| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:53:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-01-2024 à 18:19:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Y'a un moyen de le forcer à venir, sinon ? edit: mon IP publique est chez Free, à Bordeaux, je vais regarder mes headers du navigteur. edit: Accept-Language: en-US,en;q=0.9,fr;q=0.8 y'a un risque qu'il prenne le pays à partir de ça ? Message édité par nraynaud le 09-01-2024 à 18:51:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | shopping a été transformé en "produits", ou c'est un truc différent ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 18:58:24 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Moi j'ai pas non plus. Seulement le truc "Produit" ou sponsorisé si j'enlève mon adblock. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive | https://www.impots.gouv.fr/calcul-d [...] ource-2018
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-01-2024 à 20:34:56 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Message édité par Flaie le 09-01-2024 à 21:06:46 |
flo850 moi je | putain et easy jet qui décale mon vol pour venise en avril
--------------- |
Kenshineuh | Comment c'est possible ? Genre les compagnies font souvent ça ? Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 09-01-2024 à 21:22:48 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | Je débarque surement mais je trouve ça lunaire. Si tu prévois une date et une heure, ça me semble complètement con de changer sans qu'on te demande. J'imagine que c'est pour remplir les avions à bloc mais bon... Message édité par Kenshineuh le 09-01-2024 à 21:29:18 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-01-2024 à 21:34:47 |
sligor | Bah il faut éviter les low costs si tu n’es pas flexible ou ne veut pas prendre de risque.
Dion Acceuil | Je savais même pas que macon avait un aéroport pour des vols commerciaux --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rokhlan | En parlant de ça. Mon vol CDG-YUL de l'été dernier avait été annulé le jour même du coup je ne pouvais plus résilier la nuit d'hôtel prévu à l'arrivée et j'ai dû reserver une autre nuit le lendemain.
|
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 09-01-2024 à 22:06:03 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
flo850 moi je | avec le télétravail, c'est pas un aller retour à cahors qui me permet de boufer mon crédit carbone --------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 09-01-2024 à 22:08:20 --------------- |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | moi tant qu'ils peuvent en sauvegarder 6 copies, dont 2 sur de la peau de chèvre ( feature 2024 pour les clients du bundle entrerprise +) , j'ai fait ma part Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-01-2024 à 23:49:07 --------------- |
nraynaud lol | encore une vidéo de Juan Brown, ils ont la porte mais il manque une charnière et ils ont aucune goupille sur la porte qu'ils ont trouvée.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-01-2024 à 00:20:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |