Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25689  25690  25691  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2457934
XaTriX
Posté le 11-11-2023 à 16:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas chère la psychologue en vrai ;o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 16:06:01  profilanswer

n°2457935
ratibus
Posté le 11-11-2023 à 16:11:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pareil, je peux pas bosser si c’est pas Feng
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 7f7bc5.jpg

C'est bien, t'as rentré la bouteille de butane :D

n°2457936
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2023 à 17:12:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Autant se mettre direct à la drogue :o

c'est quoi la différence ? je suis en manque d'antidépresseur parce que j'ai pas géré correctement mon jour férié. Maitenant je suis à la recherche d'un dealer et j'ai la tête qui tourne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2457937
XaTriX
Posté le 11-11-2023 à 17:57:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi la différence ? je suis en manque d'antidépresseur parce que j'ai pas géré correctement mon jour férié. Maitenant je suis à la recherche d'un dealer et j'ai la tête qui tourne.

Qare, livi ou tu réimprimes une veille ordo + pharmacie de garde.

Effexor ?

Message édité par XaTriX le 11-11-2023 à 17:57:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457940
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2023 à 20:20:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Chaussures sans lacet :  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e3f.md.png

comme j'enleve et remet souvent les chaussures, bah j'ai une paire qui evite de se faire chier.  

J'ai aussi une paire à lacet quand je sors et je vais marcher beaucoup

C’est sympa ce motif style moquette d’hôtel américain  

gatsu35 a écrit :

Bah c'est vachement bien pratique d'avoir autant de surface d'écran.

Surtout que j'utilise des raccourcis claviers pour redimensionner rapidement les fenêtres, mais j'ai vraiment un bon confort pour bosser;

Finalement je préfère écran unique avec bon tiling / raccourcis pour changer de bureau virtuel. Ça me nique le cou de tourner la tête tout le temps

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2457941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2023 à 21:11:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense que niveau DIY, tu as pas géré correctement le sens des priorités. Un petit labo de chimie, ca devrait être ta priorité numéro 1 pour devenir self sufficient en drogue.  [:bool_de_gom] Pour le reste, on verra après. En plus ça rapporte et pas besoin de te faire chier avec les impôts et tout le bazar.   :o

---------------
Expert en expertises
n°2457942
___alt
Posté le 11-11-2023 à 21:50:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est sympa ce motif style moquette d’hôtel américain

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2457945
___alt
Posté le 12-11-2023 à 13:00:42  profilanswer

Ho les Googlers là, y'a moyen de monter un ticket en priorité chez Maps ? La killer feature de cette appli c'est d'avoir des listes où tu peux choisir un emoji et comme ça les pins sur la map sont les emojis en question, mais ça marche que sur mobile. Quand est-ce que ça vient sur le web ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2457946
Flaie
Posté le 12-11-2023 à 13:20:45  profilanswer

___alt a écrit :

Ho les Googlers là, y'a moyen de monter un ticket en priorité chez Maps ? La killer feature de cette appli c'est d'avoir des listes où tu peux choisir un emoji et comme ça les pins sur la map sont les emojis en question, mais ça marche que sur mobile. Quand est-ce que ça vient sur le web ?

Ça a l'air chouette je pourrai déposer plein de pins caca sur les villes que j'aime pas !

n°2457947
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 14:06:09  profilanswer

Trop relous les différences de fonctionnalités entre web et appli :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 14:06:09  profilanswer

n°2457948
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2023 à 16:09:56  profilanswer

___alt a écrit :

C’est optimisé pour GenZ  [:greg2]

---------------
n°2457949
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2023 à 16:16:44  profilanswer

je crois que je vais tomber de narcolepsie [:pinguino]  
J'ai déjà eu des médocs un peu addictifs, mais là c'est assez brutal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2457950
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 16:24:48  profilanswer

Les médocs qui endorment :love: je kiffe :love:
Moins quand je me réveille à 20hr, qu'il fait nuit et que j'ai rien fait de la journée :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457951
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 17:03:34  profilanswer

Tin' ça vaut son prix un tonomètre :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457952
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 17:12:40  profilanswer

On peut faire confiance à SeatGuru ? AirFrance m'affiche un choix de siège que SeatGuru n'affiche pas. Ex: 30B ou 30K.

Et je comprends pas pourquoi le 30A et 30L chez AirFrance n'ont pas plus d'espace aux jambes si ce sont des rangés. Sur SeatGuru ils les mettent à un autre niveau avec de l'espace.
Idem avec le 31A et 31L, sur SeatGuru, ils disent que ce sont des bonnes places, mais sur le schema AirFrance, c'est dans une rangé derriere d'autres sieges.

Je sais pas quoi chosir du coup. Je fais 1m80 et jai des soucis quand je reste assis. Donc le long trajet me fait un peu flipper. C'est quoi vos recos ? Je me dis que 30J et 30C peuvent etre bien, j'ai plus de places et je peux me lever sans faire chier les gens.

https://www.seatguru.com/airlines/A [...] =188&date=

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222992

Edit: Ou alors je prends en premium economy. Pour l'aller, ça m'ajoute 300 euros, ça me semble raisonnable.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 18:15:13
n°2457953
gfive
Posté le 12-11-2023 à 17:59:38  profilanswer

Bon, après mesures et tout, je m'oriente sur le 38 pouces.

Par contre je le trouve a 1315 balles chez Dell, et 1160 chez Zoomici via Cdiscount.

Niveau garanties dell, etc, a votre avis c'est la même ou pas?
Et il y a quelles chances qu'il y ait des promos sur ce genre de matos pour black Friday?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2457954
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-11-2023 à 18:30:51  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

On peut faire confiance à SeatGuru ? AirFrance m'affiche un choix de siège que SeatGuru n'affiche pas. Ex: 30B ou 30K.

Et je comprends pas pourquoi le 30A et 30L chez AirFrance n'ont pas plus d'espace aux jambes si ce sont des rangés. Sur SeatGuru ils les mettent à un autre niveau avec de l'espace.
Idem avec le 31A et 31L, sur SeatGuru, ils disent que ce sont des bonnes places, mais sur le schema AirFrance, c'est dans une rangé derriere d'autres sieges.

Je sais pas quoi chosir du coup. Je fais 1m80 et jai des soucis quand je reste assis. Donc le long trajet me fait un peu flipper. C'est quoi vos recos ? Je me dis que 30J et 30C peuvent etre bien, j'ai plus de places et je peux me lever sans faire chier les gens.

Edit: Ou alors je prends en premium economy. Pour l'aller, ça m'ajoute 300 euros, ça me semble raisonnable.

Regarde sur aerolopa.com et lit ça https://www.flyertalk.com/forum/air [...] t-row.html

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2457955
Devil'sTig​er
Posté le 12-11-2023 à 18:31:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Regarde le 324 vs 292 sièges ici:
https://wwws.airfrance.be/informati [...] vions/a350

Dans le doute => air france sera ton choix principal pour trancher c'est eux qui sont les seuls a savoir exactement quel appareil tu vas avoir.

Et pour le 30A qui n'a pas d'espace, souvent c'est parce que sur le bas (la ou sont tes pieds) tu vas avoir une partie de la porte qui va te bloquer les jambes, car c'est pas mal volumineux, genre:
https://www.google.com/search?q=loc [...] xHtt30bSnM

n°2457956
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 18:40:56  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Regarde le 324 vs 292 sièges ici:
https://wwws.airfrance.be/informati [...] vions/a350

Dans le doute => air france sera ton choix principal pour trancher c'est eux qui sont les seuls a savoir exactement quel appareil tu vas avoir.

Et pour le 30A qui n'a pas d'espace, souvent c'est parce que sur le bas (la ou sont tes pieds) tu vas avoir une partie de la porte qui va te bloquer les jambes, car c'est pas mal volumineux, genre:
https://www.google.com/search?q=loc [...] xHtt30bSnM

:jap:

Oui j'ai vu après avec la visite 3D. Du coup j'envisage carrément la premium economy pour être sur d'etre à l'aise...

Edit: vraiment mal foutu le site AirFrance. J'suis pas allé jusqu'au paiement, mais il m'a gardé deux reservations "prévu". Je peux pas les continuer, et encore moins les annuler. "Nous ne retrouvons pas vos conditions tarifaires et de remboursement." "Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ce vol en ligne. Veuillez contacter notre service client"

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 19:13:10
n°2457957
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2023 à 20:08:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Kenshineuh a écrit :

Oui j'ai vu après avec la visite 3D. Du coup j'envisage carrément la premium economy pour être sur d'etre à l'aise...

Edit: vraiment mal foutu le site AirFrance. J'suis pas allé jusqu'au paiement, mais il m'a gardé deux reservations "prévu". Je peux pas les continuer, et encore moins les annuler. "Nous ne retrouvons pas vos conditions tarifaires et de remboursement." "Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ce vol en ligne. Veuillez contacter notre service client"

La compagnie peut changer le type d'avion, et c'est pas forcément évident de savoir quel modèle exact tu vas avoir tant que t'as pas booké le billet. Seat Guru offre en general le choix du modèle si y'en a plusieurs, sinon tu peux voir sur le site de la compagnie quels modèles ils ont dans la flotte ce qui va te donner une idée (Seat Guru permet aussi de chercher par compagnie / modèle d'avion si je me souviens bien)

---------------
n°2457958
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 20:10:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

La compagnie peut changer le type d'avion, et c'est pas forcément évident de savoir quel modèle exact tu vas avoir tant que t'as pas booké le billet. Seat Guru offre en general le choix du modèle si y'en a plusieurs, sinon tu peux voir sur le site de la compagnie quels modèles ils ont dans la flotte ce qui va te donner une idée (Seat Guru permet aussi de chercher par compagnie / modèle d'avion si je me souviens bien)

C'est exactement ce que j'ai fait. Par avion et même par vol directement.

n°2457959
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2023 à 20:30:35  profilanswer

Franchement, je me suis jamais pris la tête comme vous pour mes choix de sièges ...si j'ai la possibilité de choisir, je choisis au mieux par rapport à ce qui m'est proposé en terme de choix ... Sinon, je me contente de l'attribution a l'enregistrement.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2457960
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2023 à 20:33:41  profilanswer

Damn le trailer du steam deck OLED c'est pas du CGI, ils ont monté une grosse sphère métallique et joué plein de vidéo synchro sur des steam decks: https://idlethumbs.social/@ja2ke/111396017651485944

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2457961
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 20:36:28  profilanswer

el_barbone a écrit :

Franchement, je me suis jamais pris la tête comme vous pour mes choix de sièges ...si j'ai la possibilité de choisir, je choisis au mieux par rapport à ce qui m'est proposé en terme de choix ... Sinon, je me contente de l'attribution a l'enregistrement.

Comme dit, jai des soucis quand je reste trop longtemps assis. Qui peuvent nécessité d'aller aux urgences. Donc vu que j'ai jamais pris l'avion et que je suis jamais resté sans bouger une aussi longue periode (12-14h de vol), je prèfère regarder toutes les options niveau siège. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 20:37:42
n°2457962
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 20:38:22  profilanswer

Phlébite ? Consulte peut-être avant de prendre l'avion vu que ça accentue le phénomène.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457963
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 20:39:25  profilanswer

Quelle chance quand même, pouvoir prendre un long-courrier [:cawa]
Jamais fait :(

Vu mon problème à l'oreille je ne prends plus l'avion, j'en suis à prévoir de traverser l'Europe et l'Asie à coup de transsibérien. Ma nana parle russe donc ça c'est bien cool :D

Si on pouvait faire une mini-antenne starlink sur la fenêtre et avoir le net je pourrais bosser dans le train :o

Message édité par XaTriX le 12-11-2023 à 20:39:56

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457964
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2023 à 20:43:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Comme dit, jai des soucis quand je reste trop longtemps assis. Qui peuvent nécessité d'aller aux urgences. Donc vu que j'ai jamais pris l'avion et que je suis jamais resté sans bouger une aussi longue periode (12-14h de vol), je prèfère regarder toutes les options niveau siège. :jap:

Prévois des chaussettes de contention, déjà.
Et ou que tu sois tu peux toujours te lever pendant le vol ... A plus forte raison sur des longs courriers.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2457965
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2023 à 20:45:50  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si c'est un long courrier tant qu'il y a pas de turbulences normalement tu peux te ballader, rester avec le personnel de bord et causer, etc...

Après clairement si t'as un siège qui est facilement accessible c'est mieux pour tout le monde.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2457966
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2023 à 20:45:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les médocs qui endorment :love: je kiffe :love:
Moins quand je me réveille à 20hr, qu'il fait nuit et que j'ai rien fait de la journée :o

là c'est l'absence du médoc :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2457967
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 20:51:39  profilanswer

el_barbone a écrit :

Prévois des chaussettes de contention, déjà.
Et ou que tu sois tu peux toujours te lever pendant le vol ... A plus forte raison sur des longs courriers.

masklinn a écrit :

Si c'est un long courrier tant qu'il y a pas de turbulences normalement tu peux te ballader, rester avec le personnel de bord et causer, etc...

Après clairement si t'as un siège qui est facilement accessible c'est mieux pour tout le monde.

n°2457968
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 21:03:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

là c'est l'absence du médoc :/

T'as toujours pas topé ton truc ? Les pharmacies dépannent parfois même en pharmacie de gare. T'as pas testé Qare/Livi comme je te disais :??:

Bon courage j'ai connuy le sevrage sauvage avec l'effexor, ça fait mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-11-2023 à 21:22:22

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457969
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2023 à 21:05:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

c'est pas une obligation bien sur, mais disons que ça peut éviter des mauvaises surprises, ou trouver des trucs cools :  
- mauvaise surprise : t'es à coté des chiottes (si tu veux bosser ou regarder un film OSEF, mais si tu veux dormir c'est TRES chiant)
- mauvaise surprise : le siège moins bien équipé (écran de merde parce que sur un petit bras parce que t'es le premier siège de la file, pas de place pour les bagages, proche d'une zone technique de l'avion donc moins de place, etc...)
- bonne surprise : chez Swiss par ex la business est souvent en rangées alternées 2/1/2 1/2/1, donc les sièges 1 sont super cools, t'as pas de voisin
- bonne surprise : grosse place pour les jambes (en éco etre au premier rang c'est souvent très comfortable)

---------------
n°2457970
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 21:45:34  profilanswer

Bon j'ai reservé. Ça me fait drôle, mon premier voyage, j'suis un bébé. :o

19 jours de voyage du coup, j'ai jamais pris autant de vacances. Plamcorp va s'appercevoir que je suis dispensable. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 21:46:42
n°2457971
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2023 à 21:54:29  profilanswer

ChatGPT qui rend service (j'ai un android).

- Le tonton en panne mais qui t'explique mal où il est
- Tu lui expliques comment afficher ses coordonnées GPS via google maps, mais après pour partager il arrive pas, même pour copier-coller, je lui dis fait une capture d'écran et envoie la moi je vais me débrouiller.
un coup de chatgpt vision et yolo il me retourne les coordonnées GPS

L'autre jour j'avais une lettre manuscrite à retranscrire sur word, bah chatgpt vision, c'est assez efficace.

---------------
Blablaté par Harko
n°2457972
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2023 à 21:54:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bon j'ai reservé. Ça me fait drôle, mon premier voyage, j'suis un bébé. :o

19 jours de voyage du coup, j'ai jamais pris autant de vacances. Plamcorp va s'appercevoir que je suis dispensable. :D

C'est quand que tu pars en vacances ?  C'est pour un ami.

---------------
Blablaté par Harko
n°2457973
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 21:57:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est quand que tu pars en vacances ?  C'est pour un ami.

Du 28 mars au 15 avril. Le store sera en route d'ici là. :o

n°2457974
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 21:58:41  profilanswer

Pourquoi c'est la première fois que tu prends l'avion ? :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457975
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 22:00:55  profilanswer

Oui. Et la dernière fois que j'ai quitté la France (pour aller en espagne une journée) c'etait il y a 15 ans. :o

n°2457976
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2023 à 22:01:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ChatGPT qui rend service (j'ai un android).

- Le tonton en panne mais qui t'explique mal où il est
- Tu lui expliques comment afficher ses coordonnées GPS via google maps, mais après pour partager il arrive pas, même pour copier-coller, je lui dis fait une capture d'écran et envoie la moi je vais me débrouiller.
un coup de chatgpt vision et yolo il me retourne les coordonnées GPS

L'autre jour j'avais une lettre manuscrite à retranscrire sur word, bah chatgpt vision, c'est assez efficace.

Alors que bard(+lens) aurait certainement fait bien mieux !

n°2457977
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 22:01:33  profilanswer

Non mais pourquoi ? Pur associal ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457978
Kenshineuh
Posté le 12-11-2023 à 22:03:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais pourquoi ? Pur associal ? :o

J'suis TRÈS casanier. Et surtout j'avais pas forcément beaucoup de thunes avant et j'ai tjs eu du mal avec le fait depenser dans quelque chose qui n'est pas matériel. :o

Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 22:03:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25689  25690  25691  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)