| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 16:06:01 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
Effexor ? Message édité par XaTriX le 11-11-2023 à 17:57:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
XaTriX | Trop relous les différences de fonctionnalités entre web et appli --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:06:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je crois que je vais tomber de narcolepsie --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Les médocs qui endorment --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin' ça vaut son prix un tonomètre --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | On peut faire confiance à SeatGuru ? AirFrance m'affiche un choix de siège que SeatGuru n'affiche pas. Ex: 30B ou 30K. Et je comprends pas pourquoi le 30A et 30L chez AirFrance n'ont pas plus d'espace aux jambes si ce sont des rangés. Sur SeatGuru ils les mettent à un autre niveau avec de l'espace. Je sais pas quoi chosir du coup. Je fais 1m80 et jai des soucis quand je reste assis. Donc le long trajet me fait un peu flipper. C'est quoi vos recos ? Je me dis que 30J et 30C peuvent etre bien, j'ai plus de places et je peux me lever sans faire chier les gens. https://www.seatguru.com/airlines/A [...] =188&date=
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 18:15:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
Oui j'ai vu après avec la visite 3D. Du coup j'envisage carrément la premium economy pour être sur d'etre à l'aise... Edit: vraiment mal foutu le site AirFrance. J'suis pas allé jusqu'au paiement, mais il m'a gardé deux reservations "prévu". Je peux pas les continuer, et encore moins les annuler. "Nous ne retrouvons pas vos conditions tarifaires et de remboursement." "Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ce vol en ligne. Veuillez contacter notre service client" Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 19:13:10 |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Damn le trailer du steam deck OLED c'est pas du CGI, ils ont monté une grosse sphère métallique et joué plein de vidéo synchro sur des steam decks: https://idlethumbs.social/@ja2ke/111396017651485944 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Comme dit, jai des soucis quand je reste trop longtemps assis. Qui peuvent nécessité d'aller aux urgences. Donc vu que j'ai jamais pris l'avion et que je suis jamais resté sans bouger une aussi longue periode (12-14h de vol), je prèfère regarder toutes les options niveau siège. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 20:37:42 |
XaTriX | Phlébite ? Consulte peut-être avant de prendre l'avion vu que ça accentue le phénomène. --------------- Proxytaf ? non rien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
Bon courage j'ai connuy le sevrage sauvage avec l'effexor, ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-11-2023 à 21:22:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Bon j'ai reservé. Ça me fait drôle, mon premier voyage, j'suis un bébé. 19 jours de voyage du coup, j'ai jamais pris autant de vacances. Plamcorp va s'appercevoir que je suis dispensable. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 21:46:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
XaTriX | Pourquoi c'est la première fois que tu prends l'avion ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Oui. Et la dernière fois que j'ai quitté la France (pour aller en espagne une journée) c'etait il y a 15 ans. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
XaTriX |
Kenshineuh |
J'suis TRÈS casanier. Et surtout j'avais pas forcément beaucoup de thunes avant et j'ai tjs eu du mal avec le fait depenser dans quelque chose qui n'est pas matériel. Message édité par Kenshineuh le 12-11-2023 à 22:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |