| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:05:11 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Il s'enorgueillit aussi d'avoir planté 20 000 arbres en Afrique avec une de ses association.
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | pareil, je démousse pas mon toit par souci d'écologie. Message édité par nraynaud le 06-09-2023 à 13:53:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 14:20:15 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Surtout en Suisse où le plastique est à raison très peu recyclé et fini en co-processing. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
sligor | pour emballer les fruits gratuits pour les employés venant de l'autre bout de la planète --------------- qwerty-fr |
sligor | ma phrase est syntaxiquement ambigüe, on ne sait pas si ce sont les fruits ou les employés qui viennent de l'autre bout de la planète Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-09-2023 à 14:33:52 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil | Avec cette phrase je ne vois pas comment on pourrait comprendre que ce sont les fruits qui viennent de l'autre bout de la planète --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected | 20,000$, enfin une machine espresso HFR certified ©
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Streaming self hosted (jellyfin) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-09-2023 à 15:30:08 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | C'est quoi au juste du self host d'ebooks ? --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
sligor | Je suis en train de lurquer pour me faire de vrai café à la maison.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-09-2023 à 15:47:01 --------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
Update après une semaine. Je me suis tapé 5 decos dans la journée. Ca dure 5-10 secondes, mais j'ai déjà envie de tout casser. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 16:37:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://twitter.com/realCrackWatch/ [...] 4384970861
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Bah j'étais chez Sosh à 25 balles pour 300M, Free c'est 30-40€ pour 5Gb (sans engagement), Orange 56€ pour 2Gb (avec engagement). Du coup c'est vite vu. Je m'était dit que j'allais tester un mois et voir ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 16:50:19 |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-09-2023 à 16:55:37 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
Si c'est temporaire je reste, si ça persiste je change. J'ai un pote qui habite pas loin de chez moi, qui a Free depuis 4 ans et 0 deco alors qu'il avait des soucis chez Orange. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 16:58:58 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Masklinn et DDT ça ne compte pas --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |