| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:15:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Hier, je vais chez un boucher-traiteur italien pour la première fois et achète une spécialité culinaire nommée Arancini (des boulettes de riz fourrées et frites), spécialité que je n'avais jamais essayée jusque-là (et après avoir essayé,je trouve ça bof).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 09-12-2023 à 21:30:22 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq Modérateur | Des gens qui aiment bien avoir une intro qui leur dit que c'est mal de télécharger ? |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Jour 10, partie 2 : flemme de trouver l'algo pour
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-12-2023 à 19:06:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
Hm, j'avoue que je n'ai pas réfléchi en ces termes. Dans ma tête,
Après la méthode demande effectivement pas mal de calculs (env. 2s pour avoir le résultat sur toute la grille) mais d'un autre côté, ça m'a permis de résoudre le truc en 10min |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par masklinn le 10-12-2023 à 20:44:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
denzel wash in town |
mechkurt |
--------------- D3 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai utilisé le "winding number algorithm", je connaissais pas le premier qui semble un peu plus simple : https://en.wikipedia.org/wiki/Point_in_polygon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Courir 17km hier Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-12-2023 à 10:15:29 --------------- |
Message édité par el muchacho le 11-12-2023 à 11:21:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça semble pas vraiment compatible avec le DMA ça. Maps peut montrer de la pub en utilisant les données de localisation, mais YouTube ne peut pas utiliser les données de Maps du même utilisateur. À moins que YouTube ait de son côté ses propres données de géo-localisation (ce qui en soit serait étonnant et pas en ligne avec les règles générales de collecte de données de l'entreprise), ça ne fonctionne pas. Après bon YouTube c'est une petite startup ils sont peut-être pas au taquet sur la dernière réglementation européenne, et puis c'est compliqué toute cette technocratie... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-12-2023 à 11:39:02 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
Si elle veut pas se couper du bruit environnant elle peut tester la conduction osseuse. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |