| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | Bah c'est pratique mais si tu veux juste faire un voyage, ca te fait tout un merdier et un ticket à 4 balles quoi. |
pataluc |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | bah non s'il visite on lui vend un pass paris visite à 28,50 € pour qu'il puisse aller au chateau de versailles --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui je suis d'accord que c'est con quand tu es de passage. Le système de paiement via Smartphone serait tellement plus pratique (à coupler avec?) --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:55:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 10:03:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les billets SMS c'est top. Dans le même genre, la Suisse a le timbre postal SMS c'est génial. |
ratibus |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 03-10-2023 à 10:26:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas d'où vous sortez cette histoire d'achat de pass pour acheter un ticket mais ce n'est pas nécessaire --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-10-2023 à 10:37:36 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Mettez-vous d'accord. https://www.iledefrance-mobilites.f [...] =a-l-unite https://www.iledefrance-mobilites.f [...] -telephone Ce ticket là, faut le pass OU un tel android. Et sur SNCF-Connect, ça me demande de scanner mon pass Navigo avant tout achat. Koskoz putain Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 10:39:13 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | Il a un tel Android. Putain les fake news. Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 10:40:53 |
--------------- |
Kenshineuh | "Seuls les utilisateurs Android peuvent valider leur trajet avec leur smartphone pour le moment." |
--------------- |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reconnais quand même que tout leur système est mal foutu. Même sous Android, pour pouvoir installer l'addon qui te permet d'acheter des tickets, tu dois désactiver l'optimisation de la batterie pour l'app. Et encore, la possibilité d'acheter des tickets avec ton smartphone ça fait pas non plus longtemps que ça fonctionne avec autre chose qu'un Samsung. Pas compatible iOS. Pas de bornes qui prennent la CB. Plus de tickets papier. Encore un projet mené avec brio. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-10-2023 à 10:47:48 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'arrive à recharger mon pass Navigo Easy avec mon iPhone perso Par contre oui, tu ne peux pas utiliser ton iPhone comme "ticket" sur les portiques Message édité par Ydalb le 03-10-2023 à 10:57:38 --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Bravo je vois que vous êtes tous mûrs pour communier avec moi dans la détestation profonde de Valérie Pécresse. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |