| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 12:40:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Je vais filer la mission a Paul, s'il arrive à démonter correctement le truc je pense que j'ai trouvé le pc +les 2 câbles (pour charge et jack) sur Aliexpress. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
Kenshineuh | Alors qu'avec la mémoire de l'eau suffit juste de la boire pour être guéri. |
nraynaud lol |
edit:
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 21-11-2023 à 15:04:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:45:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain DPD --------------- |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 21-11-2023 à 14:55:52 --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Beel1, je songe à piloter un moteur universel en DC, https://www.st.com/resource/en/appl [...] ronics.pdf la doc me dit qu'en plus d'un pont de diode, j'ai besoin d'une inductance de 2-3mH (ici ça dit 2 https://www.farnell.com/datasheets/115445.pdf ) pour pas tout cramer.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ma banque me demande la valeur de mon patrimoine, ma catégorie socio professionnelle et mes sources de revenus, avec menace de fermer le compte si je ne réponds pas sous 15j. Ca doit faire plus de 10 ans que je suis chez eux. Ils sont de plus en plus lourds, Axa. Déjà qu'ils sont devenus injoignables, qu'ils ont clairement viré un max d'employés, maintenant ils me font chier sans raison (oui je sais, lutte contre le blanchiment, blabla). Ou alors peut-être parce que j'ai déplacé l'essentiel de mon pognon chez Bourso ? Message cité 7 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2023 à 16:56:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | C'est juste du KYC, j'en ai eu partout récemment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
Il ya le DSP2 aussi qui est relou à demander une authentification forte tous les 90j Message édité par XaTriX le 21-11-2023 à 17:19:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
édit : Message édité par el_barbone le 21-11-2023 à 17:32:19 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Donc tu mytho donc délit --------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
beel1 | https://www.thomann.de/fr/millenium_whiskey_holder.htm
|
sligor |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |