter.

la réponse du gars est hyper pro, contrairement à la colère débile de Torvalds. Je connais pas assez le sujet pour savoir qui a raison, mais là encore absolument rien ne justifie ce genre de language. C'est juste toxique.

---------------
n°2463185
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2024 à 12:30:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

la réponse du gars est hyper pro, contrairement à la colère débile de Torvalds. Je connais pas assez le sujet pour savoir qui a raison, mais là encore absolument rien ne justifie ce genre de language.

Non. Vas donc lire la discussion d’origine, c’est une répétition de trucs que torvalds lui a dit précédemment, sur plusieurs jours, il est parfaitement compréhensible qu’à la fin Torvalds en ait ras le cul.

Du bullshit poli c’est pas “hyper pro” c’est “hyper po(litique)”, ce qui serait “hyper pro” c’est de pas faire perdre leur temps aux gens quand ils t’ont expliqué à multiples reprises que ce que tu fais n’est pas correct.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 31-01-2024 à 12:33:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2463186
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2024 à 12:32:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Vas donc lire la discussion d’origine, c’est une répétition de trucs que torvalds lui a dit précédemment, sur plusieurs jours, il est parfaitement compréhensible qu’à la fin Torvalds en ait ras le cul.

Du bullshit poli c’est pas “hyper pro” c’est “hyper po(litique)”, ce qui serait “hyper pro” c’est de pas faire perdre leur temps aux gens.

C'est un coup de sang légitime  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2463187
sligor
Posté le 31-01-2024 à 12:46:11  profilanswer

son point de vue: https://www.youtube.com/watch?v=JZ017D_JOPY

---------------
qwerty-fr
n°2463190
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2024 à 13:53:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Du bullshit poli c’est pas “hyper pro” c’est “hyper po(litique)”, ce qui serait “hyper pro” c’est de pas faire perdre leur temps aux gens quand ils t’ont expliqué à multiples reprises que ce que tu fais n’est pas correct.

Hard disagree :  
- t'es pas obligé d'humilier le mec publiquement, c'est un peu management 101 : si t'as du feedback negatif à donner tu le donnes pas en public, c'est la mégabase du truc. Tu peux durablement casser des gens en faisant pas comme ça, ou alors créer un ressenti hyper violent. Je te parle pas de la destruction totale de confiance parce que t'as 0 safety.
- Communication 101 : à partir du moment où tu perds ton calme c'est toi qui a tort
- si tu'as répété 10x peut etre que t'étais pas clair ? peut etre qu'il y a un besoin que tu vois pas ? (le mec bosse pour ChromeOS chez nous, qui est linux-based, c'est pas comme si il sortait des requirements de son cul non plus. On peut aussi supposer qu'il est pas complètement débile ?)
- ça alors, des gens avec des opinions contraires, ça n'arrive vraiment jamais en IT, comment on a pu en arriver là ? Et de ce fait il est bien connu que la façon optimale de régler ça c'est "j'ai raison, tu as tort parce que tu es un gros con", le tout publiquement devant des millions de gens  

c'est EXACTEMENT le genre de comportement de merde qui donne mauvaise réputation à la tech, avec plein d'effets de bord (hello féminisation de la profession ?)
il peut avoir 1000x raison, c'est meme pas le sujet : le façon de donner le feedback est dégueulasse. Si il a pas le temps de le faire bien, il doit déléguer plus

pour moi Linus c'est l'archétype absolument parfait du mec genial, probablement un 100x engineer, mais que j'embaucherais jamais, parce que sa seule présence est tellement toxique qu'il 0.001x tous les autres gens, et qu'au final sur une équipe assez grande, perdre sa contribution énorme est plus que largement contrebalancé par le fait de débloquer celle des autres...
On aura jamais les chiffres, mais je serais curieux de savoir combien de gens ont eu une idée de patch pour le kernel, et se sont ravisés en mode "j'ai surtout pas envie de me faire déboiter comme l'autre"

---------------
n°2463191
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2024 à 14:27:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Hard disagree :  
- t'es pas obligé d'humilier le mec publiquement, c'est un peu management 101 : si t'as du feedback negatif à donner tu le donnes pas en public, c'est la mégabase du truc. Tu peux durablement casser des gens en faisant pas comme ça, ou alors créer un ressenti hyper violent. Je te parle pas de la destruction totale de confiance parce que t'as 0 safety.
- Communication 101 : à partir du moment où tu perds ton calme c'est toi qui a tort
- si tu'as répété 10x peut etre que t'étais pas clair ? peut etre qu'il y a un besoin que tu vois pas ? (le mec bosse pour ChromeOS chez nous, qui est linux-based, c'est pas comme si il sortait des requirements de son cul non plus. On peut aussi supposer qu'il est pas complètement débile ?)
- ça alors, des gens avec des opinions contraires, ça n'arrive vraiment jamais en IT, comment on a pu en arriver là ? Et de ce fait il est bien connu que la façon optimale de régler ça c'est "j'ai raison, tu as tort parce que tu es un gros con", le tout publiquement devant des millions de gens  

c'est EXACTEMENT le genre de comportement de merde qui donne mauvaise réputation à la tech, avec plein d'effets de bord (hello féminisation de la profession ?)
il peut avoir 1000x raison, c'est meme pas le sujet : le façon de donner le feedback est dégueulasse. Si il a pas le temps de le faire bien, il doit déléguer plus

pour moi Linus c'est l'archétype absolument parfait du mec genial, probablement un 100x engineer, mais que j'embaucherais jamais, parce que sa seule présence est tellement toxique qu'il 0.001x tous les autres gens, et qu'au final sur une équipe assez grande, perdre sa contribution énorme est plus que largement contrebalancé par le fait de débloquer celle des autres...
On aura jamais les chiffres, mais je serais curieux de savoir combien de gens ont eu une idée de patch pour le kernel, et se sont ravisés en mode "j'ai surtout pas envie de me faire déboiter comme l'autre"

+1  :jap:  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2463192
koskoz
Posté le 31-01-2024 à 14:28:30  profilanswer

Depuis que je suis passé du HDMI au DP pour mon PC, je n'ai aucun signal vidéo jusqu'au moment où Windows s'affiche.

Ça parle à quelqu'un ?

Ce n'est pas très pratique pour utiliser le bios ou le menu de boot de périphériques [:neriki]

---------------
Twitter
n°2463193
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 14:29:31  profilanswer

Tu utilises un dock ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2463194
koskoz
Posté le 31-01-2024 à 14:34:41  profilanswer

Non, mais en fait il semblerait que je doive mettre à jour le firmware de ma CG : https://www.nvidia.com/en-us/driver [...] pdate-x64/

J'essaye ça après l'exécution de OCCT.

---------------
Twitter
n°2463196
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 31-01-2024 à 14:41:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Depuis que je suis passé du HDMI au DP pour mon PC, je n'ai aucun signal vidéo jusqu'au moment où Windows s'affiche.

Ça parle à quelqu'un ?

Ce n'est pas très pratique pour utiliser le bios ou le menu de boot de périphériques [:neriki]

Tu navigues pas dans le BIOS les yeux fermés encore ?  [:hades113]

---------------
:o
n°2463197
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 14:47:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, mais en fait il semblerait que je doive mettre à jour le firmware de ma CG : https://www.nvidia.com/en-us/driver [...] pdate-x64/

J'essaye ça après l'exécution de OCCT.

[:tibo2002] ça existe encore ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2463198
koskoz
Posté le 31-01-2024 à 14:47:17  profilanswer

Ça ce n'est pas le problème, par contre je ne suis pas assez familier avec le programme nommé Memtest86 [:michel_cymerde:7]

---------------
Twitter
n°2463199
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 14:48:06  profilanswer

86+ non depuis 15 ans ? :o

---------------
n°2463200
Kenshineuh
Posté le 31-01-2024 à 14:51:42  profilanswer

Il est tellement beau votre monde parfait où vous vous énervez jamais. Jamais un mot plus haut que l'autre. C'est choupi.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2024 à 14:51:55
n°2463201
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2024 à 14:52:35  profilanswer

Quand tu t'en bats les parties génitales c'est beaucoup plus simple de rester calme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2463202
Kenshineuh
Posté le 31-01-2024 à 14:52:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça ce n'est pas le problème, par contre je ne suis pas assez familier avec le programme nommé Memtest86 [:michel_cymerde:7]

Tu te prends vraiment la tête avec ta config. Si tu as qu'un jeu qui merde laisse tomber. Surtout vu comment le truc date, faut pas chercher plus loin.

n°2463203
koskoz
Posté le 31-01-2024 à 14:55:27  profilanswer

J'ai eu le même soucis avec Mirror's Edge [:tomatookc]  

Et à nouveau ce midi sur Bioshock 2 Remastered, qui n'est pas si vieux (2016).

A ce moment, GPU pas à fond, CPU à ~15%, températures constantes.

OCCT tourne depuis 1h avec quasi les mêmes niveaux d'utilisations que dans le jeu.

Il ne me reste plus que la mémoire à tester j'imagine ?

---------------
Twitter
n°2463204
Kenshineuh
Posté le 31-01-2024 à 14:56:36  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai eu le même soucis avec Mirror's Edge [:tomatookc]  

Et à nouveau ce midi sur Bioshock 2 Remastered, qui n'est pas si vieux (2016).

A ce moment, GPU pas à fond, CPU à ~15%, températures constantes.

OCCT tourne depuis 1h avec quasi les mêmes niveaux d'utilisations que dans le jeu.

Il ne me reste plus que la mémoire à tester j'imagine ?

Ça peut venir de plein de trucs. Tu as essayé de downgrade le driver nvidia ? Ta config n’est pas nouvelle non ?

n°2463205
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 14:57:27  profilanswer

Essai un livelinux pour écarter le côté logiciel

---------------
n°2463206
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 15:11:35  profilanswer

Est-ce toujours utile la Garde Républicaine dans le palais de l'AN/Sénat pour faire du tambour quand le président va rentrer en séance ? :o

---------------
n°2463207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2024 à 15:21:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Putain mais tellement ça ici au UK aussi  :lol:  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25809  25810  25811  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)