| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 13:33:57 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Happy birthday Ratibus, moi c'était hier, comme chaque année --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Merci --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ki-fortnite à Lyon pour fêter ça Message édité par Ydalb le 10-11-2023 à 14:26:28 --------------- :o |
SekYo |
|
Kenshineuh |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
Elmoricq |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-11-2023 à 15:46:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Plam Bear Metal |
Elmoricq |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mechkurt |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai rien compris --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | Il veut téléphoner à un numéro vert français depuis le catholicistan européen sans que cela lui coûte cher
--------------- It is not called show art |
lorill |
J'en ai pris un seul grand, c'est pratique mais Teams permet pas de partager une zone. C'est où une fenêtre, ou tout l'écran. Donc pour montrer un truc multi applis je dois montrer tout l'écran. D'une, j'ai pas forcément envie de tout montrer, et deux, pour ceux qui ont un écran plus raisonnable c'est illisible. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
gatsu35 Blablaté par Harko | Edit et sinon je viens de gagner 41 euros par mois en plus : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 11-11-2023 à 09:13:44 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- :o |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |