| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 09:31:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça te laisse du coup plus de temps pour lacer tes chaussures, je comprends mieux. --------------- :o |
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 10:36:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive | Bordel!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-11-2023 à 10:42:32 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2023 à 10:46:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Et comme je sais que si je clique sur ce genre de vidéo, il va me catégoriser immédiatement et que c'est probablement difficile de sortir du merdier parce qu'il y a eu 30 millions d'Américains qui sont déjà tombés dans le rabbit hole, dans ce cas-là, je signale "not interested" à toutes les vidéos pour bien lui faire comprendre que non, je ne fais pas partie de la catégorie qu'il croit et que ce n'est pas la peine de m'abreuver de tous les problèmes sociaux qui nourrissent/empoisonnent les débats outre atlantique. édit: ce con d'algorithme en déduit donc que je serais intéressé par les vidéos de Jordan Peterson Message édité par el muchacho le 11-11-2023 à 12:05:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
Tout ce cirque (tu dois littéralement aller chercher et donner toutes les données importantes à ChatGPT de toute manière) pour éviter d'écrire une phrase par toi-même. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Quand je vois la photo de Gatsu, je sais pas : mon bureau fait 140, si je prends 2 27 pouces ça fait 120 de large, c'est gigantesque Alors il y a toujours la possibilité d'en mettre un en mode portrait, mais j'ai jamais essayé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie | j'ai le laptop posé sur un stand à côté du 38 UW.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est un micro ou un chargeur MagSafe à gauche ? --------------- :o |
Flaie | c'est un stand pour charger l'iphone.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-11-2023 à 14:27:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Teams aussi hein --------------- click clack clunka thunk |
SekYo |
Message édité par SekYo le 11-11-2023 à 14:35:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-11-2023 à 15:01:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 11-11-2023 à 14:50:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
XaTriX |
rokhlan | L'important est d'être heureux |
XaTriX | Pas chère la psychologue en vrai ;o --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |