Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25703  25704  25705  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2458538
flo850
moi je
Posté le 21-11-2023 à 12:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.lbc.co.uk/news/javier-m [...] vereignty/
Ça va bien se passer
(D'un autre côté maintenant ils ne seraient en guerre que contre le uk, pas l'Europe)

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 12:40:58  profilanswer

n°2458539
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2023 à 12:43:41  profilanswer

sligor a écrit :

Pareil  [:elessar53]  Par contre les cru du beaujolais (morgon, moulin à vent etc.) vont super bien avec la raclette (c'est le même cépage que les vins rouges de Savoie mais bien meilleur :o )

Je n'ai pas essayé avec la raclette (je suis plutôt blanc) mais je valide le Morgon :miam:

beel1 a écrit :

Ne dit pas comment elle l'a à eu 360€ surtout :o
Le deal avec 90€ versé sur la carte carrouf ?
Et sinon oui, on aurait de toute façon pris une enceinte BT JBL à ~35€

Si c'était encore d'actualité je t'en aurais parlé ;)

Il me semble que c'était une promo chez Orange (téléphone nu, sans forfait).

---------------
Twitter
n°2458540
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2023 à 12:48:07  profilanswer

flo850 a écrit :

https://www.lbc.co.uk/news/javier-m [...] vereignty/
Ça va bien se passer  
(D'un autre côté maintenant ils ne seraient en guerre que contre le uk, pas l'Europe)

Pas toi  [:cerveau sadnoir]  

Citation :

In that context Mr Milei's position could be seen as relatively conciliatory. He even praised Margaret Thatcher, Britain's Conservative prime minister who launched the UK military response to Argentina's invasion.

Mrs Thatcher, still hated by many for ordering the navy to fire on the Belgrano warship, was described by Mr Milei as "one the great leaders in the history of humanity” during his campaign.

Mr Milei, 53, said in the debate: "We had a war – that we lost – and now we have to make every effort to recover the islands through diplomatic channels."

Google a fait un outil pas mal si l'anglais ce n'est pas ton truc, c'est accessible via translate.google.com et tu peux lui donner du texte et il te le traduit :  

Citation :

Dans ce contexte, la position de M. Milei peut être considérée comme relativement conciliante. Il a même fait l'éloge de Margaret Thatcher, la Première ministre conservatrice britannique qui a lancé la réponse militaire britannique à l'invasion de l'Argentine.

Mme Thatcher, toujours détestée par beaucoup pour avoir ordonné à la marine de tirer sur le navire de guerre Belgrano, a été décrite par M. Milei comme "l'un des grands dirigeants de l'histoire de l'humanité" au cours de sa campagne.

M. Milei, 53 ans, a déclaré lors du débat : "Nous avons eu une guerre – que nous avons perdue – et maintenant nous devons tout mettre en œuvre pour récupérer les îles par la voie diplomatique."

---------------
It is not called show art
n°2458541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2023 à 12:53:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous achetez quelles pastilles quand vous avez la gorge sèche qui produit une toux d'irritation ?

Ça fait deux nuits que ça pourrit mon sommeil :/

Récipient d'eau sur le radiateur, sinon cf masklinn. Tube Vicks ou beaume du Tigre dans les narines pour déboucher si  nécessaire.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2458542
gfive
Posté le 21-11-2023 à 12:56:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Il faut souder un câble usb là où se branche le PCB du connecteur [:groody]

Je vais filer la mission a Paul, s'il arrive à démonter correctement le truc je pense que j'ai trouvé le pc +les 2 câbles (pour charge et jack) sur Aliexpress.
Mais bon, a 30 balles pour une enceinte a 70, ça fait cher.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2458543
flo850
moi je
Posté le 21-11-2023 à 13:07:49  profilanswer

Dion a écrit :

Pas toi [:cerveau sadnoir]

Citation :

In that context Mr Milei's position could be seen as relatively conciliatory. He even praised Margaret Thatcher, Britain's Conservative prime minister who launched the UK military response to Argentina's invasion.

Mrs Thatcher, still hated by many for ordering the navy to fire on the Belgrano warship, was described by Mr Milei as "one the great leaders in the history of humanity” during his campaign.

Mr Milei, 53, said in the debate: "We had a war – that we lost – and now we have to make every effort to recover the islands through diplomatic channels."

Google a fait un outil pas mal si l'anglais ce n'est pas ton truc, c'est accessible via translate.google.com et tu peux lui donner du texte et il te le traduit :

Citation :

Dans ce contexte, la position de M. Milei peut être considérée comme relativement conciliante. Il a même fait l'éloge de Margaret Thatcher, la Première ministre conservatrice britannique qui a lancé la réponse militaire britannique à l'invasion de l'Argentine.

Mme Thatcher, toujours détestée par beaucoup pour avoir ordonné à la marine de tirer sur le navire de guerre Belgrano, a été décrite par M. Milei comme "l'un des grands dirigeants de l'histoire de l'humanité" au cours de sa campagne.

M. Milei, 53 ans, a déclaré lors du débat : "Nous avons eu une guerre – que nous avons perdue – et maintenant nous devons tout mettre en œuvre pour récupérer les îles par la voie diplomatique."

Oui j'ai lu ça après
En vrai je pense quand même qu'il aura besoin de faire de la com' énervée rapidement pour montrer sa rupture, au delà du démarrage de tronçonneuse

---------------

n°2458544
FlorentG
Posté le 21-11-2023 à 13:16:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Et n’en déplaise à florentG normalement le grog “médicinal” franchouillard c’est principalement de l’eau chaude (ou du thé), le rhum c’est pour la vasodilatation et faire dormir, du miel pour la gorge (et un p-e d’énergie), et du citron pour le goût.

Alors effectivement, je met à la base Rhum + (Thé | Tisane ) + Miel + Citron. Parfois je rajoute du gingembre. Et occasionnellement l'élixir de chartreuse et de la gentiane si le cœur m'en dit :jap:

n°2458545
Kenshineuh
Posté le 21-11-2023 à 13:18:27  profilanswer

Alors qu'avec la mémoire de l'eau suffit juste de la boire pour être guéri.  [:spamafote]

n°2458546
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2023 à 13:36:52  profilanswer

https://i.imgur.com/oergoue.png
https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ols-openai
Matt Levine [:prosterne]

edit:

Citation :

You can even say “write me a $13 billion check, but view it in the spirit of a donation,” and they’ll do it.
You just can’t mean that! There are limits!

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 21-11-2023 à 15:04:51

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2458547
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 13:45:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 13:45:41  profilanswer

n°2458548
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2023 à 13:49:47  profilanswer

Putain DPD :fou: :fou: :fou:

Je reçois un SMS ce matin indiquant que la livraison est prévue chez moi entre 11h et 14h.

Je bloque mon midi, pour recevoir à 13h25 un SMS indiquant que le colis a été déposé dans un point relais.

J'ai le même coup à chaque fois avec ce transporteur de chiottes :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2458549
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2023 à 13:52:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Je reçois un SMS ce matin indiquant que la livraison est prévue chez moi entre 11h et 14h.

Je bloque mon midi, pour recevoir à 13h25 un SMS indiquant que le colis a été déposé dans un point relais.

J'ai le même coup à chaque fois avec ce transporteur de chiottes :fou: :fou: :fou:

Idem avec la poste à 11h, ils ne m'ont pas encore dit quel point relais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2458550
gfive
Posté le 21-11-2023 à 13:55:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu commandes souvent des chiottes? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2458551
ratibus
Posté le 21-11-2023 à 14:01:50  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai pas accès au json d'ici, je suis pas à l'abri d'avoir un bug [:cosmoschtroumpf]

http://ratibus.net/tempo/ (interfacé avec l'api de Enedis)

n°2458552
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2023 à 14:01:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui j'ai lu ça après
En vrai je pense quand même qu'il aura besoin de faire de la com' énervée rapidement pour montrer sa rupture, au delà du démarrage de tronçonneuse

Je pense qu'il va découvrir la culture bulgare ça va déjà l'occuper un peu  :whistle:  
Milei pourra toujours taper sur la gueule du brésil/des immigrés/des lgbt, ils peuvent moins se défendre  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2458553
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 14:05:08  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est international faut croire, j'ai eu un truc chelou avec DPD PL : mon colis en provenance de FR marqué livré. Rien reçu.
La livreuse l'avait marqué livré pour une raison inconnue, elle attendait qu'on l'appelle pour nous le livrer... :??:
Elle était passé et il n'y avait personne (on était à l'hosto :o) et ça l'a fait buguer :heink:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2458554
sligor
Posté le 21-11-2023 à 14:10:54  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est DPD [:haha_harko_lol]

---------------
qwerty-fr
n°2458555
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-11-2023 à 14:27:44  profilanswer

sligor a écrit :

beaujo nouveau ?

si t'as un évier à déboucher, ou besoin de nettoyer du métal pourquoi pas, sinon en boisson je suis pas certain :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2458556
Anonymouse
Posté le 21-11-2023 à 14:27:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui j'ai lu ça après

Ils ont pas de thune et pas d'armée.

n°2458557
___alt
Posté le 21-11-2023 à 14:29:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Tous les alcools ne sont pas médicinaux.

T'as raison au sens où "médicinal" est un euphémisme pour "dégueulasse".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2458558
___alt
Posté le 21-11-2023 à 14:30:56  profilanswer

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2458559
flo850
moi je
Posté le 21-11-2023 à 14:55:44  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense qu'il va découvrir la culture bulgare ça va déjà l'occuper un peu  :whistle:
Milei pourra toujours taper sur la gueule du brésil/des immigrés/des lgbt, ils peuvent moins se défendre  [:cosmoschtroumpf]

franchement, depuis que trump  est passé et continue a avoir de l'impact, je ne suis plus aussi sur que la raison arretera tout le monde

Message édité par flo850 le 21-11-2023 à 14:55:52

---------------

n°2458560
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2023 à 15:00:30  profilanswer

Ah non mais il n'était pas question de raison, le type a l'air totalement givré et pas que pour faire son marketing. On a que l'embarras du choix dans les sujets :D

---------------
n°2458561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2023 à 16:06:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/oergoue.png
https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ols-openai
Matt Levine [:prosterne]

edit:  

Citation :

You can even say “write me a $13 billion check, but view it in the spirit of a donation,” and they’ll do it.
You just can’t mean that! There are limits!

"“You can make the case that Microsoft just acquired OpenAI for $0 and zero risk of an antitrust lawsuit,” writes Ben Thompson "

Exactement ce que je me disais. Non seulement ça, mais le tout en réussissant à court-circuiter complètement toute la structure qui était destinée à empêcher toute opération d'acquisition hostile.  

Le casse du siècle.

---------------
n°2458562
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2023 à 16:23:43  profilanswer

Beel1, je songe à piloter un moteur universel en DC, https://www.st.com/resource/en/appl [...] ronics.pdf la doc me dit qu'en plus d'un pont de diode, j'ai besoin d'une inductance de 2-3mH (ici ça dit 2 https://www.farnell.com/datasheets/115445.pdf ) pour pas tout cramer.
Ce qui est bizarre c'est que je trouve rien qui a une grande capacité à faire passer du courant et une valeur aussi grosse sur le net à part des filtres de mode commun. Je dois pas utiliser les bons mot-clef, je veux bien un peu d'aide.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2458563
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2023 à 16:48:27  profilanswer

Ma banque me demande la valeur de mon patrimoine, ma catégorie socio professionnelle et mes sources de revenus, avec menace de fermer le compte si je ne réponds pas sous 15j. Ca doit faire plus de 10 ans que je suis chez eux. :heink: Vous avez eu droit à ça, vous ?

Ils sont de plus en plus lourds, Axa. Déjà qu'ils sont devenus injoignables, qu'ils ont clairement viré un max d'employés, maintenant ils me font chier sans raison (oui je sais, lutte contre le blanchiment, blabla). Ou alors peut-être parce que j'ai déplacé l'essentiel de mon pognon chez Bourso ?

Message cité 7 fois
Message édité par el muchacho le 21-11-2023 à 16:56:52

---------------
n°2458564
boblenain2​00
Posté le 21-11-2023 à 17:06:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ma banque me demande la valeur de mon patrimoine, ma catégorie socio professionnelle et mes sources de revenus, avec menace de fermer le compte si je ne réponds pas sous 15j. Ca doit faire plus de 10 ans que je suis chez eux. :heink: Vous avez eu droit à ça, vous ?

Ils sont de plus en plus lourds, Axa. Déjà qu'ils sont devenus injoignables, qu'ils ont clairement viré un max d'employés, maintenant ils me font chier sans raison (oui je sais, lutte contre le blanchiment, blabla). Ou alors peut-être parce que j'ai déplacé l'essentiel de mon pognon chez Bourso ?

C'est une obligation légale annuelle me semble. Mais bon tu peux repondre ce que tu veux.

n°2458565
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-11-2023 à 17:07:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'es indep non ?

Si t'as des revenus irréguliers et parfois élevés, il se peut que ce soit une obligation légale pour les truc anti money-laundering (en gros ils doivent avoir des algos de risk management et t'as dû trigger un des checks). Bon aussi héberger des parties fines ça allait finir par se voir Much :o
Si c'est un truc anti-blanchiement ils sont 0 options, si ils le font pas ils sont pénalisables, et donc entre leur business et le fait de te faire chier avec des questions, ils ont vite choisi :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2458566
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2023 à 17:14:39  profilanswer

C'est juste du KYC, j'en ai eu partout récemment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2458567
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 17:19:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ça fait quelques années que c'est obligatoire pour toutes les banques non ?
Les miennes me le demandent régulièrement.

Il ya le DSP2 aussi qui est relou à demander une authentification forte tous les 90j :o

Message édité par XaTriX le 21-11-2023 à 17:19:44

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2458568
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2023 à 17:20:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

heu non on a viré personne à ce que je sache.

---------------
Blablaté par Harko
n°2458569
sligor
Posté le 21-11-2023 à 17:21:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui j’ai tout remplis de faux mais ils me demandent une fiche d’impôts que je n’ai pas vu que je suis résident fiscal étranger

---------------
qwerty-fr
n°2458570
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-11-2023 à 17:30:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas nouveau :o
demandé à l'ouverture de compte et tout les xx ans.

édit :  [:benou_grilled]

Message édité par el_barbone le 21-11-2023 à 17:32:19

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2458571
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 17:30:39  profilanswer

Donc tu mytho donc délit :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2458572
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-11-2023 à 17:57:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

ils doivent avoir des algos de risk management et t'as dû trigger un des checks

[:4lkaline:6]

n°2458573
SekYo
Posté le 21-11-2023 à 18:05:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Ça donne quoi Bluesky ?  
Je ne parle pas de la marque d'électroménager  :o

C'est plutôt cool pour le moment, mais assez vide quand meme, t'as vite fait le tour des messages de la journée (tu vas me dire c'est peut être aussi bien, ca évite de perdre trop de temps dessus).
Manque quand meme quelques features et faudrait qu'ils accélèrent le rythme des invitations (meme si je comprend bien que derrière y a la scalabilité a gérer), parce que autant pour le moment certains font des efforts et postent leurs contenus sur BS ou a la fois sur BS et X, autant si le réseau se développe pas rapidement a mon avis ils vont vite finir par ne plus faire l'effort de poster sur BS aussi, du coup...

n°2458574
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2023 à 18:12:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

T'es indep non ?

Si t'as des revenus irréguliers et parfois élevés, il se peut que ce soit une obligation légale pour les truc anti money-laundering (en gros ils doivent avoir des algos de risk management et t'as dû trigger un des checks). Bon aussi héberger des parties fines ça allait finir par se voir Much :o
Si c'est un truc anti-blanchiement ils sont 0 options, si ils le font pas ils sont pénalisables, et donc entre leur business et le fait de te faire chier avec des questions, ils ont vite choisi :o

ah ok, je suis effectivement dans ce cas

---------------
n°2458575
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2023 à 20:04:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils sont obligés par la loi, justement pour la lutte contre le blanchiment comme tu le dis.
Tu as des banques qui le font moins, pour le moment, mais essentiellement parce que leurs programmes de mise en conformité sont aux fraises (volontairement ou non...)

---------------
n°2458576
beel1
Posté le 21-11-2023 à 20:07:26  profilanswer

n°2458577
sligor
Posté le 21-11-2023 à 20:18:27  profilanswer

:D

---------------
qwerty-fr
n°2458578
Devil'sTig​er
Posté le 21-11-2023 à 20:33:01  profilanswer

Sur thomann en plus  :lol:  [:leif erikson:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25703  25704  25705  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)