| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : Assez décevant, je pige pas du tout la stratégie avec une beta privée sur ce coup d'ailleurs, à moins de vouloir refaire un flop à la ClubHouse. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 02-10-2023 à 17:07:19 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:06:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il me semble aussi qu'on est passé de 3 à 6 jours de délai pour que ce soit gratuit. Dans le même genre, avec la carte avantage, le prix plafonné des billets pour les trajets de 3h est passé de 59€ à 69€
Même combat avec les TGV. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-10-2023 à 17:12:48 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
Flaie |
|
___alt |
Suffit de pas arriver à Montparnasse et ça va bien se passer.
Possible oui. Mais on n'a pas la main dessus en gros Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-10-2023 à 17:54:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Saperlipopette... Nos voisins, fonctionnaires de leur état, lui en congé maladie depuis 6 mois suite à une blessure à l'épaule, qui discute avec le jeune qui fait le ménage chez 'ous via une entreprise locale d'insertion pour le prendre au black (2h/semaine) Je comprends pas, avec le crédit d'impôt, ça doit représenter moins de 300 balles a l'année... ils se sont fait construire une baraque a + de 500 k tout compris il y a 3 ans, mais ils peuvent pas lâcher un peu de thunes pour qu'un pauvre mec paumé puisse bénéficier des avantages sociaux qu'ils ont... j'aurais presque envie que le gamin se casse une jambe (sans séquelles hein:o) dans leur escalier pour leur apprendre à être moins cons. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 02-10-2023 à 18:15:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:21:50 ![]() ![]() |
gfive |
Mouais, a la territoriale c'est pas la même --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Ouais on parle pas d'un jeune couple non plus en fait. En plus il est plus en arrêt, il a repris il y a qques semaines déjà. Bref, de toutes façons c'est des cons, c'est tout --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien | On est en 2023 Paris, ce serait bien d’arrêter avec le pass navigo de merde, je vais pas aller à un guichet pour en faire un.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
|
boblenain200 | Acheter un Navigo Easy (2e). Ca evite le probleme du rechargement et de la demagnetisation. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Prendre Uber/taxi/Kapten et éviter la RATP --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 03-10-2023 à 08:58:34 |
Dion Acceuil | Non mais va falloir se calmer un peu quand même, jubi va pas prendre le train de banlieue plein de pauvres et d'immigrés --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Toucher 1€ pour se débarrasser de 25 milliards de dette va falloir négocier adroitement --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si, tu peux acheter des tickets à l'unité avec l'app IDF Mobilité. Je m'en suis servi au mois d'août. Apparemment l'app SNCF Connect le permet aussi. Message édité par koskoz le 03-10-2023 à 09:19:29 --------------- |
gfive | Allez hop, nouveau cambriolage dans la rue Le voisin d'en face (un sympa, lui) a oublié de fermer son portillon hier soir. Les mecs ont visité le RDC, pris le sac à main de Madame et des sacs de sport/courses qui trainaient dans l'entrée. Ils ont tout vidé dans le jardin et son partis avec 10 balles. Ils ont aussi emprunté les clés des 2 bagnoles, trouvé les voitures dans la rue, les ont ouvertes mais n'ont rien pris dedans, et ont ensuite rebalancé les clés dans le jardin Ils devaient pas a voir le permis et n'ont probablement pas voulu enfreindre le code de la route? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 03-10-2023 à 09:23:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Je débarque totalement mais en gros si tu veux juste un ticket de métro sur Paris, tu peux plus aller à un guichet automatique ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'ai dû acheter une carte effectivement, Navigo easy, que je recharge avec mon téléphone (ça c'est pratique, plus besoin de faire la queue!) --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |